Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Franchement ça aurait été sympa de voir Stuntman sur PC. On parle toujours de Driver 2 qui n'a pas sa version PC, mais même si Stuntman ne fait pas partie de la série " Driver ", il reste néanmoins un jeu Reflections. Donc vraiment dommage qu' elle n'existe pas.
Ca aurait fait un jeu de + à modder. Faudrait que le nouveau " THQ " réalise la version PC ( mais bon on peut toujours rêver )
Dernière modification par Skylabh (02-09-2016 00:41:00)
Ressortir Stuntman sur PC ?
Ouais, si ça peut augmenter le nombre d'assets qu'on peut mettre dans l'arène
Mais visiblement, y'a dû avoir une période "NO PC" chez Atari qui a "interdit" à Reflections de sortir leur jeu dessus
Ça s'explique aussi certainement par le fait que Driver 2 et Stuntman ont eu un développement très très court donc le "superflu" (= peu de ventes) est passé à la trappe.
Je pense quand même qu'il aurait mieux fallu que Stuntman ne soit pas développé et qu'il passe direct à Driv3r. D'un autre côté, ils auraient encore moins maîtrisé l'hardware PS2... Dur dur
Ressortir Stuntman sur PC ?
Ouais, si ça peut augmenter le nombre d'assets qu'on peut mettre dans l'arèneMais visiblement, y'a dû avoir une période "NO PC" chez Atari qui a "interdit" à Reflections de sortir leur jeu dessus
Ça s'explique aussi certainement par le fait que Driver 2 et Stuntman ont eu un développement très très court donc le "superflu" (= peu de ventes) est passé à la trappe.Je pense quand même qu'il aurait mieux fallu que Stuntman ne soit pas développé et qu'il passe direct à Driv3r. D'un autre côté, ils auraient encore moins maîtrisé l'hardware PS2... Dur dur
Justement, si il n'y avait pas eu Stuntman et son fameux " Hamster engine ", je crois que Driv3r ne serait pas sorti tel que nous le connaissons.
En tout cas si cela arrive, j'achète
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.