Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Watch Dogs 2 prendra place à San Francisco ! De quoi encore permettre de réutiliser les assets de Driver : San Francisco par leur propre développeur
http://www.eurogamer.net/articles/2016- … -francisco
Je sais pas s'ils pourront réutiliser grand chose, c'est quand même pas le même niveau de finition entre les deux jeux.
Bah quand Reflections modélisait leur jeu, ils font de plus beaux assets que ceux qu'ils mettent dans le jeu. Comme pour les remaster PS2/PS3, tu peux reprendre pas mal de parties et sans les contraintes de la plateforme les utiliser avec un bien meilleur rendu.
Je sais que ça parait très moukiesque comme analyse (on va combiner driver, les sims et football manager easy) mais c'est + ou - ça
Je sais que ça parait très moukiesque comme analyse (on va combiner driver, les sims et football manager easy) mais c'est + ou - ça
Y a des années on se foutait encore de ma seule pour ce genre d'idées, et maintenant toutes les grandes boîtes le font
Hazard? Don't think so…
Y'a une différence quand même Toi c'était copié collé les fichiers dans un même dossier et espérer que ça se combine oklm
Mais bon, on a tous eu nos moments d'insouciance, le bon vieux temps
Ouais
Mais ce serait faisable quand même, on arrive à extraire les modèles 3D et tout quand même Faudrait juste on moyen d'extraire les physiques et tout, mais oui, c'est pas vraiment possible je crois
on met tout dans un zip et on renomme en .exe
Mes jeux ne sortirons jamais sur PC
j'ai vu certaines vidéos sur des bouts de gameplays : la conduite à pas l'air folichon (genre un mix entre the crew et driver, mais mal fait) c'est dommage car c'était un point à corriger
Vortex a écrit :Le mystère de l'app appelée Driver SF a été résolu, c'est une app pour appeler un taxi
Ouais et c'est Tanneur le chauffeur
C'est vrai ? Si c'est le cas je veux qu'on en parle sur le site avec une news
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Skylabh a écrit :Vortex a écrit :Le mystère de l'app appelée Driver SF a été résolu, c'est une app pour appeler un taxi
Ouais et c'est Tanneur le chauffeur
C'est vrai ? Si c'est le cas je veux qu'on en parle sur le site avec une news
Pour Tanner c'était juste une blague en fait Mais bon ça aurait fait une sacrée news .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.