Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
sa y est ne cherché plus g trouvé THE sénario du nouveau driver sa s'appelerai DrIVer : para//e/ /ives ...
Apré s'étre casé dans un petit commerce pépére de voitures volée en ascocciation avec les gangs de New York + quelque pot de vin par si par la (la suite de Ray quoi . il utiliserai les 3 garage et aurai retapé la planque laissé en mauvais état par son "séjours " en prison ) mais ses "vacances" ne dureront pas longtemps car un flics surnomé "the driver"venu de floride ...+ précisément Miami serait de passage à New york pour le rencontré , celui-ci avait entendu parler 28 ans plus tôt de TK quand il était infiltrait dans la mafia newyorkaise qui projetai d'assasiner le président des USA (souvenez vous :DRIVER 1 la derniére mission presque impossible ) , ...les 2 pilotes se rencontre et s'échange alors leurs expérience de la vie et sympatise assez vite malgré des vie différentes mais qui se ressemble un peu...tanner insiste alors pour infiltrer un gang mexicain , qu'il observe depuis un certains temps , avec le soutient de The Kid , Tanner lui s'infiltrera dans le gang rivale . TK accepte (pour gout du risque) ...les voila partit à mexico pour des courses poursuites folles entre gangs , TK , Tanner et les flics ! Les gang se dispute le monopole du trafic de drogue le plus "juteux" au monde le reseau serait diriger depuis le vieux continent et l'Asie avec deux Leaders , 1 basé à Paris qui s'occupe de la diffusion dans le monde entier de la came et l'autre basé a Tokyo qui s'occupe des fonds et de la constitution de la marchandise ...qui de tanner ou TK reussira ce challenge impenssable ? arriveront t'il ensemble ? en sortiront t'il indeme .... c'est à vous de jouer !
DrIVer para//e/ /ives ...
et vous quel serait votre sénario (moi j'aime bien le mien pour le titre les villes et la "sauvegarde" des 2 héro ou antihéro comme vous voulez )
P.S. a oui si quelqu'un pouvez faire un package de mon scénario se serait super cool
Moi je dirais que Tanner n'est pas mort , mais ils devront retouver les voitures qui ont étés livrés aux russes selon Calita
Moi jedirais de faire un peu comme The Fast the Furious Tokyo Drift !!!!!!!!!!
Quesque vous en pensez ?? Sauf qu'au lieu du Drift, on mettrait les courses poursuites
Tanner à la place de Sean, et The Kid à la place du japonais !!! En plus le japonais qui va apprendre à Sean le Drift ressemble un peu à The Kid, surtout niveau cheuveux !!
Voilà et donc il faut imaginer une histoire, qui se passera au commencement à Berlin, puis Hambourg, après ils passeraient à Kiev puis finalement quand ils auront de gros problèmes ils fuiront à Tokyo, comme le film !!!
Quesque vous en pensez ?
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Moi jedirais de faire un peu comme The Fast the Furious Tokyo Drift !!!!!!!!!!
k bolos
Tu peux pas voir ailleurs au lieu de t'occuper de moi ? Non ?
Avoir un Driver Fast & Furious, non merci ! Y'a déjà Need for Speed Underground pour ça!
Dernière modification par cyd (25-07-2006 22:47:17)
Ouais là ptétre mais pour que tu me dises "k bolos"
est ca vas on est pas la pour s'engueler!!!!
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Euh... Sans indiscretion, c'est pas la première fois que je vois écrit ça. Qu'est ce que ça veut dire ? Si ça dérange personne de me le dire ! J'voudrais pas qu'un conflit éclate par ma faute mais je suis un ignorant ^^ !
j'aimerez bien que dans le prochain il y est tanner et tk sa serait pas mal!!!
pour un joint ou pour mjoindre, ta qu'a v'nir dans ma limousine.
la faucheuse me donne des rancars mais j'suis toujour en retard,
j'en ai pas marre la famille, les pote,les pute, le gen-ar.
Moi je veux Tanner sans T.K comme au bon vieux temps:)
...
ouais aussi mais je preferer le coter ou tk a fais une grosse connerie et que tanner dois le choper
Tobias a été tué, Tanner et TK doivent mener l'enquête, Tanner découvre que c'est TK qui a tué Tobias et qu'il a tout fait pour capoter l'enquête, Tanner doit tuer TK...
Moi je dirais que Tanner n'est pas mort , mais ils devront retouver les voitures qui ont étés livrés aux russes selon Calita
Peronne ne s'interesse a mon opignnon ?
daxterminator28 a écrit :Moi je dirais que Tanner n'est pas mort , mais ils devront retouver les voitures qui ont étés livrés aux russes selon Calita
Peronne ne s'interesse a mon opignnon ?
Si j'y m'interesse et je trouve que c'est la meilleure idée si Reflections veut continuer l'histoire de précédente 8-)8-)
Script officiel de la premère mission de drIVer, piqué chez Reflections...
Après que Tanner ait survécu au cataclysme du bug de la cinématique qui se coupait au trait bleu, Tanner se lève de son lit en faisant craquer son cou et regarde Jerico d'un air pas content. Et soudainement, un bug le faisa traverser le sol jusqu'au rez de chaussée de l'hopital.
CINEMATIQUE DE DEBUT :
On voit Tanner qui sort du plafond du rez de chaussée et atterit à côté de Jones. Jones lui fait un signe de la tête lui montrant de sortir de l'hopital.
Début du script :
Jones : viens Tanner, faut qu'on ailles dans la voiture
Tanner : ok
Objectif de la mission : Rentrer dans la voiture
Tanner : ok, c'est bon.
Jones : Bon, je t'explique, il va se passer un gros cataclysme à Istambul, 'faut qu'on se tire de là.
Tanner : ok.
Le téléphone de Tanner sonne.
Vauban : Tanner?
Tanner : ouais.
Vauban : qu'est-ce que tu fais.
Tanner : je tue les méchans, je sauve le monde.
Vauban : ok, bon, 'faut que t'ailles à l'aeroport vite fait, tout va péter ici!
Objectif de la mission : aller à l'aeroport
Le téléphone de Tanner sonne.
Vauban : Tanner?
Tanner : ouais?
Vauban : Qu'est-ce que tu fais?
Tanner : Je tue les méchants, je sauve le monde.
Vauban : WAZAAAAAAAAA
Tanner : AAAAAAAAAAAA
Jones : AAAAAAAAAAA
Vauban : ... bon, l'avion vient de décoler, tu as échoué à ta mission, tu vas donc retourner au menu principal et me recommencer ça, ok?
Tanner : d'accord...
ECHEC DE LA MISSION
CINEMATIQUE DE FIN DE MISSION :
L'avion décolle, Vauban à fini de parler à Tanner et racroche.
Tanner regarde l'avion, l'avion regarde Tanner.
Soudainement, des méchants apparaissent du ciel et atterissent autour de la voiture de Tanner, l'un s'écrase sur le toit.
Script de début de mission :
Jones : Putain mec, c'est quoi ça?
Tanner : normal : bug.
Jones : tue les tous.
Objectif de la mission : Tuer le demi-milliard d'ennemis qui apparaissent à l'écran ( 0/500.000.000 restants )
Tanner, ok c'est bon.
Le téléphone de Tanner sonne
Tanner : ouais
Vauban : "It's raining men, halélouilla..."
Tanner racroche...
Jones : bon, qu'est_ce qu'on fait?
Tanner : on attend l'avion
Objectif de la mission : attendre 48h avant que l'avion ne reviennes <ne pas éteindre la console>
Dernière modification par The Kid (28-07-2006 13:34:28)
HOOUUGGGAAAAWWWWAAAAH !!!!!
Tu fumes quoi TK ? Ca a l'air super éfficace !
"Fais tourner !"
J'adore le coup de : Tanner regarde l'avion, l'avion regarde Tanner.
Dernière modification par Rems_PARKEN (28-07-2006 13:52:01)
ptdr pas mal sa c'est murment reflechit
Objectif Mission : Tuer 1/2 Milliards de gens
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
M - D - R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais sérieux quand j'ai lu "Piqué de chez Reflections" j'ai cru à fond :P !!
Allez, hop, c'est pas fini...
Tanner à pris l'avion avec Jones et ils rentrèrent tous les deux chez eux.
CINEMATIQUE :
Tanner pose son cartable à la porte d'entrée et sort le champomy du frigo, il boit la bouteille entière et rote un bon vieux coup... Il pose son penball sur l'étagère de la salle à manger.
Tanner mets sa bouée et ses brassards et va aller faire un plouf dans la piscine avec son canard en plastique.
Début du script :
Gros zoom de la caméra sur le téléphone de Tanner avec une texture toute pixelisée et fait en 2 polygones.
Tanner sort de la piscine en courant et se casse la gueule à côté du téléphone.
Objectif de la mission : décrocher le téléphone.
Tanner : ouais.
Poilicier : Salut Tanner... Faut que t'ailles tirer sur les bonhommes en carton qui apparaissent horizontalement dans le couloir.
Tanner : Tu m'a déjà fait ça dans Driv3r, t'a pas un autre type de gameplay à me proposer?
Policier : Ok, bon, je te proposerais autre chause au commissariat, d'accord?
Tanner : Ok, à toute...
Tanner racroche
Tanner regarde la table avec les paquets de céréales.
Objectif de la mission : manger les céréales.
Tanner : Crounch, chrounch, miam............... BUUUUUUURRPPPPPP...
Objectif de la mission : allez ouvrir le garage pour aller dans la voiture.
Tanner mets le contact de sa voiture à pédales mais elle ne demmare pas.
Tanner et sa voiture passent au travers du sol et se retrouvent sous la ville.
Le Portable de Tanner sonne
Tanner : ouais
Policier : Bon, qu'est-ce que tu fous Tanner?
Tanner : désole, le gameplay déconne là... J'ai eu un bug...
Policier : *****! Ben appuie sur start et mets "recommencer la mission".
VOUS ETES MORT
ptdr pas mal non plus je vois bien la scene la ou y se casse le gueule a coter du tel:D:D:D
J'adore le coup des bugs et des 48 h lol , un scénario exprès pour les bugs
Dernière modification par daxterminator28 (28-07-2006 20:40:50)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.