Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oubliez tout ce que j'ai dit sur les screens de Watch Dogs sur l'autre topic.
Watch Dogs c'est trop moche, GTA V PS4 c'est trop beau !
http://www.rockstargames.com/videos/video/11144
Et il arrive également sur PC !
No Man’s Sky aussi à l'air vraiment prometteur.
Enfin il y a eu un teaser de Uncharted 4.
Dernière modification par Tannerkid (10-06-2014 04:06:02)
Ouep GTA V PC c'est une bonne nouvelle, mais pas envie de payer 40€ pour un jeu déjà si vieux ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
GTA V un jeu vieux? Ou tu parlais d'autre chose?
Déja Naugthy Dog ne fait que des trilogies normalement ...
En parlant de Naugthy Dog, Jason Rubin le co-fondateur du studio et qui est parti rejoindre THQ est maintenant chez Oculus.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Allez, nouvel E3, nouveau Hype !
https://www.youtube.com/watch?v=QakVcwplL2E
Ubisoft tiendra sa conférence le 15 juin à 21h45 heures franco-belge, la vidéo de présentation de l'E3 n'a vraiment aucun intérêt car tous les jeux présentés ont déjà été annoncés...
Je trouve bizarre qu'Ubisoft ne tease rien du tout cette année, on se rappelle tous du teasing "Guess Who's Back" de Driver SF il y a déjà 5 ans maintenant mais cette année, à part un vague "AAA Not Announced Yet" déclaré lors des bilans fiscaux niet nada, et je parle pas forcément pour Driver.
Bref, je doute que la conférence d'Ubisoft se tienne sur 3 jeux (AC : Victory, The Division et Rainbow Six Siege) donc on peut imaginer des jeux à annoncer...
fallout 4 annoncé par Bethesda. j'ai la hype et j'attend avec impatience leur conférence à l'E3.
faut aussi garder l'espoir pour Driver, c'est vrai que 3 jeux pour une conf' c'est pas beaucoup
Ouais après, toutes les exclus 3th party sont temporaire à mon avis, sauf Ryse qui à l'air de venir d'un gros partenariat entre MS et Crytek
Si Sony annonce sa PS4 à 399 euros (sans PS Eye) c'est epic win
Bordel mais on était des visionnaires (à part pour Ryse)
Et sinon il faudrait faire revenir Police pour cet E3 car sans Pro-M pour défendre bec et ongles microsous ça va être dur d'avoir de grandes discussions inutiles
Bof Fallout c'est quand même moche
Au moins on est à l'abri d'un downgrade à 2 semaines de la sortie
Y'a aussi Uncharted : The Nathan Drake Collection qui a été annoncé (fin' leaké mais ça reste une annonce pré-E3)
Un trailer est sorti aussi, fin du banal...
Mais ça laisse plus de temps aux vrais jeux next gen pour la conf' !
Bof Fallout c'est quand même moche hap
Au moins on est à l'abri d'un downgrade à 2 semaines de la sortie fou
le jour où on jouera à fallout pour ses graphismes, c'est quand la série sera morte ou corrompue. la série n'a jamais été plébiscité pour ses graphismes donc, tant qu'il est jouables, pas trop beugé (je pense que l'on y repassera...) et que la narration est bonne, je me l'achèterais.
Le guide du kulteur pour toutes les horaires : http://www.gamekult.com/actu/e3-2015-le … 48501.html
Pourquoi la conférence Sony et Bethesda sont à plus de 3h du mat'...
Au passage je viens de voir que la conférence Sony sera également diffusé dans 75 salles de cinéma à travers les États-Unis, concept un peu bizarre mais bon, pourquoi pas.
Dernière modification par Tannerkid (14-06-2015 21:36:24)
Vortex tu pensais pas vraiment qu'ils auraient annoncés un nouveau driver
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.