Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon ben j'ai réussi à faire mon dual-boot sur mon PC de travail
Par contre, je veux plus jamais entendre "Linux c compliké é Windows c simpl lol", toutes les emmerdes que j'ai eu cétait avec Windows. Si vous voulez je suis en train de finir de mettre les drivers pour Win7, et ben j'en ai chié rien que pour celui de la carte wifi (enfin, c'était facile à installer mais va le trouver le bordel).
C'est vrai que depuis Windows 7 c'est très compliqué d'installer les pilotes, il faut activer Windows Update et... Ben c'est tout.
Ubuntu c'est plus simple à utiliser que Windows, c'est même très assisté pour les fonctions basiques, mais dès que tu veux aller un peu plus loin tu te retrouves très vite sans interface graphique, contrairement à Windows.
Et venir se plaindre de la gestion des pilotes sous Windows alors que sur Linux t'as la moitié de ton matos qui n'est au choix : pas reconnu / tourne avec des pilotes génériques aux performances catastrophiques. Mais bon, c'est plus la faute des constructeurs qui ne développent pas leur pilotes pour Linux.
Et sous Mac OSX on doit rien faire de tout ça
linux c compliké windoz c simple
mac c du kaka
ArianeSpace vient de réussir son 75ème lancement avec Ariane 5 pour mettre en orbite le satellite MESAT-3B (sat' de TV Asiatique) fabriqué par Airbus à une altitude de 35 746 km : https://www.youtube.com/watch?v=Dgspsny_Uo8
Pendant ce temps en République démocratique du Congo :
Désolé...
Dernière modification par Tannerkid (11-09-2014 23:39:23)
Fuck l'autorité, je double post !
Le CERN à 60 ans ! http://www.nextinpact.com/news/90148-le … ar-web.htm
Encore une galère de plus, ça faisait longtemps.
Ma 405 a été volée hier soir, je l'avais prêtée à un collègue en panne qui habite à 3 km de chez moi. Du coup, je passe au commissariat demain matin, en espérant que l'assurance me remboursera quand même un petit peu.
En plus je comptais mettre l'annonce sur le bon coin ce week-end car elle était fin prête, du coup c'est plus la peine.
Ne jamais prêter sa voiture ! Prêter sa voiture c'est comme prêter sa femme !
En plus, tu venais de faire des réparations dessus, non ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Elle est bof la fumée du camion.
Mais bon c'était plutôt sympa comme trailer, je suis même resté jusqu'à bout.
Je viens de faire un tour sur Driver-Madness, et je suis tombé par hasard sur un topic concernant un remake a partir de rien (SOAP, le createur a fabriqué son propre engine et tout!) de Driver 1/ Driver 2.
Voici la démo la plus récente en vidéo, c'est énorme!
On retrouve exactement la physique du jeu.
La gestion des suspension qui avait 15 ans d'avance (en fait même plus car encore aujourd'hui la plupart des jeu de caisse ne l'égale sur ce point) est bien là et ça même semble plus précis et direct que l'original au niveau de la direction. (et surtout ça tourne pas en slow motion )
Bon maintenant pour que ça serve à quelques chose faut exploser la limite de polygones et en profiter pour mettre un moteur graphique plus moderne avec des caisses high polys.
Et ce serait sûrement moins chiant et plus marrant d'en faire un petit jeu online alakon que se retaper tout le scripting des missions, et en plus ça rappellera le super mode multi de Driver 2 avec sa vue par choc impossible à changer.
C'est étrange comme ce jeu (enfin c'est le plus le 2 là) a suscité l'intérêt des moddeurs plus de 10 ans après sa sortie. (pendant longtemps il n'y a eu que le Civcar edition, la fierté du forum )
Je vois pas de slow motion sur la vidéo. (enfin j'ai pas regardé les 12 minutes)
Y-a un effet de rémanence mais c'est peut-être l’acquisition de la vidéo chépa.
Non le ralenti est ingame. Le developpeur travaille dessus, mais c'etait plus pour montrer qu'a cet endroit y'a une grosse chute de framrate. Le jeu sera exclusivement online d'apres le créateur. Mais comme je l'ai dit, il a tout développé lui meme donc c'est chaud (y compris le moteur graphique et physique). C'est pas exactement égal aux originaux niveau physique mais on s'en rapproche fortement
Ca drifte un peu trop par contre... Mais j'approuve totalement l'effort
"D'abord parce que le clipping n'est pas juste présent, il vient carrément se coller contre votre visage pour vous mettre des calottes dans le pif. Le trafic apparaît parfois à une dizaine de mètres devant vous, vous obligeant à changer de direction un peu au dernier moment, si vous arriviez vite. Quand ce n'est pas carrément une montagne qui surgit non loin de vous... Le pire concerne peut-être les décors en arrière-plan, avec des textures ultra-grossières posées à la truelle"
A votre avis, ça parle de quel jeu ? Driv3r ?
Le dernier chef d'œuvre d'Ubisoft...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.