Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai mis Driver et, après avoir longuement hésité, Crash Bandicoot 3: Warped.
Après j'ai vu que y'avait une case "autre" et que j'aurais pu y mettre Tobal 2 mais j'ai eu la flemme.
(dans mes nominés, y'avait aussi Destruction Derby 2 et Gran Turismo 2 mais je me suis dit que y'avait pas que les jeux de voitures qui m'ont marqué sur cette console).
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html
Quel impact sur Driver ?
Moi je dis : AC s'essouffle, Watch Dogs a peiné à convaincre... Que reste-t-il à Ubisoft comme licence open world en lieux urbains ?
Vivendi, Ubisoft, des boites qui font rêver ♫
Pasque je m'ennuyais, j'ai décidé de me donner un petit challenge
Youtube a une facheuse tendance a ternir les couleurs de mes vidéos :C
Dernière modification par Submaniac (12-11-2015 06:20:29)
Ouaip, ben si j'étais passé en seconde année à Isart ça se serait passé en dessous de chez moi. Déjà qu'à Charlie Hebdo c'était à deux patés de maisons de l'école.
Ce qui va me faire le plus chier perso, c'est les répercussions moisies, déjà qu'il y a deux jours t'avais cazeneuve qui parlait de laisser le droit aux flics de tirer en premier... Plus ça va, plus j'ai l'impression que les gens vont être prêt à n'importe quoi pour avoir un peu plus de "sécurité".
Une catastrophe. Et moi je voulais encore aller une semaine à Paris cette année. Ben je vais laisser je pense, la ville n'est plus sûre. Ca pourrait toucher n'importe qui, n'importe où. Ce qui est exactement ce que ces gens voulaient atteindre.
En même temps, sur la frontière allemande/autrichienne, une voiture a par hasard été arrêtée qui était pleine d'explosifs et d'armes. Le mec avait des documents qui indiquaient qu'il voulait aller à Paris. Grâce aux frontière ouvertes il a pu traverser l'Autriche sans problèmes. C'était un pur hasard que cette voiture a été arrêtée. Je voudrais pas savoir combien d'autre "dormants" se trouvent encore en Europe. À Paris on savait que c'était juste une question de temps que ça se reproduise...
J'espère que tout le monde est ok d'entre vous? Il reste qui encore à Paris, juste Mobman02 non? Il n'était pas fan de rock et de métal par hasard? C'était un concert dans ce genre apparemment. Ben espérons qu'il n'y était pas.
Enfin, c'est horrible.
Est-ce que Tannerkid va bien ? Je sais pas s'il y a d'autres parisiens sur Driver-Dim'
Oui, j'étais sur Troyes jeudi et vendredi (en congé).
Mais c'est fou quand même, Grands Boulevards c'est un coin très fréquenté (par des amis, il y a une semaine à la même heure j'y étais)... On passe vraiment dans le "ça pourrait être n'importe qui"...
Après oui, il reste Mobman02 ?
On peut voir aussi sur Facebook avec le système qui permet de se signaler "safe" si Mobman02 a renseigné un truc (tu l'as en amis visiblement Vortex).
Perso, cette fonction ne m'a pas été proposé car je n'étais pas géolocalisé dans la "zone".
Salut les loustics, content que tous le monde soit sauf.
Gros bisous
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
https://www.youtube.com/watch?v=63dmlHOz6jQ
Imaginez Driv3r sur PS4 avec des trophées en 1080p
Mais bon le jeu est tellement bugué pas sûr que la PS4 tiendrait le coup.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.