Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut les amis,un autre jeu d'ubisoft viens d'etre dévoiler il y a pas longtemps.
Far Cry 4 qui devrait sortir au début de 2015 sortira sur PS4,XboxOne et PC.
''Le yéti de monstre incorporé: Bienvenue dans les Himalayas !!!''
Le jeu se déroulera dans les Himalayas avec des régions enneigées et d'autres forestieres/campagnes.
Le gameplay sera a peu pres exactement comme le 3 mais axé un peu plus sur le systeme de chasse/faunes.
On pourra meme monté sur des éléphants et se promenez avec.
Il y aura toujours des reperes (outposts),donc des énnemies humains seront encore présent.
La séries FarCry est une de mes préférés,j'ai aimer Instincts/Evolution,le 2 et surtout le 3.(Je n'ai pas encore eu la chance d'essayer l'originale,mais quand j'en aurais la chance je l'acheterais sur PSN ou Xbox Live)
En plus j'adore les jeux avec des environments enneigées,ca va etre une partie de plaisir.
Dernière modification par freaklore1 (21-03-2014 21:20:19)
50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!
Voici un article anglais a propos du jeu.
Le fait que ca se passe dans les Himalayas veut dire que nous aurons peut etre ceci.
A la place de Citra et ces guerriers tribales les Rakyats,nous aurons des moines tibétains.
A la place de ruines d'un genre Mayas,nous aurons des ruines un peu plus asiatiques.
Peut etre qu'il y aura le Yéti comme animal légendaire qu'on poura chassée.
L'inclussion de moto-neiges pour les régions enneigées.(Il y aura toujours des 4 roues pour les régions forestieres)
Les ennemies humains seront probablement des mercénaires ou peut etre meme des braconiers.(des pirates ca ferait dure pour ce genre de régions)
Pour le changement de terrain entre les régions plus chaudes et les régions plus froides,il devront peut etre mettre un systeme ou animation pour que ton perso change de vetements.
Voici les videos de E3.
https://www.youtube.com/watch?v=6duxSsdrLQQ video du villain.
https://www.youtube.com/watch?v=IimVEA1GzAM video du jeu.
Ca me semble encore mieux que FC3.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.