Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hors ligne
Hors ligne
C’est beau… et je trouve le redu du "futur" étonamment réaliste
Tout comme le jeu même:
Sérieux, c’est excellent. Beyond Earth.
Hors ligne
Mouki il a raison Civilization c'est khäkhä comme jeu.
Hors ligne
Moi même j’avais un jeu semblable, “My Country: 2020” ou un truc comme ca, c’était amusant pendant un certain temps, même si c’était mal dessiné ^^ J’avais même déjà réfléchis à acheter le nouveau Sim City, mais bon… après j’ai arrêté de jouer à My Country parce que j’avais triché / hacké l’argent, depuis j’y ai plus retouché
Mais voilà sur long terme c’est de toute façon pas mon truc je crois
Hors ligne
Faut aimer c'est sûr.
Trans-Am® --> Il y a une différence entre ne vouloir y jouer (Revs) et ne pas pouvoir y jouer.
Et critiquer un monument du jeu vidéo comme l'est la licence Civilization, ça mérite sanction, je veux le modèle exacte de la voiture à deviner.
Dernière modification par Tannerkid (14-04-2014 00:21:59)
Hors ligne
J'préfère claquer des scores décents au Canabalt que de jouer à un simulateur pour mégalomane, stout.
civilization = haha lol
(j'ai le droit j'suis modo )
Hors ligne
J'préfère claquer des scores décents au Canabalt que de jouer à un simulateur pour mégalomane, stout. http://i.imgur.com/ElaRC9W.jpg
Putain de putain, j'étais en train de faire le tour sur ma Backloggery, je tombe sur la liste des jeux en "Browser Game" que j'avais noté et notamment sur Canabalt, je me suis rappelé que je l'avais posté ici et je suis venu revoir les post pour savoir ce que j'en avais dit à l'époque. Et là je tombe sur ça.
Oui voilà, c'est probablement la chose la plus intéressante qui s'est passée dans ma journée de *****. Par contre comme je suis une quiche en jeu de stratégie et que j'ai jamais joué à un seul Civilization, je vais rien dire sur le sujet.
Hors ligne
On peut faire un topal Canabalt avec les high scores en first post si y-a un minimum de monde intéressé.
Hors ligne
Hors ligne
http://www.hardware.fr/news/13653/mantl … ation.html
Pas si mal ce jeu finalement.
Hors ligne
décidément, j'arriverai jamais a être actif quelque part moi
je m'en excuse d’ailleurs, seulement entre la recherche de boulot, les différents trucs administratifs a faire, et ma vie de gamer, j'ai pas le temps d’être actif nul part faut dire quand je pense que mon contrôle technique pour ma voiture est dépassé de 2 mois, faudrait peut être que je m'y mette un jour
m'enfin je vous oublie pas, je suis toujours en vie et tout vas bien pour l'instant
Hors ligne
Il n'y a pas de quota de message à respecter.
Mouki il est bien resté plusieurs années sans poster ici pis il est revenu.
Hors ligne
Hors ligne
Oui c'était par hasard à cause de DSF que je suis revenu
Et The Kid il est peut-être dans sa phase où il ne poste pas quoi, puis il reviendra un jour…
Au cas où il lit le forum: OFOFOFOFOFOF
Hors ligne
Il n'y a pas de quota de message à respecter.
Mouki il est bien resté plusieurs années sans poster ici pis il est revenu.
Il avait pas eu le statut de "semi-banni" un moment ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hors ligne
Oui, et pas que lui...
The Kid ça me rappelle les trafiquages d'avatar de TakerRaw (ah bah tiens il vient plus lui ) et les débats hautement objectifs Xbox vs. Playstation, qui ne sont plus puisqu'il n'y a plus que des pro-S maintenant.
La belle époque...
Hors ligne
Hors ligne
les débats hautement objectifs Xbox vs. Playstation, qui ne sont plus puisqu'il n'y a plus que des pro-S maintenant.
La belle époque... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/avant.gif
Nous avons réussi à éliminer ces vermines.
Hors ligne
Haha MSN, j'avais complètement oublié Je crois pas que je connais encore quelqu'un qui l'utilise
Hors ligne
Hors ligne
Revs a écrit :Haha MSN, j'avais complètement oublié
Je crois pas que je connais encore quelqu'un qui l'utilise
En même temps maintenant t'es obligé d'utiliser Skype à la place.
exact, msn n'existe absolument plus
Hors ligne
Ah ouais c'est vrai, et depuis que Microsoft à acheté Skype, je l'ai effacé
Après ca me sert à rien parce que bon, tout mes amis on des produits Apple donc j'utilise iMessage et Facetime
Hors ligne
Tous tes amis sont des pigeons !
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.