Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Purée j'ai l'impression qu'on est grabataire sur la vidéo à autant trembler
Et j'avais une belle lamborghini, pas un taxi
On aurait dû enregistrer le replay et voir ce que ça donnait
Dernière modification par Vortex (17-08-2016 22:53:22)
Ca serait bien de mettre nos noms dans la description de la vidéo. Pour le replay oui, on aurait pu vérifier.
Fait !
Je crois qu'on a posté + de messages sur ce topic que ses 6 derniers mois sur driver-dim
Oui, le forum est devenu très inactif...
Skylabh a écrit :Ca serait bien de mettre nos noms dans la description de la vidéo. Pour le replay oui, on aurait pu vérifier.
Fait !
Vortex a écrit :Je crois qu'on a posté + de messages sur ce topic que ses 6 derniers mois sur driver-dim
Oui, le forum est devenu très inactif...
Cool, merci pour les noms. C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose actuellement. Ils sont plus actifs chez Driver Madness en tout cas.
Imaginez une compétition de scooter à 8 l
Mobman02 va être surpris par cette si soudaine activité
Wow
Super pour la vidéo et le test, je compte sur vous pour surveiller ce mod de près,
pour l'instant c'est en alpha, il manque donc des features.
Et c'est cool de voir de l'activité
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
https://github.com/Sleepy93/Driv3r-Multiplayer
Le code source a été partagé, si jamais quelqu'un sait faire quelque chose avec ça
Par exemple changer le porc, euh le port pardon Même si je ne crois pas que ce soit super utile. Ou alors rendre compatible avec l'exe patché. Mais par contre je ne vois pas sur quoi ils se sont basés pour ça, vu qu'il étaient plusieurs dessus.
Une traduction en français est possible sinon.
Dernière modification par Skylabh (05-09-2016 16:10:54)
Je ne sais pas si le jeu permettrait d'aller plus loin et d'intégrer plus de fonctionnalités sur le mode multijoueur. Pour le moment le mode multijoueur ne fait que choisir un piéton au hasard dans le jeu et lui donner les coordonnées d'un autre joueur connecté. Mais bon, SA-MP a réussi à aller plus loin, alors ce devrait être aussi possible sur Driv3r.
Le problème c'est que rien n'est expliqué ou commenté dans les fichiers sources. Donc pour essayer d'éditer quelque chose, c'est pas évident. Tout ce que j'ai pu changé et compilé ce sont les textes.
J'ai fait un faux screenshot
Je regarde le code source et je ne connais pas le langage dans lequel il est codé, autrement j'aurais pu tenter quelque chose mais il m'a l'air vraiment trop compliqué
Ouais peu importe, il a rien commenté et ça facilite pas la tâche
Un mec a posté une vidéo où il explique comme faire du multi sur des jeux non multi
https://www.youtube.com/watch?v=5ICtAV0fmdk
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.