Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est vrai que Driv3r a encore de quoi faire pâlir un sacré paquet de jeux niveau collision, même GTA IV est pas tellement mieux au fond.
(et très loin de toute ça, y-a Beam NG... )
(mais Driv3r, vu la puissance du support sur lequel il est sorti, s'en sort très très honorablement)
Hors ligne
Hors ligne
https://www.youtube.com/watch?v=9xi0C9GxGlo
Beam Drive à la rue.
Hors ligne
https://www.youtube.com/watch?v=9xi0C9GxGlo
Beam Drive à la rue.
Je dirais pas: https://www.youtube.com/watch?v=mxU2ye4mIc4
Les endommagement dans NCG sont plus beaux (et il est plus beau en général), mais les physiques semblent bien moins bonnes, surtout c'est pas en temps réelle il me semble, mais des phases quoi, genre 1/18, 2/18, 3/18 etc.
Et il y a trop de pièces qui volent, surtout qu'elle viennent de nulle part… c'est comme dans DSF, lors des accidents, et aussi après, on peut observer des pièces et des bouts par terre… noir, oranges (clignotants), verre… mais même si la voiture n'a pas de clignotants oranges, c'est quand même là Pareil ici je dirais.
Hors ligne
Vortex a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=9xi0C9GxGlo
Beam Drive à la rue.
Je dirais pas: https://www.youtube.com/watch?v=mxU2ye4mIc4
Les endommagement dans NCG sont plus beaux (et il est plus beau en général), mais les physiques semblent bien moins bonnes, surtout c'est pas en temps réelle il me semble, mais des phases quoi, genre 1/18, 2/18, 3/18 etc.
Et il y a trop de pièces qui volent, surtout qu'elle viennent de nulle part… c'est comme dans DSF, lors des accidents, et aussi après, on peut observer des pièces et des bouts par terre… noir, oranges (clignotants), verre… mais même si la voiture n'a pas de clignotants oranges, c'est quand même là Pareil ici je dirais.
+1, c'est juste que Beam NG manque cruellement de textures "rayures/froissé" (qui sont particulièrement bien rendues dans GTA V pour le coup) et de quelques effets. (les bruitages aussi sont plutôt pourris)
Hors ligne
Sauf que BeamNG, ce n'est qu'une démo technique encore inutilisable dans un jeu commercial (trop de bug, de comportement aléatoires) alors que NCG est une réalité parfaitement stable est prête à être commercialisé.
Il y a maintenant plus "d'étapes" dans le rendu des dégâts et si on n'est pas en slow motion, on a vraiment pas l'impression que la transition se fait d'un seul coup.
Sinon au niveau de la gestion des dégâts la base est la même, la principale différence étant que dans NCG la caisse doit continuer de rouler le plus longtemps possible (sinon les courses de derby ne seraient pas réalisable) donc le moteur est plus solide, le châssis plus difficile à déformer etc...
Hors ligne
Beam NG semble quand même bien plus "complexe" dans la gestion des déformations, rien que l'aspect "gélatine" ne semble absolument pas présent dans NCG qui me parait plus comme une sorte de GTA IV++.
Quand la caisse subit un crash frontal dans Beam NG, on sent que ça fait même travailler les autres parties de la voiture, pas juste l'avant, ce qui me parait moins le cas dans NCG.
Sinon dans Beam NG le moteur est presque immortel (sauf eau et choc très très violent), c'est souvent la transmission ou les roues qui empêchent d'avancer.
PS : J'suis en train de DL la démo de NCG, analyse et compte rendu de qualitay incoming.
Hors ligne
Ben j'sais pas j'ai tapé Next Car Game demo et ils en proposent une sur leur site :
http://nextcargame.com/free-technology-demo/
Hors ligne
Impressions à chaud, soumises à modification ultérieure.
Déjà niveau conduite je trouve pas ça très "vivant", la gestion des suspensions/amortisseurs n'est pas mauvaise mais loin de la qualitay de beamng.drive.
Par exemple quand on fait un saut, l'atterrissage est assez "plat", inerte. On a absolument pas cette sensation que la caisse s'écrase au sol puis rebondit plus ou moins juste après comme dans beamng.drive.
(après la gestion de l'adhérence et les problèmes d'axe, le point est clairement à NCG vu les gros problèmes dont souffre beamng.drive à ce niveau, même si je suis persuadé que ce dernier pourrait s'améliorer largement sur ce point sans tout remettre en cause)
Niveau dégâts, je trouve que les voitures de NGC s'enfoncent comme des voitures en papier.
(je sais pas si cette comparaison aide en quoique ce soit à la compréhension de mon point de vue )
Mais ouais, pour moi c'est vraiment du GTA IV++ (allez, GTA IV+++ ), je retrouve vraiment pas tout ce que beamng.drive peut proposer en terme de collision, même si j'arrive pas vraiment à mettre des mots dessus.
Enfin par exemple, un truc parfaitement bien géré dans beamng.drive c'est le type de résistance qu'offre les différents matériaux, par exemple les pare-chocs (ça se voit bien sur celui à l'arrière de la Grand Marshal notamment) ont tendance à s'enfoncer facilement mais à revenir dans leur position initiale là où la carrosserie tôlée est plus dure mais revient moins facilement. (bon des fois on se demande si la carrosserie n'est pas en plastique non plus mais bon )
En tout cas dans beamng.drive on sent bien que les voitures sont faites de tôle et de plastique, alors que dans NCG, rien ne revient (même légèrement, après l'impact, aucun "rebondi") ou ne vibre. La voiture semble inerte, ce qui entretient sûrement mon impression que la voiture se déforme comme une voiture en papier et reste assez inerte.
Même si ce n'est pas le cas, les déformations donnent une impression de pré-calculé où il y aurait plein de "stades".
Sinon le travail de texturing est très bon (sur la démo c'est une map polygone, donc je ne juge que sur la voiture), là où celui de beamng.drive est médiocre. De manière générale, je trouve que NGC a tout ce que beamng.drive n'a pas, et beamng.drive a tout ce que n'a pas NGC, mais beamng.drive en a plus selon moi. (je parle de l'aspect purement technique, pas l'aspect "jeu")
EDIT : J'oubliais, les déformations "extrêmes" sont mieux gérées dans NCG, là où beamng.drive a tendance à faire un peu n'importe quoi parfois.
Hors ligne
Revs a écrit :Vortex a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=9xi0C9GxGlo
Beam Drive à la rue.
Je dirais pas: https://www.youtube.com/watch?v=mxU2ye4mIc4
Les endommagement dans NCG sont plus beaux (et il est plus beau en général), mais les physiques semblent bien moins bonnes, surtout c'est pas en temps réelle il me semble, mais des phases quoi, genre 1/18, 2/18, 3/18 etc.
Et il y a trop de pièces qui volent, surtout qu'elle viennent de nulle part… c'est comme dans DSF, lors des accidents, et aussi après, on peut observer des pièces et des bouts par terre… noir, oranges (clignotants), verre… mais même si la voiture n'a pas de clignotants oranges, c'est quand même là Pareil ici je dirais.+1, c'est juste que Beam NG manque cruellement de textures "rayures/froissé" (qui sont particulièrement bien rendues dans GTA V pour le coup) et de quelques effets. (les bruitages aussi sont plutôt pourris)
Ouais c'est pas encore fini ca, le sons des voitures aussi sont provisoires Ils se sont plutôt concentrés sur comment ca fonctionne et non comment ca ressemble en premier temps, mais je suis sûr que Beam NG sera un truc de fou (ca l'est déjà d'ailleurs)
Hors ligne
Hors ligne
De NGC ou de Beam NG que les les physiques ont été revues ?
Hors ligne
Trans-Am® a écrit :Revs a écrit :Je dirais pas: https://www.youtube.com/watch?v=mxU2ye4mIc4
Les endommagement dans NCG sont plus beaux (et il est plus beau en général), mais les physiques semblent bien moins bonnes, surtout c'est pas en temps réelle il me semble, mais des phases quoi, genre 1/18, 2/18, 3/18 etc.
Et il y a trop de pièces qui volent, surtout qu'elle viennent de nulle part… c'est comme dans DSF, lors des accidents, et aussi après, on peut observer des pièces et des bouts par terre… noir, oranges (clignotants), verre… mais même si la voiture n'a pas de clignotants oranges, c'est quand même là Pareil ici je dirais.+1, c'est juste que Beam NG manque cruellement de textures "rayures/froissé" (qui sont particulièrement bien rendues dans GTA V pour le coup) et de quelques effets. (les bruitages aussi sont plutôt pourris)
Ouais c'est pas encore fini ca, le sons des voitures aussi sont provisoires Ils se sont plutôt concentrés sur comment ca fonctionne et non comment ca ressemble en premier temps, mais je suis sûr que Beam NG sera un truc de fou (ca l'est déjà d'ailleurs)
Es-tu au courant de ce qu'ils comptent faire à l'avenir ?
Parce que là, j'ai beau lancer l'updater régulièrement, j'ai jamais de mises à jour à part des trucs de 3 Ko dont je constate même pas le changement dans le jeu...
Hors ligne
TLOU j'ai jamais pu jouer en ligne à cause du Season Pass. Maintenant j'attends une édition GOTY ou un truc dans le genre...
Sinon les crashs de GTA IV sont pas mals :Sans mod (à part graphique je crois) :
https://www.youtube.com/watch?v=h-23OFy-i4w
Avec un mod :
https://www.youtube.com/watch?v=V7UomAYsROsEt le maître en la matière, Driv3r
https://www.youtube.com/watch?v=xxMTjhGYI2A#t=12
Bordel, les dégats de Driv3r sont quasi les mêmes que ceux de DSF.
C'est le point qui m'a le plus déçu de DSF, la modélisation des dégats.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hors ligne
De NGC ou de Beam NG que les les physiques ont été revues ?
NGC, ils ont revu la physique avec le Sneak Peek 2.0 et il y a une semaine, j'ai reçu la newsletter : "Also, the suspension and tire physics have been enhanced, and as a result the handling feels more natural than ever.".
Le Sneak Peek 1.0 date de l'époque de leur Kickstater, ça va bientôt faire un an...
Hors ligne
Ferrari qui attaque Take Two pour contrefacon et qui perd: http://www.legalis.net/spip.php?page=ju … ticle=4116
La TURISMO, c'est pas une Ferrari
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
Vortex a écrit :TLOU j'ai jamais pu jouer en ligne à cause du Season Pass. Maintenant j'attends une édition GOTY ou un truc dans le genre...
Sinon les crashs de GTA IV sont pas mals :Sans mod (à part graphique je crois) :
https://www.youtube.com/watch?v=h-23OFy-i4w
Avec un mod :
https://www.youtube.com/watch?v=V7UomAYsROsEt le maître en la matière, Driv3r
https://www.youtube.com/watch?v=xxMTjhGYI2A#t=12Bordel, les dégats de Driv3r sont quasi les mêmes que ceux de DSF.
C'est le point qui m'a le plus déçu de DSF, la modélisation des dégats.
Heu… la modélisation des dégâts est beaucoup plus détaillée dans DSF que dans Driver 3
Revs a écrit :Trans-Am® a écrit :+1, c'est juste que Beam NG manque cruellement de textures "rayures/froissé" (qui sont particulièrement bien rendues dans GTA V pour le coup) et de quelques effets. (les bruitages aussi sont plutôt pourris)
Ouais c'est pas encore fini ca, le sons des voitures aussi sont provisoires Ils se sont plutôt concentrés sur comment ca fonctionne et non comment ca ressemble en premier temps, mais je suis sûr que Beam NG sera un truc de fou (ca l'est déjà d'ailleurs)
Es-tu au courant de ce qu'ils comptent faire à l'avenir ?
Parce que là, j'ai beau lancer l'updater régulièrement, j'ai jamais de mises à jour à part des trucs de 3 Ko dont je constate même pas le changement dans le jeu…
Ben pas mal de choses mais ca va encore durer. En faite il y a Beam NG, et BeamNG.drive. L'un c'est le jeu, et l'autre ce sont les physiques. Le jeu sert à démonstrer les physiques.
J'ai souvent lu que c'est tout que provisoire en ce moment et encore très loins d'être fini, d'ailleurs la demo elle s'appelle "alpha" par hasard? Ou peut-être déjà beta…
En tout cas je sais qu'il y a des plans pour amener des grues, de la neige, de l'eau, des poursuites (pour le jeu), et pleins d'autre choses. Ca va jamais s'arrêter. Bien sur ils vont aussi améliorer le coté optique (rayures sur les voitures etc.) et les sons (qui sont des "placeholder", donc provisoires quoi).
Il y a ce jeu dont je sais plus le nom qui utilise des déformations de terrain en temps réel (de la boue et de la neige etc. quoi) et je suis sûr qu'à un point, BeamNG va essayer d'implanter ca aussi.
Hors ligne
Vortex a écrit :TLOU j'ai jamais pu jouer en ligne à cause du Season Pass. Maintenant j'attends une édition GOTY ou un truc dans le genre...
Sinon les crashs de GTA IV sont pas mals :Sans mod (à part graphique je crois) :
https://www.youtube.com/watch?v=h-23OFy-i4w
Avec un mod :
https://www.youtube.com/watch?v=V7UomAYsROsEt le maître en la matière, Driv3r
https://www.youtube.com/watch?v=xxMTjhGYI2A#t=12Bordel, les dégats de Driv3r sont quasi les mêmes que ceux de DSF.
C'est le point qui m'a le plus déçu de DSF, la modélisation des dégats.
Dans Driv3r on peut perdre des roues et les voitures explosent, je dirais même que DSF régresse sur les dégâts
Hors ligne
Ferrari qui attaque Take Two pour contrefacon et qui perd: http://www.legalis.net/spip.php?page=ju … ticle=4116
La TURISMO, c'est pas une Ferrari
Bizarre qu'ils aient perdu, quand on voit la Turismo dans San Andreas de derrière c'est clairement une F40
Vortex: C'est vrai (bon dans DSF aussi, mais plus rarement) et je dirais qu'ils sont à niveau égal pour des caractéristiques différentes (chacun à son + ).
Dernière modification par Mouki (25-04-2014 17:15:44)
Hors ligne
Des caisses de GTA étudiées en Cour de cassation...
J'hésite entre le et le .
Enfin dans tous les cas :
Hors ligne
Alors ce championnat DSF Vortex…?
Hors ligne
Hors ligne
Il dit qu'il est prêt
Hors ligne
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.