Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Non, ils savent ce qui est de mieux
J'en attendais pas moins de ta part.
(par contre il y a pas le "de" dans ta phrase )
C'est un mix entre "Ils savent ce qu'il y a de mieux" et "Ils savent ce qui est mieux"
Intéressant.
Sans doute que je me suis arrêté pendant que j'écrivais, ou bien j'ai été interrompu par autre chose, puis j'ai continue ayant la fausse phrase dans ma tête, tu comprends.
Ton Mac a planté entre temps ?
Oh le jaloux
PS: j'adore comment t'ignores le topic "PC - Vos configurations" De plus, je demande à ce qu'il soit renommé en "Mac & PC - Vos configurations"!
Dernière modification par Mouki (20-04-2014 21:11:23)
ça clash sec ici
Je ne vais pas m'abaisser à des comparaisons puériles, qui plus est avec une config qui a sûrement dû coûter 2x (voire plus) le prix de la mienne.
(et j'ai plus d'espace disque ! )
(et j'peux lire les CD en x52, extrêmement important ça)
PS : Et dans le sens de "personal computer", PC peut désigner un Mac alors fais pas chier avec le titre du topic.
PS2 : En fait depuis qu'Apple n'utilise plus des processeurs IBM PowerPC, les Mac sont aussi des PC au sens d'IBM "compatible PC", donc fais pas chier².
Je ne l'ai pas acheté mais c'est ce que je vais acheter C'est un iMac, je voulais m'acheter le Mac Pro mais finalement j'avoue que c'est assez cher (surtout il vient sans écran etc.), et le plus puissants des iMacs apparemment il est plus rapide que le moins cher des Mac Pro Donc je vise sur l'iMac maintenant
Ce que je me demande c'est si ca vaut la peine de prendre la carte graphique que j'avais cité… j'ai entendu que les ordinateurs prennent leur mémoire aussi des cartes vidéos, même si ce n'est pas pour des choses graphiques?
Il y a des programmes non-3D qui utilisent l'accélération matérielle (et donc la carte graphique), après faut regarder au cas par cas ce qu'ils ont besoin, moi je sais pas.
(Photoshop ou Flash par exemple l'utilisent mais c'est sûr qu'il y a pas besoin d'une GTX780M pour que ça marche )
C'est une bonne cette GTX 780M 4GB? Je m'y connais pas du tout en carte graphiques…
Sinon j'ai entendu que c'était le cas sur le Mac Pro, donc je ne sais pas si ca l'est aussi sur l'iMac.
Donc tu dis que la carte graphique peut servir pour des choses qui n'ont rien avoir avec du graphisme? Genre si j'ai besoin de CPU… ca me sert à quelque chose?
Dernière modification par Mouki (20-04-2014 21:34:51)
Oui, enfin souvent ça reste du "graphisme", mais 2D quoi. (mais par exemple le minage de monnaie virtuelle ou même du calcul distribué n'ont rien de graphique et peuvent tirer profit d'un GPU)
Ben vu le nom c'est le haut-de-gamme de nVidia donc oui elle doit être perf. (version Mobile cependant)
C'est les programmes qui décident s'il y aura de l'accélération matérielle.
Comment je sais s'il y en aura? C'est 188€ de plus pour cette carte graphique (au lieu d'une GeForce GTX 775M 2 GB qui est l'option la moins cher) je veux savoir si ca vaut le coup
Mais je dois dire que ca ne me gène pas de dépenser un peu plus si je sais que je peux garder l'ordinateur pendants une éternité. Là celui que j'ai ca fait 2 ans et demi que je l'ai et il sert à rien franchement ^^
J'en sais rien, mais si tu joues (ah oui c'est vrai t'es sous Mac ) saches qu'en général c'est la carte graphique qui devient obsolète le plus rapidement.
Un programme non 3D qui se prendrait plus de 2 gigots de VRAM, ça doit pas courir les rues, mais je sais pas, fais une liste des programme que t'utilises et googletise-les avec "vram" ou autres à côté et regarde ce qu'ils demandent. (si y-en a qui demandent 2 Go maintenant ils demanderont sûrement plus à l'avenir, même si je vois pas de quel type de programme il pourrait s'agir)
Ah donc si j'ai bien compris les 4 giga de la carte vidéo s'additionnerons au nombre de RAM que j'ai déjà?
Non ^^
je viens de parcourir l’historique des messages que j'avais posté sur mon ancien compte, mon Dieu, je suis partagé entre la nostalgie et la honte
(Suite de http://forum.driver-dimension.com/viewt … d=421&p=30 )
S'il sort à l'arrache sur Internet le problèmes des licences devient moins grave.
Les modders GTA s'en foutent depuis 10 ans, ça gueule pas trop du côté des constructeurs, et voilà.Après si tu passes par une plate-forme officielle pour le financement ça pourrait poser problème.
(tu vois j'arrive même à faire genre j'y crois sur le plan technique http://forum.driver-dimension.com/img/smilies/rofl.gif)(ce smiley est pas interprété, obligé de mettre l'URL )
(par contre sans déconner, fais un topic à la rigueur, ou go blabla, parce que bon là c'est bien HS )
J'aurais voulu le faire officiellement par contre, ca peut faire rentrer de l'argent et donc financer du nouveau contenu
Le faire passer par une plate-forme c'est plus la peine
Sinon on verra, on finira d'abord ce qu'il y a à faire, parce qu'on sait jamais mais, genre une boite pourrait peut-être s'y intéresser un jour, et décider de le financer, et payer quelque licenses, et le rendre officiel…
Il n'y a rien de présentable encore, mais certaines choses ont déjà avancés
Bah oui ça a déjà commencé, il y a même des screens :
+ Quand je vois comment les gros éditeurs ont l'air de s'intéresser à Beam NG alors que ce truc a 200 ans d'avance sur les physiques (déformation + suspensions) dans la plupart des jeux actuels...
(en même temps je dis ça mais je me suis jamais trop renseigné )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.