Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Je suis choqué :
https://itunes.apple.com/nz/app/driver- … mpt=uo%3D4
YAY la licence est maintenant utilisée pour faire du Free 2 Play...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pour référence :
- On ne joue pas John Tanner, mais il est dans le jeu
-
----
CLASSIC THRILL, NEW DRIVER!
You’re a young, reckless driver trying to make a name for yourself in the ruthless world of underground speedboat racing. But your quest for fame and fortune takes an unexpected turn when you cross path with legendary cop John Tanner.
PURE ARCADE RACING THRILL
- Take control of the most powerful speedboats and blast through high-speed races.
- Collect nitro packs to boost your powerboat.
- Jump on the ramps to fly through the air and perform impressive stunts!
- Smash into your opponents to take them down one by one!
COMPETE FROM MIAMI TO VENICE
- Enjoy a massive content, with 32 races in 5 different modes (Classic, Time Trial, Endurance, Elimination and Duel).
- Race in exotic locations all around the world (Miami, Bahamas, Cancun, Venice…) and enjoy various weather conditions at different times of day.
- Join the Weekly tournaments to get unique rewards and show your friends who’s the best.
UPGRADE & CUSTOMIZE YOUR SPEEDBOATS
- Browse through a wide selection of speedboats and pick the one that best fits your style.
- Collect ship parts during the race to upgrade your speedboats.
- Paint your ride in different colors and add awesome decals!
SPEED HAS NEVER LOOKED SO GOOD
- Cutting-edge 3D graphics for gorgeous speedboats and water environments.
- Realistic wave system for the genuine thrill of offshore racing!
- All the stunning visual effects of an AAA game: Dynamic Sky, realistic lightning, Bloom, HDR…
THE LEGEND IS BACK
- Discover a dark underworld where badass drivers rub elbows with criminals.
- Meet colorful characters straight out of the Driver franchise: kingpins, car thieves, drug dealers, FBI agents and… John Tanner himself!
- Enjoy an awesome soundtrack from Back Office Records, featuring the best of the French electro.
Haha c'est génial.
Ils font un jeu sur l'un des aspects les plus nuls de la série (car soit bugué soit simplement absent) : les phases de conduite de bateau
Mais bon, au moins on peut dire que la licence existe encore...
Tu fais une section sur le site ou tu veux que je m'en charge ? Ca fait longtemps que j'ai rien écrit pour Driver-dim'
Moi ça m'a plutôt fait penser à l'autre mission de Driver (1er du nom) où qu'il faut poursuivre un bateau en voiture. Genre les mecs ils font un jeu entier sur une mission qu'on est même pas obligé de faire.
edit: 'tain mais ils ont même piqué le takedown à Burnout quoi.
Dernière modification par m@xtimot (04-12-2014 14:24:05)
Tu fais une section sur le site ou tu veux que je m'en charge ? Ca fait longtemps que j'ai rien écrit pour Driver-dim'
Haha non pas une section sur le site ; on va rester sur les jeux de courses poursuite SUR TERRE je pense
Par contre je serais pas contre une News,
si tu as le temps. Les fans ont le droit de savoir ce qu'on fait de Driver
La qualité par Ubisoft.
Ouah... C'est une blague? Je suis impressionné! Mais où vont ils chercher tout ça? Nan sérieux, c'est pas possible qu'un créa ai pondu un concept pareil. Et c'est quoi le rapport avec Driver là dedans (hormis la typo)? GG Ubi...
Dernière modification par R-one_Palm (04-12-2014 20:56:55)
Moi j'ai surtout l'impression qu'Ubi rachète des licences célèbres sans trop savoir quoi en faire... Pour Driver, c'est le concept même du jeu qui leurs échappe! Pour pondre une atrocité pareille, on peu se demander si les devs' connaissent vraiment la franchise Driver... C'est limite si ils ont pas fait le jeu en se basant uniquement sur le titre Driver (conducteur). On est pas loin du scandale de Team 6 avec Flatout 3...
Les frères Edmondson doivent bien se marrer en ce moment...
Ils savent très bien quoi en faire ; tirer un maximum sur la corde avec des daubes pas chères à développer, afin de rentabiliser un maximum l'achat de la licence.
Ne pas ruiner la licence ne rentre même plus dans leurs calculs vu qu'elle représente déjà aux yeux du public des jeux bofs, et ce depuis Driver 2 en fait. (les puristes sont restés jusqu'à Driv3r, mais aujourd'hui il n'y a plus personne à part Mouki sur DSF)
DSF n'est pas complètement à jeter, j'ai passé beaucoup de temps sur son online qui est très bien (à part vide) c'est la partie solo qui pose problème...
Sinon, je vais écrire une news, j'ai posé des questions sur le forum du jeu dans un anglais approximatif et le community manager m'a répondu
Bonjours à tous ! ça fait quelques années que je me suis inscrit sans poster de message, alors mieux vaut tard que jamais.
Mais étant un fan de Driver depuis le premier (enfin fan de la série originel : 1, 2, 3, et a la rigueur SF), c'est de mon devoir (et le devoir de tout fan de la série) de condamner cette blague sans nom. Mais ils leur arrive quoi pour faire de la m** comme ça !
Si Ubi veut (re)relancer la série Driver, et bien quelle le face avec un jeu digne de se nom, ou bien si comme le dit skylabh la séries est morte, et bien laissez la reposer en paix, ne salissez pas le nom Driver avec cette horreur, Ubisoft je vous en prix !
L'enfer des jeux vidéo vient d’accueillir un nouvel invité en la personne de ce jeu de m****
bon arrêtons de parler de cette bouse qui salit la série et allons regarder des "lol cats"
Bon, maintenant que j'ai un bon GSM, j'ai joué à ce Driver : Speedboat Paradise et... j'ai pas mal aimé.
Alors certes ça n'a rien à voir avec le Driver qu'on a connu mais d'un point de vue F2P c'était pas mal du tout. On est pris par l'histoire (avec toujours quelques dialogues avec Tanner quand on a mis un méchant sous les barreaux) et on veut surtout connaître la fin.
Les courses sont sympas, la progression est rapide et je n'ai pas dû payer pour tout débloquer et même finir le jeu assez rapidement tellement j'avais envie de savoir cette foutue fin
Bref, je vais vous la dire vu que j'ai terminé le jeu ce soir attention spoilers
Après avoir traqué tous ses lieutenants en travaillant pour la pègre (et que notre chef se fait descendre par l'un deux à Venise), on tombe enfin sur LE méchant, le trafiquant de bateaux absolu : Lazarus. Mais quand on le bat plop twist l'agent du FBI qui nous aidait était en fait une taupe à la botte de Lazarus. Leur objectif ? Faire sortir Tanner de son trou pour le buter et... 2 coups de feu puis Tanner qui s'exclame "je me vengerai !"
Bref très bizarre, on a l'impression que Tanner va crever et un niveau supplémentaire est en cours de développement donc qui sait...
Ok, merci pour le feedback ; quid de la conduite ? On peux drifter ?
La conduite de bateaux est sympa, c'est basé sur le "tu débutes avec de la ***** et à la fin t'es dieu" donc au début notre bateau est une brique qui tourne très mal et donc il faut l'améliorer avec de la thune et des outils (tu les sens les achats in-game) qui prennent un certain temps à se faire.
Le boost est sympa car il permet aussi de faire des takedown sur ses adversaires. Pour le drift non pas possible
Revs avait d'ailleurs demandé sur le forum officiel comment faire pour jouer avec des voitures
http://forums.ubi.com/showthread.php/11 … drive-cars
Sinon le jeu a été download +d'1 millions de fois sur Google Play, c'est dans la haute moyenne des autres jeux d'Ubisoft donc pas mal du tout
J'espère que le Community Manager a compris que c'était de l'ironie quand Revs a posé la question, parceque sinon...
A la limite en collant des roues sur le bateau lol, mais bon il faudrait des routes aussi.
Bref au moins ils auraient pu reprendre les modèles de bateaux de Driv3r.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.