Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 04-02-2015 15:08:30

Le Moine
Membre
Inscription : 10-09-2007
Messages : 213
DD : 2
Site Web

Driver 5 - Annulé

Driver-6.jpg

Ubisoft avait lancé le développement d'un nouveau Driver mais a annulé le projet.

Ce nouveau Driver était développé par Sumo Digital (on a donc évité quelque chose d'assez moyen). 

Voici quelques artworks :

http://www.cargamingblog.com/cancelled- … ncept-art/

Hors ligne

#2 04-02-2015 15:29:09

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Driver 5 - Annulé

Le titre confus un peu là tongue En gros on sait pas quel sera le nom du prochain Driver, est-ce que ce sera Driver 5, Driver 4 (plus probable) ou Driver: Nom (assez probable aussi). Mais en disant "Driver 5", beaucoup d'entre nous penserons au jeu qui sortira après DSF.

Par contre là on parle en faite de DSF, ou du moins du jeu, que DSF aurait du être. Mais même ça ce n'est pas tout à fait correct comme ce que je pense. Sumo Digital avait travaillé sur Driver 76, qui avait une ambiance plus "comic" et un peu comme les autre Spin-off Driver (Renegade, 3DS, je ne sait quoi… tongue)

Donc je pense plutôt que le plan avait été que Sumo Digital travaille sur un Spin-off de DSF comme ce que Driver 76 l'était pour Driver: PL, mais finalement il y avait une version Wii qui a été sortie qui jouait déjà ce role, et du coup ce project a ou bien été abandonné, ou bien repris par - comme ce que le dis l'article - Ubisoft Reflections, pour en faire la version Wii.

Le topic fait un peu de panique sinon, je vois déjà Vortex et son mini-choc hap

Mais en gros c'est rien de grave tongue La seule news: Sumo Digital aurait du travailler sur la version Wii de DSF, mais le project a été continué par Ubisoft Reflections même.

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums