Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ben c'est tout ce que tu adores, voitures US tractions, poursuites, conduite réaliste, villes US pour faire des ballades… Tu rates quelque chose!
Ouais mais c'est le côté Burnout/pas sérieux qui me déplaît. Même si y-a pas mal de points positifs, y-a pas le "truc" quoi.
Le "truc" il y est plus que dans ton GTA 4 ou Driver 3 Il n'y a pas de coté "Burnout" ni de coté "pas sérieux", c'est un des jeux les plus solides auxquels j'ai joué en plus! Juste parce que 2 membres sur le forum le disent (oui, parce qu'on peut pas sortir de voiture… ). Il faut tester soi-même pour pouvoir juger, dommage parce que ca sinon c'est la règle numéro 1 pour rater des super choses dans la vie
Donc d'un coté tu veux des poursuites et des caisses intéressantes, d'un autre coté du prends GTA 4 comme le meilleur exemple… Fail quoi, parce que s'il y a un coté "pas sérieux" ici, ben c'est ca.
Acheter DSF, jamais ! http://forum-images.hardware.fr/images/ … ronfl2.gif
Voilà de saintes paroles qui te feront économiser un euro et t'épargneront le fait de jouer à cette daube fumante.
Trans-Am® a écrit :Acheter DSF, jamais ! http://forum-images.hardware.fr/images/ … ronfl2.gif
Voilà de saintes paroles qui te feront économiser un euro et t'épargneront le fait de jouer à cette daube fumante.
Toi ca fait 2 ans que j'entends comment tu le détestes mais j'ai toujours pas entendu pourquoi
GTA IV n'a aucunement cet effet Burnout, justement, tu dis toi même que les caisses ont pas assez d'adhérence, et puis DSF c'est le jeu où on peut dégommer tout ce qu'il y a sur le trottoir sans problème, défoncer les autres caisses avec une inertie divine et raser les murs, là où GTA IV ne pardonnera rien du tout, pas même le petit bout d'escalier qui dépasse du mur et que tu payeras cash si tu frôlait le mur de trop près.
Mais là on est repartis pour avoir exactement la même discussion qu'il y a quelques temps donc pas la peine.
Et ben c'est exactement à ca qu'on voit que tu n'a jamais testé le jeu
Tu peux tout dégommer ce qu'il y a sur les trottoirs, oui (à part les arbres) et c'est aussi comme ca dans GTA Ca veut pas dire que tu t'en sort simplement, passe par dessus un feux-rouge et tu risques de retourner ta voiture sur le toit. C'est pour ca qu'on les évites aussi… Tu peux pas "raser" de murs non plus, parce que tu peux très bien t'accrocher n'importe où… et qu'on peut "défoncer les autres caisses avec une inertie divine" ca tu dois me le montrer, j'ai jamais vu ca C'est plutôt dans GTA que c'est le cas ca
C'est pas que c'est pas la peine c'est tout simplement que t'y n'a jamais joué que que tout ce que tu dis ne sont que des assumptions, pas des faits Tu juges trop rapidement les choses d'après peut-être une vidéo que t'as vu et 2 personnes qui disent ca, mais tu sais pas de faire ton propre image
Sinon je disais pas que GTA à un effet "Burnout", la conduite dans GTA 4 est similaire à celle de "The Simpsons: Hit & Run", c'est tout C'est pas quelque à prendre au sérieux je trouve, et on ne l'achète pas pour la conduite non plus
Tannerkid il a dit que la démo (à laquelle j'ai joué) c'est la même chose que le jeu final. (hein Tannerkid ? )
Et comme Tannerkid incarne à la fois l'objectivité pure et parfaite et une finesse d'analyse exceptionnelle, on peut dire que si, je me suis fait mon propre avis dessus au travers de la démo.
Tannerkid y a joué une fois au jeu final et une fois à le démo, c'est bien sympa mais ca ne suffit pas pour explorer la conduite complète du jeu, dans tout ses éléments, je préfère donc quand même croire au plusieurs personnes qui avaient joué à le démo pendant des mois, et qui maintenant y jouent encore avec moi depuis 2 ans, enfin quelque chose me dit qu'ils vont mieux le savoir.
Trans-Am® --> Effectivement.
Revs --> J'ai terminé deux fois le jeu et les seuls trophées qu'il me manque pour avoir le platine sont des trophées en ligne, à cause d'un mode online désert, je pense que Vortex peut en témoigner.
Et même si Trans-Am® n'a pas joué au jeu final son analyse comparative du "rasage de mur" est tout à fait juste.
Tu y joues beaucoup pour ca que tu ne l'aimes pas Je sais très bien que l'online PS3 est désert, vous êtes pas les seuls à vous plaindre, sur Mac et PC ce n'est heureusement pas le cas (Ca le sera un jour par contre, mais jusque là…)
Le rasage des murs n'est pas vrai non plus, sur une autoroute oui, mais il y a aussi assez d'endroits "complexes", ca montre juste que t'a même jamais pris le temps d'explorer la ville - sans doute tu ne connais qu'un seul cartier
Mais c'est un peu plus "simple", avoué. Et déjà avec comme ce que c'est maintenant, j'aimerai bien voir Trans-Am (ou un de vous en faite) réussir une partie d'élimination Non même pas une partie entière, juste de gagner le tour. Le tour où on est le méchant quoi Un seul comme ca, et je reprends tout Mais vu que vous allez vous planter dans 25 voitures, 10 murs, 2 escaliers, 15 feux rouges, 5 arbres, vous ne réussiriez sans doute quand même pas
J'ai le platine de Driver : SF, mon avis vaut donc office de bible.
Et malheureusement tout ce que dit le prophète Tannerkid, éclairé par la sainte lumière qu'il a déjà transmise à Trans-am, est vrai: la conduite est digne de burnout.
Revs nous parle de non réalisme dans GTA IV mais déjà on s'en branle. Qui joue à un jeu pour du réalisme mes frères ? Non, la conduite de GTA IV est divine et nul besoin de se demander si un permis nous ferait changer d'avis dessus.
Par contre dans DSF, quand on fait un crash avec aucune dégradation sur sa caisse aucun souci de réalisme ? J'ai pas envie de faire un accident avec toi maggle.
DSF est bon en multi mais a de trop grandes carences, seul GTA IV peut nous sauver de l'Apocalypse.
Unissons contre le mal (Revs) mes disciples, ayant foi au platine.
Sony.
Dernière modification par Vortex (23-04-2014 22:24:27)
Oui, il ne s'agit pas de réalisme, mais le point c'était que celui qui achète un GTA pour la conduite, c'est un con T'as le platine, mais comme tu disais toi-même, leu jeu est fini en 2 jours, donc ca veut rien dire
Sinon je sais pas de quels crashes tu parles, chez moi les voitures s'endommagent normalement, en un crash elles peuvent avoir un dommage total aussi (dépendant du véhicule conduit et dans quoi on se crash).
Finalement si la conduite est "digne de bournout", il doit être quand même plus réaliste que ca Burnout Bonne gestion des suspensions/du poids, tractions et propulsion sont là, handling ressemblant celui d'une vrai voiture… enfin rien de ce qu'on trouve dans GTA
Vortex: Jerry
Sinon ouais, j'ai pas constaté de différence entre la démo et le jeu final... et j'y ai joué en ligne sur ps3 quand y'avait encore du monde et ca m'a diverti pour une aprem', pas plus. Trop de répétition de tracés pour les différents modes de jeux, et peu de gens qui ne se croient pas dans Burnout.
Pour ma part, la conduite de DSF est réaliste tant qu'on roule tranquille pépère. mais pas quand on dépasse les 120kmh... ca me fait trop penser a burnout avec le petit coup de frein pour lancer le drift. Jamais avec ma 307 j'ai pu lancer un drift en freinant Meme déjà avec le frein a main j'ai du mal a lui faire faire un 180° xD
Au début j'ai adoré la conduite de GTA4 qui est pour moi vraiment pas mal niveau réalisme, mais quand meme proche de l'exagération (vous me direz... n'es-ce pas le but de GTA d'exagerer la réalité?). Mais sur pc, on peut la rendre 10x plus réaliste avec un inimum de tests en changeant un fichier (texte, ce qui est cool) du jeu.
DSF est plutot joli et bien pour passer l'histoire et quelques heures sur le multi, mais perso, apres l'avoir fini je l'ai laissé tomber au profit d'autres jeux...
GTA4: plus 1 an en multi quasi tout les jours avec un pote sur ps3. DSF: a peine 4 ou 5 aprems (sans mentir, genre, vraiment) sur le multi avec en fin de journée "on va sur GT(5)?"
Bref. Voila, j'ai omg participé au débat x)
Dernière modification par Submaniac (23-04-2014 22:06:30)
Ben ce que j'adore dans le multijoueur DSF c'est qu'à chaque fois c'est différent, donc le contraire de ce que toi tu racontes Le fait qu'il y a un objectif mais que t'es libre à gagner comme tu veux, c'est ca qui le rend excitant Parce qu'il y a un million de possibilités de gagner en Tag par exemple… donc je suppose que t'as sans doute principalement joué à la course classique ou que t'as tout simplement pas joué assez longtemps pour pouvoir observer de l'alternance "3 ou 4 aprems" à mon avis c'est impossible de juger un jeu, rien que les possibilité qu'on a et les choses qu'on découvre dans le multi il faut des mois. (les trucs, les techniques…)
Sinon j'ai rien observé de différent à 120 à l'heure, oui on peut faire un drift à 200 aussi et se planter quelque part, je vois pas ce qu'il y a de faux Une 307 même à 40 ca fait pas un drift donc c'était un mauvais exemple Sinon j'ai une fois regardé à combien on roule en ligne, et on dépasse rarement les 150 km/h dans les modes différents. La Deloréan dans pistage roule à 80-100 (ou encore plus lent souvent), sur l'autoroute il est possible de rouler en tag, en élimination on est toujours en ville et on roule à 90-140.
Submaniac possède lui aussi la Lumière !
Sinon le jeu solo se finit en 2 jours mais le multi demande plus de temps (pour le trophée level 38, ouais même pas 40 je sais) surtout quand il y a personne alors pour le mode de jeu "capture le drapeau" laisse béton.
Ouais ca a besoin de temps qui est du temps dans lequel tu joues pas, moi je parlais du temps joué. Démarrer le jeu, attendre des joueurs, requitter le jeu et répéter ca 130 fois c'est pas jouer.
Je parle pas de comment arriver au point B mais juste d'ou est le point B. Ca manque de variété dans le fait que le temps que j'ai passé a y jouer (en course, tag, flics et voleurs etc.) j'ai joué plein de fois le meme tracé/base a défendre/qualif'... Pour une carte qui est je dois l'admettre grande, je trouve qu'on est toujours cantonné aux meme 10 endroits, et ca m'ennuit tres vite.
Bon, de nos jours, sur console c'est peine perdu de trouver des salons libres... j'ai essayé y'a quelques mois et j'ai du mettre 30 minutes avant de trouver un salon libre (mon pote est meme allé manger entre temps, en me disant qu'il me rejoindrait quand j'aurais trouvé)...
Et ma 307 est une traction 2.0 HDi 110ch 3portes de 1374kg
A 40 je peux tirer un frein a main et faire glisser l'arriere. Mais heureusement, une traction ne peut pas drifter.
De toutes facons, conduire IRL > all jeux. 'nuff said.
PS: je suis niveau 23 en multi dans DSF.
Dernière modification par Submaniac (23-04-2014 23:57:24)
Moi j'driftais des tractions dans GT4.
Oui j'avoue que pour ce que la map est grande, il auraient pu ajouter plus de points où on commence, ca je l'avais dit il y a longtemps. Mais je pense qu'après un moment on passe une phase dans le jeu, où ou commence à retrouver le plaisir dans les choses différentes Je sais pas pourquoi c'est comme ca, mais par exemple j'avais horreur de pistage pendant un certain temps. Ca me faisait chier tout simplement. Mais j'ai continué à y jouer, et je l'adore redenouveau maintenant, et aucune chance que je ne l'aimerai plus. Pareil pour les qualifications, des gens n'aiment pas du tout.
Mais de dire les points de démarrages sont les même c'est comme se plaindre que dans GT il y a la même piste que réapparait 54 fois
Moi dès que le gameplay même est bon (donc pareil pour GT), ca ne me gène pas de rouler 100x la même piste ou tout le temps dans la même voiture
Et je suis d'accord - on aime ou on aime pas. Mais de pas avoir joué le jeux et après dire des trucs genre "les voitures s'envolent dès qu'on leur rentre dedans" (ce qui est pas vrai du tout, elles ont beaucoup plus de poids que dans GTA 4, je sais même pas où il a vu ca?!) ou qu'il n'y ait pas le "truc" mais que dans GTA 4 il y serais, c'est dur de prendre ca aux sérieux Faut avoir testé tout simplement. Surtout que ce que Trans-Am il dit, c'est le contraire de ce que tout le monde dit sur les forums, même sur les forums GTA… Je me demande presque si c'est que du troll pour me faire chier ou si c'est sérieux, mais j'espère presque que c'était que du troll ^^
Les forums GTA la dernière fois que j'suis allé ils disaient que la conduite de GTA V elle était très bien et que ceux qui disaient le contraire n'étaient que des pyjs de 11 ans qui n'avaient jamais conduit de voitures. (notez l'air de ressemblance au niveau de l'argumentation )
Sinon je trouve que dans GTA IV (et les autres GTA d'ailleurs) quand on fonce dans une autre voiture qui avance pas ou pas vite ou dans une direction perpendiculaire à la notre (dans un carrefour par exemple), on ne ressent pas assez l'inertie, on fait pas dégager suffisamment l'autre voiture.
Mais bon là on a atteint un point dans la discussion où Mouki se retranche dans le level maximum de la mauvaise fois et de l'argumentation aussi vague qu'invérifiable.
Sinon hier j'ai joué à TLoU et j'ai vu un cheater qui était invincible.
J'espère que sa divinité Sony saura châtier cette vermine qui corrompt la pureté du online pléstécheunne avec toute la sévérité nécessaire.
aussi vague qu'invérifiable.
Pas si t'y aurais joué
TLOU j'ai jamais pu jouer en ligne à cause du Season Pass. Maintenant j'attends une édition GOTY ou un truc dans le genre...
Sinon les crashs de GTA IV sont pas mals :
Sans mod (à part graphique je crois) :
https://www.youtube.com/watch?v=h-23OFy-i4w
Avec un mod :
https://www.youtube.com/watch?v=V7UomAYsROs
Et le maître en la matière, Driv3r
https://www.youtube.com/watch?v=xxMTjhGYI2A#t=12
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.