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Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Si vous trouvez que ce sujet a plutôt sa place dans la partie modding (bien que c'est un jeu fait depuis zéro et non un mod) déplacez-le dans la section adéquate
Submaniac en avait déjà parlé sur le blabla mais ce jeu mérite son topic vu le potentiel qu'il a !
Qu'est ce que c'est ? C'est un jeu amateur toujours en développement par un membre de drivermadness qui a comme objectif de recréer le feeling Driver Playstation en version multijoueur !
Le créateur du projet a créé son propre game engine et reproduit le handling des voitures tout en le rendant plus moderne (les voitures vont plus vite par exemple)
Le but est de pouvoir jouer en ligne jusqu'à 8 joueurs dans des mini-villes
Un éditeur de niveau devrait voir le jour prochainement
Une béta existe : http://www.mediafire.com/download/szejd … T_DEMO3.7z
Le topic du projet :
http://drivermadness.net/forum/viewtopi … =52&t=3587
Les contrôles :
Accélerer - Flèche Haut
Marche arrière - Flèche Bas
Frein à main - Espace
Burnout - MAJ
J, K, J+K - Regarder autour de soi
C - Changer l'angle de vue
A terme, on peut imaginer organiser des compétitions drivermadness versus driver-dimension !
A suivre de près !
Dernière modification par Vortex (14-12-2014 23:21:35)
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C'est clair que ce jeu à du potentiel.
Bon y a encore du boulot, mais c'est une base très propre. Les dégâts sur la Cutlass sont comparable à la version de Driver 1 sur pc avec un système de fusion de textures en + ! Les objets ont une physique et un poids ! Les projections d'herbes et les débris sont là. Au niveau de la conduite, on ressent vraiment le feeling Driver. La conduite dans l'herbe est vraiment bien retranscrite . Dommage que les voitures accélères un chuilla trop vite et que le burnout soit si puissant ! Sinon la vitesse de pointe est bonne et les collisions cohérentes.
Ce serait classe de mettre l'arène de Stuntman en map provisoire ! C'est chiant de tomber dans le vide !
Et vu la tournure très incertaine qu'a pris série Driver, j'ai bien peur que l'on ne puisse plus que compter sur ce petit jeu pour nous redonner un petit peu d'espoir.
Very nice work SOAP !
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Bonne fêtes à tous ! Dsl d'avance pour le double post, mais il y a des news sur ce jeu . Ca vaut le coup d'œil. Perso, j'ai hâte de test !
Le niveau de détail des voitures semble avoir été revu à la hausse (+ de polys + vitres transparentes + ombres ).
http://drivermadness.net/forum/viewtopi … 427#p56427
Dernière modification par R-one_Palm (29-12-2014 11:02:28)
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On dirait qu'il a ajouté du brouillard pour le clipping lointain ce qui est bien mieux que le brutal qu'on avait avant
Mais bon y'a un peu du feeling des Driver PS1 qui est parti pour le coup, là on dirait la version Iphone
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A savoir qu'une démo technique est dispo sur le forum de Driver Madness. La plus récente a ce jour, date du 27 février.
Non seulement c'est de plus en plus beau et complet, mais en plus la conduite et le moteur physique tiennent vraiment bien la route. Apparemment , SOAP a travaillé sur l'IA des flics. J'ai vraiment hâte de voir le résultat !
Quand je regarde ce screenshot , avec la Dodge stRegis , sa me rappelle quand j'était gamin et que je regardai les images du manuel ps1 (les screen de miami de nuit) ...
A suivre de très très près !
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Salut à tous !
On m'a dit que je pouvais venir ici pour vous présenter ce que j'ai fait sur ce jeu..
Rien de bien Folichon (j'sais pas si on l'écrit comme ça)
J'voulais juste apprendre le Lua et j'ai finis par en traduire le jeu en Français et recréer me "Délit de Fuite"
Bon.. un peu modifié je l'accorde, au lieu d'une voiture de flic, vous en avez d'autre qui arrive au bout d'un moment..
En tout cas, voilà le lien : Le mod et la traduction
Il y a un readme dedans pour tout expliquer
Bon jeu à tous.
Peace !
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Voilà j'ai essayé ton mod' mais c'est normal que dans le menu, le "lose the tail" ainsi que les différents points de départ soient marqués comme "undefined token" ?
Dernière modification par Vortex (31-08-2016 20:58:10)
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Tiens, plutôt étrange O_o
Ton jeu tu l'as lancé en Français ? Les 3 fichiers textes mis à la bonne place ?
Normalement, si la langue est bien mise, ainsi que le menu bien remplacé, il y a pas de problème
Et non, ce n'est pas normal, je vais vérifier ça
Dernière modification par Kaytomasu (31-08-2016 21:36:12)
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Oui mais normalement même en anglais c'est censé marcher O_o
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Oui mais normalement même en anglais c'est censé marcher O_o
Bah j'avais pas mis de fichiers français et en anglais ça m'a fait ça.
Par contre là j'ai mis les fichiers pour le français et là ça fonctionne bien (en français)
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Ce qui est un bon point..
Personnellement, j'ai essayé d'installer uniquement le mod sur un jeu vierge (sans le français) et je n'ai pas ce problème
(Oui moi et l'orthographe ça fait 2, pardon .o.)
Dernière modification par Kaytomasu (31-08-2016 21:49:55)
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Sympa petit mode en tout cas, ça manque peut être d'un chrono' histoire de se donner un challenge quand on recommence.
Et c'est un peu simple non ? Je dépasse pas les 19% d'infraction en allant quasi tout droit, comme si la voiture de police s'arrêtait net
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Je suis en train de voir pour le chrono, et pour la difficulté j'attendais d'avoir des retours de joueurs pour savoir si je devais augmenter la difficulté ou non, veux savoir ce qu'ils en pensent également sur driver madness
Par contre, je pourrais faire une modification que vers ce week-end pour cause de rentrée non voulu, donc il faudra attendre
un peu
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J'ai essayé ton mod Kaytomasu ! Il est cool, c'est toujours agréable d'avoir un mode en plus ! Par contre c'est moi où la Mustang roule moins vite que d'habitude ? J'ai l'impression qu'elle ne passe jamais la 4ème ?
Oui un peu plus de difficulté ce serait cool !
Pourquoi pas faire un mode Survie ?!?
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En effet, la voiture est plus lente, de base c'était pour être sûr que la voiture de police puisse rattraper le joueur, qu'il y ait une petite difficulté en plus.. Visiblement, j'ai certaines modifications à faire sur ce mode, et je suis content d'avoir des retours de ce genre, je ne savais pas trop où me guider sachant que c'est le premier que je fais..
J'ai donc la difficulté et la vitesse à changer, je travail sur l'ajout d'un chrono en ce moment...
Je commencerai un mode survie une fois que ce mode sera totalement finis.. ce qui n'est pas le cas pour le moment..
Pour l'avancé du chrono, pour le moment il s'affiche, mais c'est uniquement un décompte.. donc..
Le travail n'est pas terminé..
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Je suis presque sur que le "torque_scale" correspond à la puissance des flic (accélération + force en collision).
J'ai fais des tests hier. Changer la position du joueur, faire pop des "cop_car"... Mais impossible de changer leur agressivité pour le moment... J'ai pas trouver en tout cas. Le "torque_scale" ne marche que très rarement (Les flics partent en wheeling au delà de la valeur 25).
Impossible aussi d'augementer les dégats qu'ils peuvent encaisser...
Le mode masse fonctionne par contre.
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Je crois que l'agressivité n'est pas modifiable directement avec ces scripts, je pourrais toujours essayer mais je promet rien..
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https://drive.google.com/file/d/1KOig9s … sp=sharing
Le lien vers la dernière version
Si quelqu'un arrive à faire le parking test qu'il le dise ici. Perso' j'ai jamais réussi à faire un 360°
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Oooh, j'avais pas vu ce topic (j'ai pas vraiment fouillé Driv' Dim' depuis mon retour faut dire), du coup je découvre vraiment le projet grâce à ta vidéo.
Merci, je vais tester ça !
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Si quelqu'un arrive à faire le parking test qu'il le dise ici. Perso' j'ai jamais réussi à faire un 360°
J'ai réussi le parking.
Je vais uploader un replay. Et ouais le 360 est vraiment difficile à faire valider, mais de mémoire c'était déjà le cas dans Driver 1.
(le trailer est top !)
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