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#1 13-09-2015 03:24:53

Skylabh
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Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Voilà une version "potable" d'une des 2 épaves qui se trouvent à Istanboule.
Images non disponibles.

Dernière modification par Skylabh (06-11-2017 00:16:11)

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#2 13-09-2015 16:07:22

Vortex
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

C'est un taxi de base ?

Moyen de mettre des roues à une carcasse de voiture après explosions tu crois ? lol


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#3 13-09-2015 16:41:12

Skylabh
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

C'est basé sur la voiture de police d'Istanboule. Pour les roues, je pense que c'est mieux qu'elles soient là avant l'explosion rire
Tanner a retapé la carcasse dans son garage  rire

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#4 13-09-2015 23:20:50

Mouki
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Tu as pris la voiture de flics et tapé la texture "épave" dessus? tongue

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#5 13-09-2015 23:26:03

Skylabh
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Pas exactement, j'ai viré toute la partie carrosserie et gyrophare et j'ai ajouté le modèle "épave" dessus. J'ai fait ça dans 3ds Max.
Tanner dans son tour d'essai.
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Dernière modification par Skylabh (06-11-2017 00:16:43)

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#6 14-09-2015 15:36:10

Vortex
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Tanner peut-il conduire une poubelle maintenant ? (et je ne parle pas de voiture)


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#7 14-09-2015 16:50:27

Skylabh
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Sans doute en mettant un moteur des roues et un volant ?   lol

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#8 14-09-2015 19:26:15

Submaniac
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Whoa pas mal. Ca avnce petit a petit le modding de D3 je vois


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#9 14-09-2015 22:10:28

Vortex
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Skylabh a écrit :

Sans doute en mettant un moteur des roues et un volant ?   lol

giphy.gif


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#10 14-09-2015 22:50:35

Vortex
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r


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#11 14-09-2015 23:25:31

Skylabh
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Ce sont juste de faux écrans de jeu, faits sous Unity. Niveau modding, depuis un an y'a pas grand chose qui a bougé, vu qu'on ne peut toujours pas importer de nouveaux véhicules.

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#12 15-09-2015 20:51:41

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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Ah mince. Je suis tombé dans le panneau transpi

Remarque, ca prouve que unity est capable de pondre un D3 lol


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#13 15-09-2015 23:58:01

Skylabh
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Effectivement ,ces dernières semaines j'avais commencé à créer quelques démos avec un prototype de Tanner riggé sur un squelette GTA4 pour pouvoir le contrôler au clavier ou au joystick. Ou alors la possibilité de switcher entre toutes les armes par appui d'une touche. Où encore crever les pneus ou détruire les vitres avec le flingue ( la Mustang actuellement ). Les impacts de balles sur la carrosserie sont fonctionnels.  J'ai également des barres de vie/dégâts avec les mêmes couleurs. Il y a longtemps j'avais mis une vidéo des intros reproduites du jeu. Donc y'a vraiment moyen de créer un truc sous Unity. Je code mes fonctions en C# aussi. Mais ce qui me freine un peu pour le moment, c'est que y'a pas moyen d'avoir une ville importée en un bloc en fait. Sinon j'ai quelques trucs dans les cartons( notamment Driver 2 ). Mais tout ceci est en phase "prototype".

Dernière modification par Skylabh (16-09-2015 01:06:05)

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#14 16-09-2015 20:06:39

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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Nice. Tu te donnes vraiment du mal, c'est vraiment bien x)


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#15 16-09-2015 22:09:06

Skylabh
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

C'est ça quand on est un passionné, donc j'expérimente diverses choses.
Donc voilà une vidéo sur un prototype que j'avais fait, Tanner ( dans une ancienne vidéo c'était juste la tête sur le corps de Niko ) et quelques animations de base et aussi des tests  pour la barre de vie ( qui se vide à chaque frame ) et celle de l'indice de recherche. Peu de choses implémentées donc, vu que ça prend un peu de temps.

Dernière modification par Skylabh (16-09-2015 23:46:46)

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#16 18-09-2015 02:39:21

Submaniac
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Not bad smile
Les animations rendent bien sur Tanner comme ca ^^ Tu fais tout en auto didacte il me semble, non?


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#17 18-09-2015 04:42:57

Skylabh
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Merci Sub' fier C'est clair ces animations sont meilleures que celles d'origine (Tanner n'a pas le syndrome du balai dans le...) Pour un amateur comme moi, je trouve que le résultat est plutôt correct. Si j'ai besoin d'informations, je cherche dans les forums où la documentation, j'essai de faire en auto didacte, comme tu le dis.
Par exemple pour le rigging, j'ai dû m'entrainer pas mal de fois (et encore je ne suis pas parfaitement au point) mais je trouve le résultat décent.
Pour les animations, j'ai dû les modifier dans le curve editor du track view pour qu'elles pointent dans la bonne direction et orientation ainsi que les pivots du personnage (dans la direction Z) .

Dernière modification par Skylabh (18-09-2015 05:20:57)

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#18 18-09-2015 08:35:14

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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Impressionnant Tanner qui se déplace "normalement" big_smile Bravo

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#19 18-09-2015 15:26:41

Vortex
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Ça rend un peu plus cartoon mais surtout dynamique. Après j'aurais aimé voir Tanner sauter en courant pour voir big_smile

Mais du bon taf', je suis moi-même un passionné de Driv3r mais pas de tout ce qui est développement tongue


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#20 18-09-2015 17:21:06

Skylabh
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Merci les gars. De mémoire je ne crois pas qu'il y ait une animation de saut dans GTA4 vers l'avant mais je vais vérifier une nouvelle fois. Sinon je peux tenter de la modifier pour faire un bond de 1 mètre à Tanner. Ou alors ça doit pouvoir se faire par le script.

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#21 18-09-2015 18:12:08

Vortex
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Bah s'il y a moyen de sauter vers l'avant dans GTA IV, l'animation doit exister  yikes)


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#22 18-09-2015 18:19:41

Skylabh
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Dans ce cas oui c'est une combinaison des 2 animations. Mais dans Driv3r, l'animation du saut fait avancer Tanner en même temps en fait.
Dans cette vidéo, il y a plusieurs animations concernant le saut. Je les joue manuellement avec le curseur de la timeline de la fenêtre d'animations.
Donc vous avez:
- jump_on_spot
- jump_takeoff_r
- jump_inair_r
- jump_land_squat

Il y a aussi le roll mais je n'ai pas importé cette animation pour le moment.

Dernière modification par Skylabh (19-09-2015 00:55:28)

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#23 19-09-2015 22:20:37

Vortex
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Ah oui on reconnait bien celle de GTA IV. Je les avais d'ailleurs trouvé bizarre à la sortie parce que faire partir un pied autant vers l'avant ça ressemble pas trop à l'idée que je me fais d'un saut tongue


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#24 20-09-2015 02:57:28

Skylabh
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Vidéo d'un autre essai concernant les dégâts par balles sur un véhicule.

Également une vidéo avec la mustang, qui évolue sur quelques parties assemblées de la map de Miami. Les traces de pneus ainsi que la fumée ne sont pas implémentées. En tout cas je trouve le résultat plutôt sympa pour du prototype. Notez que le ciel bouge dans les 2 vidéos. j'ai également utilisé les valeurs des fichiers mood du jeu pour avoir les mêmes couleurs ambiantes .

Dernière modification par Skylabh (20-09-2015 04:22:46)

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#25 23-09-2015 23:29:44

Skylabh
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Re : Mes tests sous Unity avec les assets de Driv3r

Donc une courte vidéo dans laquelle Tanner sort de sa voiture ( sans transition de caméra ). Vous aurez sans doute reconnu la bettle de Driver San Francisco ( avec une portière animée ), que j'ai importé également.

Dernière modification par Skylabh (23-09-2015 23:32:40)

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