Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah ok, je reste jamais tellement longtemps sur une seule page
C'est japonais ?
Datsun 280Z ?
Non c’est une Datsun 240Z, comment ne vois-tu pas la différence…
Yes! Ben à mon tour dans ce cas là, je posterais demain soir
Bon j’ai changé d’avis, j’en poste une maintenant:
Peut-être oui, peut-être non
Sinon est-ce un véhicule automobile ?
C’est quoi un véhicule automobile?
Une 306 PIJOT par exemple c'en est un. (o:
Sinon pas mal la mue d’araignée collée dans le passage de roue, je dirais que ça devait être un beau spécimen de tégénaire géante, même si à moins de convertir le topic vers un registre animalier, cette remarque ne fait pas avancer grand-chose. (si tant est qu'on puisse faire avancer quoique ce soit, parce que là avec ça, ça va pas être simple o.o)
Oui je vois toujours pas ce que tu veux me dire avec ton véhicule automobile
Une bagnole quoi, c'était un sarcasme.
Bon je vais tenter Mercedes-Benz W114 à tout hasard.
Bon je vais tenter Mercedes-Benz W114 à tout hasard.
Ou comment un no-skill peut profiter de la situation.
Pour info j'ai édité trois fois mon message pour mettre dans l'ordre : 300D, W114 puis W115.
Dernière modification par Tannerkid (14-04-2014 23:19:07)
Même pas besoin de repasser à la page d'avant pour trouver la dernière fois que je me suis fait niquer avec ça...
Pis bon ça se trouve c'est une W115, pas encore le moment de pleurer.
EDIT : On pourrait établir des stats de trouvance par membre dans le first post.
W115 c’est correct C’est la mienne d’ailleurs, il fallait que j’aille faire des images pour les envoyer à un garage, pour qu’ils puissent me dire combien de travail ce serait de la restaurer… (car c’est ce que je voudrais faire ) Sinon pendant ce temps là je roule en Mazda 626 depuis Novembre.
Et c’est pas une 300D sinon, c’est une 220D Je crois pas qu’on puisse vraiment deviner le modèle exacte d’après cette image.
Sinon il y avait un bon indice et j’étais déçu au début que personne ne sache la marque, l’indice c’était l’enjoliveur: chaque Mercedes pendant cette époque de 20 ou 30 ans avait cet enjoliveur, de la même couleur que la voiture.
Enfin voilà, juste pour montrer quelque exemples…
Et oui l’idée des statistiques serait cool mais bon, qui veut compter? (Pas moi )
Faudrait carrément une app ou un mod où on fait un clique et ca s’additionne automatiquement ^^ Sinon respect pour celui qui va chercher à travers les presque 190 pages
Dernière modification par Mouki (14-04-2014 23:52:34)
Je pensais à compter à partir de maintenant, ça m'était pas venu à l'idée de se taper toutes les pages d'avant.
Moi c'était une 200D en W124 qui m'aurait intéressé, mais bon l'envie m'est passée.
Sinon les W123 ou celles-là sont souvent citées comme voitures les plus fiables jamais construites, après je sais pas si c'est vrai... ^^
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.