Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Merci !
Je remonte le topic (merci Google ), parce que cette année c'etait aujourd'hui que ça se tenait et j'y suis allé. (les années précédentes ben.. j'ai oublié d'y aller )
Bon les tofs sont un peu plus à l'arrache, mais y-avait des modèles sympas quand même.
Bon j'ai pas mis toutes mes photos, car c'est chiant de masquer les plaques et l'upload c'est la loose aussi..
J'ai enfin pu contempler IRL une FORD Crown Victoria de la dernière génération.
Et plutôt deux fois qu'une..
Le moteur tournait, et c'est très silencieux au ralenti, le 4.6 V8 émet juste un petit sifflement. Et notez le badge Flex Fuel, on peut même rouler avec de l'E85, si c'est pas un voiture tournée vers l'avenir ça !
Là y-avait une Trans-Am bien dégommée...
À défaut de voir la Caprice 1991-1996 que j'adore tant, j'ai pu (re)voir la Buick Roadmaster de la même génération, un rebadgage de la Caprice station wagon.
Et son intérieur..
Et un joli Volaré :
Yeah elles sont bien
C’est quoi la jaune sinon? C’est une GSX rebadgée? Il y a quelque différences… ou alors un modèle précédent peut-être?
Ce serait la voiture de Tanner sinon
Dernière modification par Mouki (09-09-2012 18:36:40)
C'est une BUICK Skylark.
Ah ok c’est quelqu’un qui s’est acheté une Skylark et qui l’a peinte en couleur d’une GSX, sans doute parce qu’il ne pouvait pas se la payer
Pas grave, celles-ci sont plus jolies o:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.