Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
j'ai pas encore joué a dsf et j'aimerais savoir les points fort de ce jeu
Dernière modification par cedtownbig (17-11-2012 21:22:08)
Tout les driver sont important

Hors ligne
: 5
autant commencer par les points faible:
-le scénario très mauvais
-une durée de vie très courte (si on ne compte pas le multi et les activité )
-le shift utilisé à mauvais escient
-un graphisme un peu en baisse par rapport au jeu qui sont sorti la même année
-un multi un peu faible et qui est déserté
pour les points forts:
-des cinématiques fabuleuses et détaillé (sauf celle in-game)
-la conduite des voitures est très bonne
-un nombre de voitures sous licences élevé
-les missions cinémas
Hors ligne
: 0
- Scénario complexe avec beaucoup de suspense (surtout la fin)
- Durée de vie plutot longue je dirais (Enfin faudrait encore attendre des années pour pouvoir juguer, mais disons que j'y joue encore toujours plusieurs heures par jour depuis que je l'ai)
- Le shift rend accro
- Les graphismes ils dependent, le jeu à un petit problème de luminosité, c'est à dire je la met pratiquement à fond à chaque fois que je démarre le jeu. Mais j'ai trouvé un moyen de l'augmenter en modifiant les fichiers du jeu. Ce Problème ne concerne que la version Mac / PC. Mais des fois j'y joue sur la télé (Mon Mac est branché à la télé) et - miracle miracle - d'un seul coup le jeu à l'air BAAAM 
- Sur Mac / PC le multi est complètement plein (Disons que quand je disais que j'y joue tout les jours depuis que je l'ai, ca voulait dire que je joue tout les jours au multi depuis que je l'ai. Mais bon j'y joue aussi comme ca des fois…)

Hors ligne
: 0
- Durée de vie plutot longue je dirais (Enfin faudrait encore attendre des années pour pouvoir juger…)
Je confirme. 
C'est fou quand même, ca fait presque 3 ans que je l'ai! 3 ans que j'y joue… je me souviens comme si c'était hier. Je sais pas où le temps est passé O_O
J'était même "parti" de DD pour un certain temps, mais mon "retour" est déjà plus long que ce que j'était parti il me semble.
WATAFAK
Hors ligne
: 131
Oui c'est hallucinant de se dire que le jeu est sorti il y a 3 ans et demi... Je m'en souviens comme si c'était hier !
Puis ça fait peur, entre la sortie de Driver : PL et l'annonce de Driver SF il y a eu 4 ans... Donc s'il n'y a rien à l'E3 en juin on va avoir la période la plus longue sans annonces Driver
(Driver : Speedboat Paradise je le compte pas)
Hors ligne
: 0
Ouais c'est vrai, ça aussi ça me paraît fou ^^
Sinon je viens de passer à travers les news, et la première news sur Driver SF on l'avait eu en 2008, donc 2 ans après DPL!
https://www.driver-dimension.com/archive.php?start=130
Donc d'après cela, on aurait du avoir une news sur le prochain Driver il y a un an et demi
Du coup on est déjà "en retard". Mais d'un autre coté c'est logique qu'on ne peut pas généraliser comme ça, il pourrait y avoir une news tout d'un coup qui l'annonce, ce serait plus le genre d'Ubisoft en plus non?
Hors ligne
: 5
je pense que Ubisoft est aussi dans une situation dans laquelle la sortie d'un nouveau jeu serait agréable pour le studio. après l'énorme problème de AC Unity, le manque d'originalité de Far Cry 4, Le pétard mouillé qu'est Watch Dogs, ... et j'en passe. ils leur faudrait sérieusement envisagé un nouveau jeu ou ils tomberont dans une spirale de médiocrité digne d'EA il y a quelques années.
Dernière modification par Morgan the Driver (17-01-2015 08:39:24)
Hors ligne
: 0
Ouais mais ce ne sera pas Driver qui a deja une histoire assez awkward 
Hors ligne
: 131
WD a très bien marché (8 millions) et une suite est déjà prévue.
Mais par contre sur les photos de l'interview de Reflections, on voit bien une voiture dont les portes sont ouvertes or ça n'existe pas. Oui il existe des voitures dont les portes sont ouvertes dans SF mais pas ce type de voitures là ! 
Hors ligne
: 5
même si WD à bien marché, il a aussi fait baisser l'estime du public envers Ubi après le scandale du downgrade des graphisme.
un Driver avec un mode à pied serait pas mal, rien que pour retrouver un côté réaliste à la chose (oui, c'est vrai, depuis quand Driver c'est réaliste ?)
Hors ligne
: 0
Juste obtenir quelques pierres + qui infligent des dégâts puissant pour le dragon, mais vous devez éliminer Diao Chan 1er cos qu'elle peut guérir si juste aller là-bas et la tuer avant de tuer le dragon etui ipad air 2 etui ipad air
Dernière modification par Zhinf9 (02-02-2015 06:48:21)
Hors ligne
: 0



Dernière modification par Mouki (28-01-2015 01:46:37)
Hors ligne
: 131
Hors ligne
: 0
Ben oui il est devant le volant et il explose, qu'est-ce que tu pensait?
Qu'il était sur la rue?
Hors ligne
: 131
Hors ligne
: 0
Oui, bah en faite c'est ça, je blaguais juste
Par contre c'est pas qu'il le craches (quel dragon crache du feux des pattes arrières/pattes avants?
) mais genre, la voiture lui rentre dedans (dans le dragon) et du coup ça fait une explosion 
Hors ligne
: 5
Hors ligne
: 0
Alors, ca a l'air pas mal. 
____________________________
etui htc one m9 coque htc one m9
Dernière modification par yguestelert (01-04-2015 07:45:39)
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.