Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai joué un peu à GTA V la nuit dernière.
Il y a peut-être une chance que j'arrive à passer outre le blocage psychologique de ce prodigieux gâchis qu'est le gameplay voiture finalement.
Je me suis dit exactement la même chose...
Je verrai si ça me gonfle aussi après quelques missions.
Ouais c'est ça le truc, j'ai aussi l'impression que j'imprégnerai jamais de la conduite comme celle de GTA IV où j'avais limite atteint une sorte de symbiose parfaite , ou plus généralement de n'importe quel gameplay au bout d'un certain temps de jeu...
Faudrait essayer si on finit par s'imprégner du gameplay de Paris-Marseille 2, p'tête juste que quand c'est trop nul ben ça marche pas.
Je vois pas pourquoi la conduite vous gène tant que ça. Au contraire c'est pas prise de tête, c'est même marrant de pouvoir monter le Mont Chiliad avec une Turismo.
Et puis pour moi la conduite est secondaire dans ce GTA, ce que j'apprécie le plus c'est l'histoire, surtout les missions avec Michael.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je vois pas pourquoi la conduite vous gène tant que ça. Au contraire c'est pas prise de tête, c'est même marrant de pouvoir monter le Mont Chiliad avec une Turismo.
Et puis pour moi la conduite est secondaire dans ce GTA, ce que j'apprécie le plus c'est l'histoire, surtout les missions avec Michael.
Désolé, plus fort que moi.
Abus de pouvoir de modération, c'est moche.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ça mérite un ban.
Par contre le fayotage c'est encore plus moche.
Je ne poste pas toujours de la musique ici...
... Mais quand je le fait, c'est trop de la balle
(non en fait c'est juste que j'écoute très rarement de la musique sur Youtube (la musique en streaming c'est moche) et que j'ai la flemme de poster ici des liens de musiques que je vais devoir chercher pendant que je les écoute. Donc là pendant que j'y étais à écouter de la musique d'Homestuck, je suis passé par là, et voilà).
Dernière modification par m@xtimot (02-05-2014 14:09:39)
FLAC/PCM ou rien.
Grooveshark, c'est en bonne qualité et tu obtiens le lien d'un simple clic droit.
Nan mais je voulais dire que genre si je voulais mettre un lien de ce que j'écoute ici, faudrait que je m'enquiquine à aller chercher le lien pour le poster ici, vu qu'en ce moment je me trimballe avec un netbook, ça va pas trop vite (pis en plus souvent j'écoute des trucs pas trop connus, donc introuvable ailleurs que sur Youtube).
Pour la peine, une autre musique:
J'ai spotted un cri Wilhelm quelque part, il est vachement audible.
J'ai cru reconnaître la voix de Jack Black à la fin aussi, aucune idée de si c'est vraiment lui mais si c'est pas lui c'est un acteur/doubleur qui doit s'en inspirer énormément.
(Par contre au niveau du jeu, j'avais entendu comme quoi que le 1er était une sorte de "FedEx simulator chez les zombies").
https://www.youtube.com/watch?v=XaZFRT1t0UQ
Palme d'or de la pub la plus conne (positivement). A mettre en total opposition à la pub "et c'est pas fini !" qui est insupportable.
https://www.youtube.com/watch?v=vrRbv-gPg7k
Ça vous dit un truc ? Normal : https://www.youtube.com/watch?v=FAaZEnOlSXs
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.