Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bien que Reflections est loin d'être au chômage (comme le montre quasiment toutes les dernières grosses productions d'Ubisoft ainsi que Grow Up sorti le 16 août 2016), cela fait déjà 5 ans que le dernier opus canonique de Driver, Driver : San Francisco, est sorti de leurs bureaux de Newcastle.
Ces temps-ci, lorsque Driver est évoqué ce n'est pas forcément en bien.
Néanmoins, à l'occasion d'une interview de Rock Paper Shotgun, nous avons pu enfin entendre de belles paroles sur la série, presque encourageantes sur son avenir.
Bien que l'article était à nouveau sur la façon dont Reflections aide les studios Ubisoft sur la conduite et le fameux outil V-Edit, les journalistes de RPS semblent être aussi nostalgiques de la série phare de Reflections.
En effet, de l'aveu même de Fraser Brown, la série Driver fut une sorte de fil rouge tout le long de leur visite dans les locaux de Reflections ainsi que lors de l'échange de mail pour finaliser le reportage.
Ainsi à la question "Cela fait maintenant déjà 5 ans que le dernier opus de la franchise est sortie, travailler sur d'autres productions d'Ubisoft ne serait-il pas le mal nécessaire pour avoir à nouveau la possibilité de se concentrer sur Driver ?" Ben Merrick répond "Il y a toujours un intérêt pour Driver. C'est une série de jeux qui est étroitement imbriquée dans l'histoire de Reflections et il y a toujours ici beaucoup d'affection pour elle".
Bref, une réponse sans en être une mais qui ne ferme vraiment pas la porte à un retour futur de la franchise sur le devant de la scène, croisons les doigts !
En ligne
Yes ça en dit pas beaucoup plus mais c'est intéressant Merci
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
par contre, dire que driver SF est une déception est une erreur: la série à été crée en 1999, et DSF est sorti en 2011. une génération de joueurs s'est succédé, les goûts ont changés et on peut le voir au niveau des jeux de voitures: je sais pas vous, mais j'ai l'impression que les jeux de voitures ont moins la côte qu'au débuts des années 2000
Hors ligne
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.