Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah j'ai de la famille à Nîmes
Moi je serais sans doute en France en fin d'été, pour aller voir l'autre partie de la famille à Paris, et mon cousin à Amsterdam. Apparemment ce n'est que 3h en train … et le billet coute 30 Euros C'est hyper par cher! Mais je me suis dit que je pourrais y aller en voiture aussi, comme ca je pourrais faire une petite balade à travers la Belgique et voir comme elle est belle Je crois qu'on passe vers Antwerp quand on va vers Amsterdam. Ce serait une bonne occasion vu que j'étais jamais en belgique
Ouais 2h c'est pas vraiment considéré "à coté" ou "près" en faite
Les routes et les airs d'autoroute en Belgique sont assez dégueulasses, Tannerkid peut en témoigner, tu vas pas vraiment profiter de ce qu'il y a de bien en Belgique
C'est le prix quand il n'y a pas de péages...
Moi je vais dans une maison familiale depuis plus de 70 ans dans un petit village, c'est posé et y'a internet !
Ah ben ce serait pour voir une des villes évidemment et pas les autoroutes
Tu vas dans une maison depuis plus de 70 ans, ca fait longtemps quand même tu dois être bien vieux
Tiens Vortex t'aurais pas envie de faire un trip à Liège?
Nee
Je t'aurais payé 100€ pour que t'ailles voir quelque chose pour moi mais ok
Oh ! Une mission à la Driver ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Plus ou moins ouais, il s'agit d'aller voir/chercher une voiture
Un train? Pourquoi un train?
Ouais mais c'est pas logique parce que je disais qu'il fallait aller la voir/la chercher, mais le train on peut pas aller le chercher dans ces missions
Ou alors récupérer une épave roulante comme dans la premire mission à New York dans Driver 1 ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non la mission c'est le contraire en faite, la voiture est en état top et faut la ramener dans le même état
C'est quoi comme voiture ?
http://www.autoscout24.eu/ListGN.aspx?v … 640&flzh=1
Celle en Belgique serait la première. Depuis Septembre j'en cherche une comme ça, mais impossible à trouver… c'est un moteur pas puissant qui est rare malheureuseument, mais que je pourrais me payer dans l'assurance. Après 2002 c'est 143cv ce qui me reviendrait trop cher… donc ca limite déjà les modèles de 1998 à 2001. Après elle a eut pleins de problèmes d'axes jusqu'à mi-2000, donc ca limite encore plus les résultats. Si on la veut avec les options que je veux, et surtout la boite automatique, elle est presque impossible à trouver. La seule chose que les deux n'ont pas que je voudrais, ce serait le toît ouvrant.
Maintenant je viens d'acheter un nouvel ordinateur et tout, et pouf il y en a deux d'un seul coup à un bon prix et avec tellement peu de km… -.-
C'est con de chercher une voiture si loin mais des fois on a pas le choix!
Dernière modification par Mouki (30-07-2014 10:44:43)
Ouais mais c'est pas logique parce que je disais qu'il fallait aller la voir/la chercher, mais le train on peut pas aller le chercher dans ces missions
Non mais dans cette mission la voiture est sur des rails et on doit aller la récupérer avant que le train la dégomme donc c'est très très logique
Oui tu as raison.
Bon ben apparemment c'est le bordel depuis quelques jours dans le Missouri, y'a eu 5 bavures policières en un mois, une protestation au départ pacifique qui a escaladé avec les flics qui sont venus en équipement militaire, la réception téléphonique de la police qui en a sa claque et qui sort des insultes racistes, la sénatrice de l'état qui s'est pris une bombe lacrymogène, on peut s'y faire arrêter et/ou se prendre une flashball/bombe lacrymo dans le pif parce qu'on marche sur le trottoir (apparemment ça fait bobo (attention les yeux)), les journalistes sont interdits d'entrer, notamment depuis qu'ils ont réussi à enregistrer un flic qui hurlait "et ben viendez alors! Bande de putain d'animaux!", les activistes de palestines envoient des tutos sur comment contrer l'effet des bombes lacrymos et enfin, les flics retirent leur badges afin de pouvoir taper tout en restant anonyme (oui c'est illégal).
'murica.
Dernière modification par m@xtimot (14-08-2014 23:56:23)
Oui, un jour tout à fait normal aux États-Unis.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.