Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est très bizarre mais l'heure du serveur n'a pas "changé" je pense, si ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Test
EDIT : 12:32:24 alors que sur mon PC il était 12:35:20, à voir si ça se décale au fil du temps.
Ça le faisait tout le temps avant que tu règles l'heure, ensuite ça ne l'a plus faisait et maintenant ça le fait parfois, mais ce n'est pas systématique.
Dernière modification par Tannerkid (22-03-2014 17:54:29)
Ouais maintenant ça ne me l’a pas fait. D’après mon premier post, il y avait un décalage d’environ 25 minutes à ce point. Maintenant on en est à 3 d’après Tannerkid, ça se peut que ça se décale vraiment au fil du temps?
Bizarre, le forum n’est plus accessible sur forum.driver-dimension.com, j’ai au pif essayé avec driver-dimension.com/forum et j’ai trouvé le forum Je sais pas pourquoi j’ai essayé ça, mais… me voilà tout seul dans le forum secret
C’est bon ça remarche avec forum. maintenant, mais ça marche aussi avec /forum - c’est normal?
Pourquoi c’est comme ça?
C'est la façon dont j'ai installé le site / le forum à l'époque où c'était sur un serveur mutualisé,
et je n'ai pas pris le temps de changer cela avec le vrai serveur
Je comprends pas pourquoi j'ai encore toujours les vieux messages qui apparaissent en jaune, anyone else?
J'ai l'impression que l'heure se décale encore toujours de quelque minutes par heure. C'est comme dans ma voiture, après quelque journées l'horloge est décalée de 10 minutes, et après la différence s'agrandie de plus en plus Je savais pas qu'il y avait un fuseau horaire où une minute faisait moins de 60 secondes
Je comprends pas pourquoi j'ai encore toujours les vieux messages qui apparaissent en jaune, anyone else?
J'ai l'impression que l'heure se décale encore toujours de quelque minutes par heure. C'est comme dans ma voiture, après quelque journées l'horloge est décalée de 10 minutes, et après la différence s'agrandie de plus en plus Je savais pas qu'il y avait un fuseau horaire où une minute faisait moins de 60 secondes
C'est vraiment très chiant, ça me le fait aussi, l'heure du forum se décaler de plus en plus et au bout d'un moment ça fait ***** le système de messages lus.
Le serveur avait 18min de décalage,
c'est corrigé, dsl.
La grande question maintenant c'est est-ce que ça va rester en place.
Le serveur est réglé par serveur de temps ?
J'ai NTP d'installé mais il doit pas est lancé du coup ça corrige pas tout seul, faudrait que je lise la doc
Un petit quelque chose que je vient de pensé pour le site : Créer une section Modding pour les pages Driver 1 et 3. Genre lien de téléchargement des différents logiciels et voitures créés (avec tutoriels) pour le 1, et les logiciels et skins pour le 3 ?
Surtout que le mod' Civcar a sa propre page maintenant que j'y pense
https://www.driver-dimension.com/mod-civcar-driver.html
Le SLConverter pour Driv3r mériterait aussi d'être sur le site car pour l'instant seulement hébergé sur planet-driver qui est ouvert de manière variable.
Et le Handling Editor pour Driv3r aussi
(et les skins bien entendu)
Je soutiens l'idée
Un petit quelque chose que je vient de pensé pour le site : Créer une section Modding pour les pages Driver 1 et 3. Genre lien de téléchargement des différents logiciels et voitures créés (avec tutoriels) pour le 1, et les logiciels et skins pour le 3 ?
C'est ce que j'avais proposé il y a un baille, du coup on a juste la section "Modding / Hack / Modification".
Pas sûr que Mobman02 ait le temps pour modifier le forum, de + il faudrait répertorier tous ce qui a été fait depuis, alors ça me parait un peu lourdingue à faire.
Le problème de Driver-dimension c'est qu'il n'est pas vraiment orienté " modding ", après je sais pas, faut voir.
Oui mais on parle du site
Genre cette page : https://www.driver-dimension.com/mod-civcar-driver.html
Je sais que sur Driver-madness, site et forum sont la même chose
Putain ça date, j'avais écris cette page et fait la photo
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.