Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ahh, les gens qui regardent que les images <3
Quelqu'un saurait quel seraient les studios qui font les portages de jeux?
certain studios n'ayant pas de projets sur le moment. la plupart du temps, ce sont soit des petites entreprises, soit des entreprises en manque de projet, pour exemple, le portage de half-life 1 sur PS2 à été développé en partie par Sierra pour la partie portage. la même chose pour le portage de FPS sur Ds, les trois quart des développeurs faisait appel au studio N-Space.
mais ça c'est juste des exemples parmi tant d'autre, cependant, certain portage sont réalisé par la même entreprise que le jeu d'origine, là j'ai pas d'exemple mais dans certain cas ça se passe comme ça.
Hmm ouais je me disais bien que ce serait des petites entreprises. Il y a pas un moyen simple de les trouver sur internet? C'est quoi le nom en Anglais?
Tiens, je me rappelle même pas avoir tapé ma dernière phrase hier, bizarre ce qu'on tape automatiquement comme ça ^^
Non en faite je voudrais faire faire un portage J'aimerai bien savoir combien d'heures de travail ce serait et qu'est-ce que ça couterai. Il me faut une estimation écrite.
j'ai pas tout lu, mais je pense que ça doit t'aider un peu
http://www.commentcamarche.net/forum/af … -une-autre
Ouais, c'était le chaos dans la file pour entrer dans la MIA. La course que je me suis tapée pour réussir à être dans les 60 premiers (après c'était fermé) avec des gens qui faisaient des croches pieds, fermaient les portes,...
Mais bon ça valait le coup
Driver-Dim' était indisponible toute la journée hier :'(
Il s'est passé quelque chose d'important / tu attendais quelque chose d'important?
Mais c'était pas la premiere fois qu'il ne marchait pas, genre il y avait pleins de changements de serveur etc. déjà dans le passé ofofofoff
Where is he?
Coucou I'm back
Le serveur est tombé en panne tout seul et je n'ai pas pu le corriger avant quelques jours (pas d'internet).
Désolé
Bon c'est BlaBla alors je raconte : je suis partis 3 mois en Nouvelle Zélande et en Australie Ça fait tout bizarre de rouler à gauche ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.