Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ce qu'il disait de moi quoi...
Oui c'est pour ça que j'ai même copier/coller ces propres phrases pour écrire ma réponse.
Revs --> J'ai pas pris le temps de regarder les requêtes sur lesquelles on trouve cette caisse.
EDIT : Je viens de trouver une requête tout ce qu'il y a de plus standard sur laquelle cette voiture tombe dès la première ligne Google Image !
Dernière modification par Tannerkid (09-05-2014 00:27:36)
Standard Herald Mark III ?
Ben alors Mouki, on en voit plus que tes trucs tordus qu'on devait trouver en 5 minutes là...
Sinon effectivement la vitre arrière doit s'ouvrir indépendamment du coffre vu le positionnement de l'essuie-glace.
Au pire si c'est parce que t'as pas envie de poster la suivante tu peux passer le tour à quelqu'un de vénérable, et impartial en toute circonstance.
(et j'accepte même les rebadges, vu qu'on peut pas voir la différence)
(enfin si on peut, en retrouvant l'image de base )
Bon okay... Ford Taurus Break de 4e generation. Il est possible qu'il y ait une version Mercury mais je me rappelle pas son nom.
Effectivement, vu que j'ai la flemme de chercher quoi poster vu que ce sera trop facile, je regarde juste et spécule dans mon coin sur quelle voitures sont postées ^^'
Je passe au premier qui postera une voiture apres ce message.
Allé je poste une voiture pour que ce soit à mon tour mais elle n'est pas à deviner
Il a juste dit que ce sera au premier qui postera une voiture, donc voilà une voiture quelconque, mais celle à deviner suivra encore… Stay tuned.
Non c'est juste que je veux mettre une voiture spéciale mais il n'y avait pas le temps pour la trouver
Je mettrais la photo de la voiture entière par contre Ou du moins je crois
Sinon pour la Taurus j'avais pas vraiment le temps de trouver (je venais de voir le message Trans-Am ), la vitre arrière je la connaissait de quelque part mais je savais pas de où Et sinon, c'est quoi la recherche Google de ta Taurus pour la trouver en 5 minutes sur Google? Moi mes voitures on pouvait les trouver en 2 minutes sans aucune connaissances sur le modèle et je l'ai prouvé Donc ne te fous pas de ma gueule pour ca
Revs qui fait chier le monde pour changer.
"Le monde"
Définition d'après Tannerkid.
www.forum.driver-dimension.com
Dernière modification par Mouki (11-05-2014 20:35:24)
Pas besoin de recherche Google, fallait juste le skill pour la Taurus.
-.-
La plupart des voitures ont qu'un "rond", ou qu'on trou pour la clé, pas un tel truc qui va en hauteur. Et de toute façon à cette place normalement il y a le logo, comme sur la Mercedes ou la Bentley où c'est également un Logo. (sur certaines voitures c'est le logo et la truc pour ouvrir en même temps, comme sur certaines Alfa Romeo) Enfin faut connaitre
Comme tu dis.
Sinon oui il existe un rebadge par Mercury, la Sable.
Bon sinon vous faites un peu chier, on devine quoi là ?
Effectivement, je parlais de voiture a trouver. Etant donné que je connais que des voitures... connues (pas de voitures hyper planquées style chinoises ou autres africaines) j'ai pas envie de rendre le jeu trop facile. ^^'
Tannerkid: on dirait un mix plutot moche d'une audi et d'une jaguar avec des jantes TVR... lol
EDIT: Le plus proche que j'aie trouvé c'est la Jaguar XJ12C... mais c'est pas ca.
Dernière modification par Submaniac (11-05-2014 21:09:05)
Y-a la solution des images rognées, tu peux mettre un tout petit bout de Peugeot 206, ça peut-être intéressant.
Ouais j'aurais dit la même chose concernant le mix. On dirait une XJ avec des feux d'Audi A4 et des montants de je sais pas trop quoi.
Ouaip mais non. Tvr griffith, cerbera et autres chimaera n'ont pas le profil, la caractéristique etant ces foutus feux d'A4 break B6 foutus sur un chassis avec un avant de Jaguar XJ-like et des jantes d'Aston Virage Vantage j'ai passé 1h30 a chercher, je laisse tomber!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.