Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est vrai Driv3r est un très bon jeu. On le critique souvent à cause de ces bugs, mais il n'y a
pas que les bugs il y a aussi les graphismes et pour moi ça était le Driver le mieux au plan graphique.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Plus serieusement, bonne chance pour tes partiels Onizuka.
"Comment ça je suis en retard ?" ^^
Je n'avais pas vu ton message Rems mais j'ai réussi à être en retard pour l'un d'entre eux étant persuadée que c'était à 13 au lieu de 11h (j'ai 50min de trajet et je suis partie à 10h50 de chez moi...heureusement ils ont commencé 20min après mais une heure et demi pour répondre à "Suis-je le Temps" c'est un peu juste...). En plus on a eu que 2 heures à cause des blocages. D'ailleurs c'est pas juste parce que c'est Paris I qu'à foutu la ***** et ils ont eu 4 heures pour composer et nous on a eu que 2h. Enfin, ça s'est bien passé je passe en 3ème année (licence)et comme je ne serai plus dans une annexe j'aurai moitié moins de temps de trajet donc si je dois être encore en retard ça sera un peu moins dur, mais bon, vaut mieux pas quand même...
je m'etait jamais encore interesser a la note de driver pl car moi je l'adore alors je suis allez sur jeuxvideo.com et la j'ai vu qu'il lui ont mis qu'un 12/20 je trouve c'ette note honteuse driver pl meriterais beaucoup plus!!!!
pour un joint ou pour mjoindre, ta qu'a v'nir dans ma limousine.
la faucheuse me donne des rancars mais j'suis toujour en retard,
j'en ai pas marre la famille, les pote,les pute, le gen-ar.
Ouais les notes de la presse on toute tournée de 11 à 15,
c'est bof et dans le cas de jeuxvideo.com c'est risible, je sais pas si ta lu le test, mais il n'ont pas joué au jeu, spa possib.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
attend je vais le lire sa m'occupera!!
a mon avis il on tester mais y ont meme pas mis 5 min pour le tester eux en 2 min c'est baclée
jeuxvideo.com > Qu'auriez-vous aimé inclure dans "Driver- Parallel Lines" mais qui ne s'y trouvera pas en définitive ?
Gareth Edmondson : Le jeu en ligne. Il était prêt et il tournait mais il n'était tout simplement pas assez réussi. Et nous ne voulions pas lancer quelque chose qui n'aurait pas été à la hauteur de l'excellente qualité du mode solo.
jeuxvideo.com > Aujourd'hui, vous considérez-vous davantage comme les inspirateurs ou les "inspirés par" GTA III ?
Gareth Edmondson : Je ne comprends pas le sens de votre question. La série des GTA a donné de grands jeux. Nous, nous faisons autre chose.
jeuxvideo.com > Merci, Mr Edmondson.
[---]
C'est intéressant, ce qui lance à la fin...
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Ben jeuxvideo.com
Ca vient de là !
Bon, j'imagine que j'enfonce des portes ouvertes...
Dans GTA3, une mission consiste à descendre un flic infiltré dans la mafia japonaise, et répondant au doux nom de Tanner. Il est précisé que c'est un pilote très habile, mais que "il ne vaut plus rien en dehors de sa caisse".
Il n'est pas difficile de saisir l'allusion faite par les développeurs de GTA3 au cultisme Driver (premier du nom). A cette époque GTA3 n'était que l'outsider face à Driver(bien plus innovant et techniquement à des millions d'années lumière d'un GTA de la fin des années 90).
Dans GTASA, alors que désormais la série des GTA se sera à son tour imposée comme une référence, une allusion à Driver 3(et malgré un anachronisme- l'histoire étant censé se passer en 92), critique la jouabilité lamentable de la conduite des autos dans ce qui se trouvait être le modèle quelques années plus tôt["Comment ces mecs ont ils pu se planter à ce point"]
Le constat est selon moi simple, GTA3 c'est inspiré à la fois de son propre univers et d'un gameplay (enrichi) type driver. Le succès aidant, l'élève a dépassé le maître... mais Driver reste le précuseur dans le genre, n'en déplaise à R*
Le mode on-line.... Ils auraient du le sortir ! Comme ça, ça aurait montré qu'ils savent encore inové et il aurait été devant R* sur ce coup. Maintenant je vous parris que si Driver 4 se joue en on-line on va encore se prendre des truc du genre "Et un copier/coller de ce que fait R* mais en moins bien"...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.