Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Keinath Senator Cabriolet ?
C'est censé être soit facile soit une photo de la voiture entière...
C'est facile. Je peux pas te dire pourquoi c'est facile part contre.
Indice ?
C'est pas GM?
Mais c'est bien une Opel Senator à la base ?
Ah non pas du tout
C'est pas encore une de ces daubes bricolées avec des pièces venues d'autres modèles ?
EDIT : Ah bah si c'est une Bristol Blenheim 3.
En plus on l'avait déjà il y a que 4 pages (4 pages c'est vraiment pas beaucoup si on note que l'Audi A7 dont j'avais mis le feu rouge c'était il y a déjà 2 pages…)
À toi
edit: Je l'avais même écris en plus:
Bristol Blenheim, à moi pour de vrai on dirait…
Edit: Pour les feux arrière, c'est pas qu'ils ressemblent à ceux de l'A4, ce sont ceux de l'A4. Le modèle d'avant (ou encore d'avant, je sais plus) utilisait des feux d'Opel. Et c'est pas la seule chose…
Dernière modification par Mouki (25-05-2014 20:26:54)
Citroen C15?
Edit: Citroen C15 "RomaHome"
Dernière modification par Mouki (25-05-2014 22:01:32)
T'as reconnu à quoi ? Feux, partie avant ?
Partie avant Ca ressemblait très à cette Citroën que je connaissait que de vue mais dont je ne connaissait pas le nom. Bref j'ai cherché "Citroën Pickup" et trouvé une image, puis ensuite trouvé le nom du modèle. Ca ressemblait déjà beaucoup, à part la serrure qui semble être très longue (verticalement) par rapport aux images que j'avais trouvé. Ensuite j'ai cherché le nom du modèle que j'avais trouvé (C15) sur Wikipedia, où j'ai vu une image de ce "Romahome"
Ne me dit pas que t'es déçu que ton tour est passé si vite?
J'aurais pensé que ça tiendrait un peu plus longtemps même si bon, à la base j'avais viré toute la partie avant.
Mais bon ça va j'devrais arriver à dormir quand même.
Désolé Je ferrais semblant de ne pas connaître la prochaine fois.
Volkswagen Gol ?
Feuque À toi…
Tu crois que ton vieux Photoshop m'a fait croire que la carrosserie continuait derrière ?
Non pas du tout, c'était juste les feux derrière qui ressemblaient trop à ceux de la Polo/Jetta/Golf donc je me suis dit ca pourrait être un indice Du coup je voulais couper la photo mais ensuite je les ai retouché. Après j'ai commencé à m'amuser dessus et j'ai laissé comme ca finalement
Ah OK.
Fiat 125 pickup?
Non.
C'est asiatique?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.