Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
90€ pour un jeu?! Pitain… avant un jeu neuf ça coutait 59 Euro maximum, et déjà ça c'était beaucoup! Après pour un jeu moyen 90 Euros alors qu'il y est pour 30 maintenant, ça fait mal 60 Euros perdus qui auraient pu être investi dans d'autre jeux et des statuettes et autre
90€ pour un jeu?! Pitain… avant un jeu neuf ça coutait 59 Euro maximum, et déjà ça c'était beaucoup! Après pour un jeu moyen 90 Euros alors qu'il y est pour 30 maintenant, ça fait mal 60 Euros perdus qui auraient pu être investi dans d'autre jeux et des statuettes et autre
C'est le prix de l'édition collector, avec la figurine, l'artbook, les DLC etc...
C'est le même prix que celle du Driver San Francisco.
Mouki qui nous parle d'optimisation des dépenses d'argent.
Passons au chapitre matériel informatique si vous le voulez bien.
Driver : SF c'était 70 euros la collector non ?
Et bon dans la collector de WD, y'a que la figurine d'intéressant
Non 90 également, il y avait peut être une édition intermédiaire à 70.
Selon moi c'est une belle blague de dire que Watch Dog ne vaut rien et surtout de le comparer à DSF.
Mouki qui nous parle d'optimisation des dépenses d'argent.
Faut que tu m'expliques parce que je comprends pas moi, c'est parce que j'ai un Mac?
C'est le même prix que celle du Driver San Francisco.
Moi j'ai payé 12 Euros pour une version Deluxe et 2 ans et ½ de jeu jusqu'à maintenant (and counting)
Et j'ai pas besoin de "figurines", je saurais même pas où les mettre à part à la poubelle ou sur eBay
Puis c'est toi qui a comparé à DSF, pas moi
Moi aussi je trouve qu'acheter un jeu 90€ c'est complètement insensé, tout comme acheter un Mac ou rester sur DSF plusieurs années, mais bon si fallait que j'aille reprocher à tous les gens qui achètent des trucs qui moi me semblent inutiles j'aurais pas fini et surtout ça servirait bien à rien puisque à la base c'est juste qu'on trouve pas notre compte dans les mêmes trucs quoi.
Valeur de ton PC après quelque années: 25% du prix d'origine
Valeur de mon Mac après quelque années: 90% du prix d'origine
C'est pour ca que je revends mes Macs avec presque aucune perte même 3 ans plus tard Ah ben non j'ai oublié qu'en plus j'ai toujours un rabais t'étudiant, ben du coup en faite je revends mes Macs au prix auxquels je les ait acheté
Jouer à DSF pendant 2 ans, ca c'est mon choix Si le jeu me fait plaisir, why not? J'ai complètement changé ma philosophie de jeu. L'online c'est le futur. Graphismes, etc. sont pas importants (même si le jeu reste beau). Chaque jour est différent en plus, avec des nouveau joueurs. Des fois je teste un nouveau jeu, mais je retourne toujours très vite sur DSF. C'est juste pour l'online que j'y joue, si il n'y avait pas d'online j'y aurait plus touché depuis une éternité. Un jeu solo m'intéresse pas du tout tout simplement, et j'ai du mal à trouver un jeu avec un online meilleur que celui de Driver!
Moi aussi je trouve qu'acheter un jeu 90€ c'est complètement insensé, tout comme acheter un Mac ou rester sur DSF plusieurs années, mais bon si fallait que j'aille reprocher à tous les gens qui achètent des trucs qui moi me semblent inutiles j'aurais pas fini et surtout ça servirait bien à rien puisque à la base c'est juste qu'on trouve pas notre compte dans les mêmes trucs quoi.
Heureusement que c'est écrit sur le ton du pacifisme car entre les CRT, les HDD et le temps passé sur cette daube d'Uncharted 3...
Et si Sony vendait ses collector avec figurine 90 € et pas 150 €, t'aurais même pas pris celle de The Last of Us ? Ce n'est "que" 40 € de plus que le prix de base.
Dernière modification par Tannerkid (27-06-2014 00:10:59)
J'ai atteint un degré de sagesse qui m'a placé au dessus de tout ça
Ouais nan sinon j'suis pas très goodies
Normal 73%, ces gros casu
Y-a du complot dans l'air
http://www.amazon.fr/dp/B00EY9EFPE/ref= … =561143587
Tannerkid en PLS
Tannerkid, l'homme qui ne devrait jamais acheter d'édition collector.
Ah bah tiens c'est remonté à 92.
"Produit culturel"
Dans ce cas on achète plus rien à sa sortie.
Ah y-a de l'idée...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.