Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Cela faisait longtemps que j'avais envie de le faire, voici donc le topic qui fait le lien entre Driver-Dim' et DriverMadness !
Je vais mettre ici toutes les bonnes choses (je ne citerai donc pas PostalDude ) qui se passent sur DriverMadness en ce moment qui, avouons le, est bien plus actif que nous concernant le modding de Driver ! (il y aura aussi d'autres petites choses)
• The Driver Syndicate
On commence avec le projet le plus abouti et le plus prometteur de DriverMadness !
Suivre la discussion The Driver Syndicate sur Driver-Madness
Commencé le 28 mai 2014, la discussion autour du projet est l'une des plus prolifiques du site et ça se comprend ! Rares sont les projets qui perdurent sans que leur auteur décide d'arrêter faute de temps ou de moyens mais ici ce n'est pas le cas !
The Driver Syndicate est un jeu reprenant le feeling de la conduite de Driver 1 avec des graphismes actualisés et un mode online ! Rien que ça !
La dernière démo en date (nommée Alpha) est téléchargeable ici :
• Driv3r Texture Overhaul
Il faut l'avouer, en général les mods de ce genre (textures HD, remaster,...) sont souvent annoncés sans aucune image et finissent abandonnés avant même que le projet ait commencé. Mais ce n'est pas le cas ici ! Quelques images sur le topic nous montrent quelques "Avant/Après" qui montrent la réelle plus value apportée par les nouvelles textures (l'intérieur des véhicules est époustouflant). L'auteur n'a plus posté de MAJ depuis mi-décembre, espérons que le projet perdure, Driv3r le mérite !
Suivre la discussion Driv3r Texture Overhaul sur Driver-Madness
Il a posté une vidéo en juin 2017, tout espoir n'est pas perdu !
• Driver 2 Lev Files
Vous aimez les grosses discussions en anglais ? Alors consultez ce topic qui décortique les niveaux de Driver 2 décompilés avec certaines découvertes intéressantes !
Suivre la discussion Driver 2 Lev Files sur Driver-Madness
• Driver 2 dans GTA San Andreas
On se souvient tous de la map Chicago de DRIVER 2 dans BeamNG qui changeait totalement la vision qu'on avait de celle-ci grâce à une profondeur de champ quasiment parfaite. Dans un autre style, un gars de chez Driver-Madness est en train de porter la map dans GTA San Andreas (ce qui ouvre plus de possibilités de gameplay) !
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … lpush.jpeg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … lpush.jpeg
•Texture Pack Istanbul
Un projet abouti pour changer !
bibidibabidibu du site Driver-madness a créé un Texture Pack (seulement Istanbul pour le moment) qui rend le jeu bien plus beau !
http://drivermadness.net/forum/viewtopi … =86&t=4342
• Vehicles Importing pour Driv3r
Sans doute le mod' le plus important jamais sorti pour Driv3r ! De nouveaux véhicules rien que ça ! Un océan de possibilités, la 2 CV accessible un jour, bref que du bon !
Je ne mets pas ici les mods faits par notre cher Skylabh car il les partage parfois ici. Sachez néanmoins qu'il a fait récemment un reskin des flics de GTA IV pour les remplacer par ceux de Driver : Parallel Lines !
10/01/2016 : Je termine ce "best of" de Driver-Madness ici. Il y a encore beaucoup de sujets que je n'ai pas présenté mais je préfère commencer maintenant et étoffer la liste par après !
Enjoy !
Dernière modification par Vortex (26-03-2018 21:28:17)
Le projet de Driv3r remaster a bien avancé !
Driv3r Texture Overhaul
(j'ai toujours pas compris comment resize des images qu'on poste)
C'est assez fou le travail fourni et l'effet que ça donne ! Les reflets sur les bâtiments est hallucinant, les voitures sont vraiment magnifiques fin bref' je suis sur les fesses c'est magnifique !
Dernière modification par Vortex (19-05-2016 20:09:55)
Je serais curieux d'avoir des screens comparatifs avant / après C'est cool que ça bouge encore en tout cas
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Et ça reste très impressionnant, surtout la nuit !
DRIVER MADNESS CHANGE DE DESIGN
http://drivermadness.net/forum/
On passe du côté sombre àladriverdim' à un côté clair... Pourquoi pas
Disons que avoir un design gris ou sombre en permanence, à la longue ça devient un peu boring (c'est juste pratique pour le browsing nocturne).
Mais bon question de goût. Et il n'y avait même pas la possibilité de choisir parmi plusieurs thèmes de couleurs (contrairement à Driver-dimension). Je ne sais pas si d'autres thèmes seront ajoutés par la suite.
D'ailleurs j'ai suggéré que chaque jeu de la série dispose de sa propre section avec sa propre bannière/artwork en haut du site.
Bref on verra bien.
Tiens, j'avais complètement oublié Driver Madness, ça existe encore? Le mec furieux, dont je ne me souviens plus du nom, il est encore là-bas? Il faudrait que j'y retourne un de ces jours, et faire un peu du trolling.
Et pour le design: moche comme toujours
Edit: Ah tiens, on est dans un topic Driver Madness, je ne savais même pas qu'on en avait un… WTF
Dernière modification par Mouki (12-06-2016 16:50:58)
Genre tu te souviens pas de PostalDude Parfois je relis une convers où tu es dedans et où ça part en couilles
Skylabh >> ah bon on peut changer la couleur sur Driver-Dim' ? Perso' j'aime pas trop le style actuel, partir sur du clair pourquoi pas mais là ça fait très générique.
@Vortex
Profil->Affichage->Styles, il y a une liste de thèmes.
A propos de PostalDude, oui il est toujours présent sur le forum. J'avais lu les prises de tête sur le forum, assez divertissant je dois dire
Genre tu te souviens pas de PostalDude Parfois je relis une convers où tu es dedans et où ça part en couilles
Exactement, c'était PostalDude, je me souvenais que c'était quelque chose qui avait avoir avec la Poste, mais le nom exact je l'avais oublié.
Stylé je me souviens que je bricolais des voitures comme ça quand j'était petit. Mais je dessinait moi-même les phares et tout dessus C'est carrément cool, faudrait les mettre sur eBay
Hello People on the other side, Its me.... The DriverMadness Admin, I finally decided to make an account on here!!!!! YAY
Thats right Driver Madness still exists, Revs, You should visit again, Its been years!
p'tain ça rend bien
Il a gentiment partagé son .pdf
Bienvenu sur DD
Oui je trouve aussi que les pixels font parti du "truc", finalement c'était comme ça dans le jeu aussi
Oui les upsize de textures qui rendent "flous" au lieu de pixélisé, c'est arrivé avec la Nintendo 64 pour les consoles. (PC c'était bien avant, dans Driver 1 par exemple)
Elle est superbe la voiture, j'adore
Welcome bb_42001
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.