Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est ce genre de choses qui a déjà toujours rendu le jeu ridicule pour moi, je pouvais jamais le prendre au sérieux
Apparemment, maintenant qu'il est sorti, personne d'autre ne le prend au sérieux non plus
Un patch en préparation pour Watch Dogs : http://www.nextinpact.com/news/87847-wa … bisoft.htm
Good news.
Sinon j'ai fait mes premiers hack online "in game" et c'est plutôt excellent, grosse poussée d'adrénaline quand tu es planqué dans ta voiture et que l'autre joueur te trouve
Et pour le fun, comparatif Driver 2 / Watch Dogs / IRL du Navy Pier de Chicago ! (pour plus de photos de Driver 2 / Chicago c'est là).
Le stade (super connu dans Driver 2) n'a pas pu être repris pour des raisons de droit semble t'il :-(
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Celui de Driver 2 ressemble plus à l'original que celui de Watch Dogs
Mais après c'est peut-être redenouveau des questions de droits, on y voit nulle part le nom "Navy Pier" non plus…
L'image semble écrasé
Oui, c'est UPlay qui capture pas bien parce que in-game c'est pas déformé.
Et ouais ça c'est la gueule du jeu pour que ça rame pas trop chez moi J'activerais le FXAA pour voir, thx.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
http://www.nextinpact.com/news/88160-wa … n-2012.htm
A voir si ça "retransforment" certains éléments qui étaient en 3D dans la démo de 2012 et qui s'étaient transformés en simple texture à la sortie (les ampoules sur les façades des cinémas par exemple).
Cerise sur le gâteau, cela se fait sans grande influence sur les performances du jeu.
Ubisoft quoi d'autre
On dirait de la terre mouillée
Moi j'la trouve bien l'eau, il pleut dessus aussi
Oui le mien pas
Le reste est pas mal sinon!
Bah franchement je vois pas pourquoi tu as payé l'édition collector alors que seul la figurine était intéressante
Pour avoir le jeu ?
Au passage j'ai terminé Watch Dogs, et si on met de côté la conduite et l'optimisation c'est un très bon jeu, l'histoire est prenante, les mécaniques de gameplay sont excellentes et les gunfights bien au dessus de tous ce qui se fait chez les autres GTA-Like. La ville bien que moins grande qu'un GTA V a quand même pas mal de caractère et propose de la variété. Sur Gamekult je lui ai mis 8/10 (2 pts de plus que DSF ).
Dernière modification par Tannerkid (25-06-2014 01:38:26)
(2 pts de plus que DSF ).
Maintenant que tu l'as fini, on pourra voir combien t'y jouera encore À noter que mon DSF c'est depuis Mars 2012 que j'y joue régulièrement (au pire quelque fois par semaine) donc on reparlera dans 2 ans et 4 mois
(Ca fait un choc quand même 2 ans et 4 mois…)
"Pour avoir le jeu ? "
J'ai dit intéressant
Surtout que maintenant le jeu est trouvable aisément à 30 euros Quelle affaire quelle affaire
T'es en train de nous apprendre que les jeux perdent de la valeur avec le temps ?
En tout cas j'ai appris que t'avais la haine
Tu aimerais, mais non, j'ai une belle statuette, un artbook, une série de DLC dont je ne saurais pas juger la qualité vu que dans le jeu rien ne dit quand on réalise un élément d'un DLC et surtout, un bon jeu. Acheté le jour de sa sortie pour un prix vraiment raisonnable (90 €). J'ai peut être regretté au début à cause de l'optimisation mais une fois les bons réglages trouvés ça a été.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.