Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Y-a 10 ans j'étais donc dans un état d'euphorie en insérant la galette dans la plè. C'était y-a longtemps effectivement.
EDIT : 'me souviens, mode promenade, Miami, le taxi, spawn près de l'autoroute, en soirée, le grand frisson...
Ah, moi c'était à Nice en plein centre-ville avec l'espèce de Maserati Bora que je me suis pris la claque, juste après j'ai essayé de piquer une fiat et le proprio m'a tiré dessus, on voyait l'impact de balle sur la vitre .
Pis aussi, c'est le premier jeu dans lequel j'ai constaté qu'on pouvait se manger un mur en bagnole et crever sans pour autant que la voiture soit hors service (faut dire qu'avant ça ma référence la plus récente de GTA-like c'était GTAIII et il était moins minutieux).
Dernière modification par m@xtimot (21-06-2014 16:46:46)
Je devais lire l'article sur le dernier numéro de Carrefour Savoirs en sachant que je ne pourrais pas l'acheter de si tôt à cause du -16.
Pourquoi tu ne l'achèterais pas à cause de l'age? Tu est je crois la seule personne qui paye attention à ca
Tu t'es pas dit que peut-être c'est plutôt ses parents qui "payaient attention" à ça ?
Ah ok c'est vrai D'abord je pensait peut-être à ce que le vendeur/la vendeuse ne lui le vende pas, mais après je me suis dit quelqu'un d'autre aurais pu l'acheter tout simplement
C'est quelle année que t'y a joué la première fois alors Tannerkid?
Du coup t'avais DPL avant?
Ah mais pareil, moi j'ai pas pu y jouer avant que ma sœur prenne une PS2 et que je trouve le jeu dans une brocante (un ado de la Ménitré qui me l'a vendu à 11€, à mon avis il a du essayer de le torcher, il en a eu marre vers la 1ere mission "difficile" (disons "les toits" à Miami), puis il a du le revendre pour se faire de l'argent de poche avant de retourner sur Vice City (ou à la chasse aux papillons peut-être, aucune idée de ce qu'il faisait dans la vie)). Ça devait être vers fin 2005 parce qu'en 2006 j'étais sur D: PL et Flatout 2.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.