Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 02-09-2016 00:14:32

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Stuntman pourrait revenir d'entre les morts

Vous n'êtes pas sans savoir qu'Atari revendit en 2006 le studio Reflections ainsi que la licence Driver à Ubisoft. En revanche, vous ne savez peut-être pas que c'est THQ qui acquis la licence Stuntman et sortit un jeu "ni bon ni mauvais" nommé Stuntman Ignition en 2007. Le jeu n'ayant pas atteint les attentes de THQ, il fut décidé que Stuntman ne ressortirait plus des cartons et nous pensions que c'en était fini pour les cascadeurs du dimanche.
Mais en 2013, THQ fit faillite et ses nombreuses licences furent vendues en un nombre incroyable d'éditeurs différents. Parmi celles-ci, les licences dormantes bien entendu.
C'est donc Nordic Games qui acheta une grosse partie des licences "éteintes" ou de seconde zone comme Titan Quest, Darksiders, Red Faction, de Blob, MX vs. ATV, Frontlines: Fuel of War, Juiced, Stuntman, Destroy All Humans!, Deadly Creatures, Full Spectrum Warrior, The Outfit.

Ce qui nous intéresse maintenant, c'est qu'il y a de ça 3 semaines, le studio changea de nom pour s'appeler désormais THQ Nordic et à l'occasion fit l'annonce suivante :

Lars Wingefors, président de THQ Nordic a écrit :

23 jeux inédits sont actuellement en développement, dont 13 encore non annoncés, mais qui le seront dans les prochains mois.  La majorité de ces projets sont basés sur d'anciennes licences de THQ.

Bref, on peut désormais s'attendre à ce que dans les 13 non annoncés, Stuntman se terre prêt à faire son grand retour !
Alors, est-ce que ça vous plairait un nouveau jeu de ce genre ou Ignition a laissé un goût amer en bouche ? big_smile

Source : gamergen

Dernière modification par Vortex (02-09-2016 00:16:20)


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#2 02-09-2016 00:43:20

Skylabh
Membre
Lieu : Rouen
Inscription : 29-12-2010
Messages : 1 096
DD : 0
Site Web

Re : Stuntman pourrait revenir d'entre les morts

On veut une version PC pour Stuntman !  tongue

Hors ligne

#3 02-09-2016 11:51:30

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : Stuntman pourrait revenir d'entre les morts

Il était tellement dur le premier smile mais je crois que c'est pour ça que je l'aimait bien  yikes)

Hors ligne

#4 02-09-2016 14:27:44

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Stuntman pourrait revenir d'entre les morts

Mobman02 a écrit :

Il était tellement dur le premier smile mais je crois que c'est pour ça que je l'aimait bien  yikes)

Pareil! Tu t'amuses pas avec les jeux faciles, tu fait vite le tour et c'est ça, y a pas de challenge tongue

Ce serait cool de revoir un Stuntman! Après je sais pas si la licence est en bonne mais là. Ça aurait été plus cool de voir Ubisoft prendre la licence, pour pouvoir faire une sorte de Spin-off de Driver. Un peu comme ce que le premier Stuntman l'a été pour Driver 3. Mais là je pense que ça va plutôt être un jeu assez irréaliste avec un grand nombre de turbo boost & co big_smile

Hors ligne

#5 02-09-2016 14:50:31

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Stuntman pourrait revenir d'entre les morts

Faudra déjà voir si Stuntman est dans les 13 non annoncés noel

Le 1er était cool, dur mais gratifiant après avoir réussi. Son vrai problème était les temps de chargement entre chaque fail or c'est du die and retry donc vraiment son plus gros défaut.

Sinon il est assez vivant, étonnant que Reflections n'ait pas réussi ça pour Driv3r (bon, pas la même échelle de grandeur on est d'accord). L'arène ne fait pas vide grâce à un public (ok en 2D mais avec les sons ça passe) + l'annonceur qui fait des commentaires c'était nickel.

Ignition était sympa aussi mais était très différent dans la forme : cartoon, facilité, grand public mais restait bon.
J'ai eu la version PS2 donc certainement la moins bonne mais je m'en souviens m'être amusé à faire quelques arènes à parcourir en moto  biker

Bref, si prochain Stuntman il y a, je serais très intéressé. Surtout que ce genre de jeu est beaucoup plus apte à n'être que de la conduite contrairement à des jeux en monde ouvert comme Driver SF !  transpi


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums