Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi non plus rien entendu, en faite ici ca intéresse personne ce qui se passe de l'autre coté de l'atlantique (enfin, sauf quand il s'agit des affaires N$@
)
Ben tiens, à propos États-Unis, j'ai quand même une news
Avec un peu de chances vous pouvez gagner 500€ dans un procès contre Facebook: http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html
D'après l'article, les listes sont déjà fermés, mais apparemment il y a encore moyen de se faire inscrire dessus. Dommage parce que ca passait partout à la télé ici, et j'aurais voulu me mettre dessus également, ca allait vite
En tout cas voilà, avec un peu de chance si le procès est gagné on a 500€ par personne et tout ça pour une bonne cause en plus
La fin est proche
Tu vas t'acheter la PS4?
La console de pauvre aura tenu 6 ans pour 20000+ heures de fonctionnement, je pense que c'est la fourchette très haute pour une PS3 fat.
J'aimerais juste qu'elle tienne le temps que je termine GTA V, et sinon non pas de PS4 prévue dans un futur proche.
Tu voudrais le terminer, malgré qu'il est si mauvais?
T'as tout compris.
J'avoue que je m'y fais un peu à cette conduite de maÿrde, par contre la gestion de collision, non là j'arrive vraiment pas.
D'ailleurs Mouki ça devrait te plaire, au moins là les caisses elle penchent pas d'un iota.
EDIT : J'crois que je suis à la dernière mission.
EDIT2: "parler en kéké" dans une mission. Chapeau les traducteurs.
La fin bof.
'Fin bon ça valait le coup dans l'ensemble, quelques moments sympas malgré tout.
Mais bon voilà plus envie de le relancer, même pour faire les missions annexes... (même sans considérer les déboires techniques du matériel )
Je jouais au IV en même temps (avec des handlings de grandes qualité ) et c'est vraiment deux mondes parallèles pour moi
Disons que la conduite ne t'empêche pas de jouer mais elle t'empêche de t'amuser à conduire. Or c'était un des points forts de GTA IV (faire une petite virée en caisse sans forcément tuer des gens, ou sans faire exprès ) et le V aurait été génial avec les ballades en forêt, etc... Mais le côté "je tourne à 90°" et "je m'arrête en 3 secondes" ça casse tout
Nan mais en plus les collisions sont tellement ridicules, tu fonces avec un énorme 4x4 sur un quad, résultat ton 4x4 est stoppé presque net et le quad a bougé de 4 cm sans se retourner.
R*, l'inertie ça vous dit quelque chose ?
Et puis je dirais que le problème n'est pas forcément toujours la kikooïsation à outrance, car genre tu conduis un Burrito ou une Mesa, tu te fait juste royalement chier, ça se manie pas bien à basse vitesse, ça n'avance pas (le Burrito de GTA IV il envoyait quand même, on s'emmerdait pas du tout) et la gestion des suspensions quasi-inexistante finit de rendre la conduite de ce genre de véhicule soporifique à un point rarement vu. (idem gros 4x4)
J'ai aussi rejoué vite fait à TLoU, et là je me rendu compte que le gameplay à pied de GTA V par comparaison était une bonne daube aussi, là l'inertie on l'a trop, des fois on arrive à peine à viser une putain de porte. (jerry de l'assistanat de gameplay en intérieur d'ailleurs, bel aveu d’échec s'il en est)
C'est sûr.
Les animations sont de toutes beautés oui. C'est l'inverse de Driv3r, les phases à pied sont bien meilleures que les phases en voitures.
Par contre je sais pas ce qu'ils ont cru avec les trajets en tram mais j'ai jamais vu quelque chose d'aussi lent et chiant. Dans le IV, je prenais de temps en temps le métro et c'était encore sympa à regarder. Alors ok un métro n'est pas un tram mais ils auraient dû trouver quelque chose pour que ça paraisse pas aussi ennuyant
Bah ouais mais je te le conseille pas c'est une plaie.
https://www.youtube.com/watch?v=V8D0iA2jvVI#t=46
La lenteur du truc...
Dernière modification par Vortex (28-08-2014 10:17:34)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.