Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais, t'attends quoi?
Allé Tannerkid, toi aussi fait une exception et rejoins nous
Allé Tannerkid, toi aussi fait une exception et rejoins nous
La seule chance de l'y faire rejouer serait de lui proposer de l'aider à gagner les trophées qui lui manquent, mais sur PS3 donc.
Je lui donne de l'argent s'il gagne
Un bon moyen pour ceux qui voudraient apprendre à coder : https://codebabes.com/
Par contre ça reste très basique.
Le PC ça devrait pas coûter bien cher si tu identifies quelle pièce déconne. ^^
T'as quoi comme caisse déjà ? Une 405 ?
Oui, c'est une 405 qui a 22 ans, donc elle a fait son temps, c'est normal.
Le PC en revanche il a 5 ans et a mis plus de 4h à se lancer (coup de chance ?) mais tout est normal une fois qu'il a démarré. En fait il bloque sur le fond d'écran, la barre des tâches est inactive et les icônes n'apparaissent pas. Du coup je ne l'éteins plus complètement (seulement une mise en veille) et tout va bien !
Moi ça fait un moment que je mets mon PC en suspend-to-RAM, comme ça je le réveille en 5-6 secondes sans consommer beaucoup pendant la veille. (2-3W au lieu de d'1)
Et en plus je retrouve tout mon bordel resté ouvert.
Du coup tu vas virer la pijot ?
EDIT : Pas foutus d'avoir un serveur DNS qui marche chez France Telecom...
Ben moi mon Mac je ne l'éteins presque jamais, ils sont faits pour être mis en veille Sinon, l'électricité est si cher en France qu'on commence à compter les W maintenant?
(enfin je connais ca quand les gens le font pour l'essence, mais encore jamais vu pour l'électricité
)
Ben moi mon Mac je ne l'éteins presque jamais, ils sont faits pour être mis en veille
Sinon, l'électricité est si cher en France qu'on commence à compter les W maintenant?
(enfin je connais ca quand les gens le font pour l'essence, mais encore jamais vu pour l'électricité
)
Ça s'appelle l'éco-responsabilité.
Sinon : http://news.bbcimg.co.uk/media/images/7 … 464gra.gif
Ouais c'est moins cher que chez moi quand même, mais après, les français sont plus pauvre que les autrichiens aussi, donc même avec le prix plus bas, ca reviens plus cher pour the average french man
Ouais c'est moins cher que chez moi quand même, mais après, les français sont plus pauvre que les autrichiens aussi, donc même avec le prix plus bas, ca reviens plus cher pour the average french man
C'est con en France le salaire brut moyen par heure est de 18.73 € contre 18.55 € en Autriche.
Après les 35 heures font que le salaire annuel moyen est plus faible en France.
Sans oublier qu'il n'y a pas de salaire minimum (SMIC) en Autriche, donc bon...
Dernière modification par Tannerkid (10-05-2014 18:28:57)
En Autriche personne travaille, mes voisins sont toujours à la maison - je sais pas ce que les gens font ici, mais ils sont connu pour rien foutre et boire du vin dans des cafés toute la journée
Mais sans oublier que l'Autriche est quand même le deuxième pays le plus riche de l'UE derrière le Luxembourg
La qualité de vie est plus haute qu'en France aussi
Et le salaire ne signifie rien, aux US ils ont un salaire plus haut aussi - la vie est-elle meilleur? Non. On paye beaucoup d'impôts ici, mais en retour on a des belles villes, propres et sûres, de l'énergie qui ne provient pas de centrales nucléaires, et pleins d'aides "sociales"
"Working on The Division is a once in a lifetime opportunity for all of us at Massive, Reflections, and Red Storm Entertainment. We are creating something we are really proud of and we don't want to compromise on quality. We are going to release the game when it's ready."
C'est marrant quand même Reflections qui travaille sur plusieurs jeux à la fois... Et c'est une pratique courante chez Ubisoft je me demande si les gens n'y perdent pas en identité.
Je pense que, comme ce qu'on disait déjà, c'est nécessaire pour financer le prochain Driver 10 ans de travail "à coté" pour sortir un Driver ensuite
Et je pense que c'est pas mal non plus, on acquière peut-être une nouvelle vue sur les choses, on apprends sûrement pas mal de choses et ça amène aussi des nouvelles idées si ça se trouve. Enfin, la diversité ne peux jamais être mauvaise.
On aurait pensé qu'avec ce système la conduite devrait être super dans Watch Dogs, mais finalement…
Mais sinon ouais t'as raison.
Changement de sujet tout court:
Puisque bientôt je changerais d'ordinateur et qu'il ne pourra plus faire tourner Driver SF (je suis à 99% qu'il ne le pourra pas), je voudrais faire un match DSF très spécial. Une fois dans ma vie DSF il faut que je fasse ca, car ca reste la seule chose en ligne que mes "collègues"-DSF et moi n'avons pas fait.
En gros il s'agit juste d'une partie d'élimination avec 8 joueurs. Ce n'est que possible en partie privée, en public c'est limité à "seulement" 6. Mais malheureusement on était et on ne sera jamais 8 d'un coup en privé. Souvent quand on jouais aux jeux de team on était à 5-6 puis d'autres joueurs nous rejoignaient. C'était simple parce que ces jeux autorisent 8 joueurs en public. En élimination comme déjà dit c'est que en privé.
Donc ce serait cool si quelque personnes ferraient partie Déjà à 3 les parties elle peuvent être un vrai torture (dépendant des joueurs évidemment), à 6 avec les meilleurs joueurs c'est un massacre absolu et à 8 je voudrais tellement savoir comment ca va être
Pas besoin d'être bon, mais je pourrais quand même vous "entrainer" déjà dans quelque parties avant ou vous montrer des trucs assez cool qui vous servirons lors du vrai match
Enfin Vortex tu semblait vouloir jouer, après il y avait encore 1-2 personnes il me semble.
Même si mon nouvel ordinateur pourra faire tourner DSF, un jour, l'online va fermer malheureusement…
C'est pas grave, on peut déjà rouler un peu comme ca pour que tu t'y habitues Moi non plus j'étais pas habitué vu que je venais aussi de la PS, mais après je me suis habitué et maintenant je préfère aussi le clavier je pense
La seule chose bizarre au début par rapport aux jeux de consoles c'était qu'il n'y avait pas de vibration. Maintenant quand je reprends un jeu sur la PS (très rarement) ca me fait bizarre quand ca vibre ^^
Mais sinon le jeu est vraiment bien foutu pour le clavier je dois dire, on arrive à doser alors qu'en faite sur un clavier ca ne marche pas normalement.
Probablement
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.