Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Une plaque UK ? Mouais, ça m'avance à quoi ?
Je crois que je vais faire comme Tannerkid en l'absence d'indice plus probant...
Absence d'indice? La réponse et litérallement déjà dans le topic
Compare ta plaque UK aux indices déjà postés, pitain j'ai déjà plusieurs fois donné la réponse là en plus
Tannerkid à compris
T'y es presque Mais en faite je devrais laisser conter…
Mg ZR MK2? (on va toutes les faire au pire hein...)
Non
C'est pas une version spéciale de la ZS ou ZR ? Sinon c'est abusé...
non…
Rover 45 ?
Abusé sachant qu'on peut pas faire la différence avec les versions MG.
Rover 45 ouais Non la MG a un spoiler à l'arrière, en plus on verrait le gros logo rouge même à travers le flou
Désolé à Submaniac, qui avait proposé une MG ZS, mais la Rover 45 en facelift à l'air tellement différente, que je pouvais pas accepter ce rebadgage ^^
Et il n'y a rien d'abusé Trans-Am, vers la fin j'ai quasiment donné la solution
À qui maintenant donc? Trans-Am? Ou tu refais passer ton tour?
Moi j'aime pas les facelift avec la plaque arrière en bas
Oui elle à l'air plus moderne et plus "timeless" je suis d'accord, en faite sur la 45 c'est ok même, c'est sur la 25 que ca me gêne
Si Submaniac veut poster je le laisse volontiers, sinon :
Daewoo Nexia/Racer?
Revs a écrit :Daewoo Nexia/Racer?
J'aurais dit la même chose.
Ouais, mais c'est pas ça, 100% sûr Ca pourrait être une Subaru Compact ou un truc comme ca, du moins le logo ressemble. Mais le Mac duquel j'écris ne motive pas vraiment de passer trop de temps dessus
Renault C2C
Vortex, accepte que tu ne pourais jamais jouer à ce jeu
Au passage j'ai pas modifié le logo, mais je trouve que son rendu est un peu trompeur.
C'est une caisse qui a déjà dû faire deux voire trois apparitions sur le topic sinon, c'est une de mes mегdouillеs favorites.
Ford Festiva!
Non
EDIT : Ç'aurait été quelqu'un d'autre j'aurais accepté, mais vu le coup de la Rover juste avant c'est de bonne guerre
Kia Pride…
Et la Rover c'était pas qu'un rebadgage, elle avait l'air complètement différent quand même.
Non
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.