Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais je pense que ca doit être une petite voiture japonaise, je pensait à une Daihatsu mais je trouve pas Par contre ca me semble connu, donc peut-être faudrait passer à travers les voitures japonaises de Gran Turismo
C'est pas japonais, c'est une voiture qu'on voit régulièrement en Europe. (du moins en France)
En fait je pensais prendre un modèle que vous connaissez à la base mais en fait non.
Autre photo parce que je suis gentil.
Dacia Duster!
Oui.
Par contre c’est quand même très rare comme voiture, je dirais pas qu’on la voit régulièrement. Il doit y en avoir surtout en Bulgarie / Roumanie, et aussi en France pour la seule raison parce que c’est Renault. Après avec les modèles je ne m’y connais pas du tout, mais hier je lisais un article sur Wikipedia sur la Renault Duster (apparemment elle existe en Renault aussi), sinon j’aurais pas sut
Je mets une voiture ce soir
Ah et sinon… niveau de difficulté de 1 à 10, vous voulez quoi?
Dernière modification par Mouki (17-03-2014 16:10:25)
Niveau 1 pour que je puisse jouer.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai même vu des flics en Duster ici.
Oui dans certains pays (d'Amérique latine je crois) il est vendue sous la marque Renault.
J'ai même vu des flics en Duster ici.
Ben c’est très triste ca
J'avoue vaut mieux qu'ils dépensent leur fric en Lamborghini et en BMW.
Ben, je préfère notre équivalent de votre Duster quand même, faut avouer c’est plus sexy
J’en ai vu 3 d’un coup il y a quelque jours.
En plus, meilleure voiture = meilleur comfort = policier qui fait mieux son travail C’est de l’argent bien investi à travers des moyens inconscients, mais vous y êtes pas encore aussi loin vous…
BMW X5 ! À moi !
Esthétiquement je préfère encore le Duster à ce truc de branleur sinon.
Esthétiquement je préfère même ce truc de branleur en jouet à la Duster
Je veux le nom exact du modèle encore une fois (le nom officiel quoi), et cette fois il y a bien un indice ce que c’est (même si c’est dur de le trouver)
J’autorise qu’un essai par personne…
Renault Maxi Mégane
Comment tu savais!?
C'est pas japonais, c'est une voiture qu'on voit régulièrement en Europe. (du moins en France)
En fait je pensais prendre un modèle que vous connaissez à la base mais en fait non.![]()
Autre photo parce que je suis gentil.
Avec une image comme ça autant donner le nom de la voiture.
Sinon je préfère le Citroën Cactus à vous deux daubes.
En plus il est disponible dès 13.000 €.
Le bleu est caractéristique. (et en plus elle n'est pas proposée dans cette couleur de série)
Ok, c’était ca l’indice (Ce bleu n’existe pas de série) à toi.
Et Tannerkid, la X5 est un classique, peut importe ce que tu dis De plus, moins cher = moins bien
Dans quels points le Cactus est meilleur que l’X5? Et Mac > PC dans tout les points
Je ne rebondis pas sur ce genre troll velu sans intérêt.
Sinon ça pwn vos trucs ça
Recentrons.
Renault 5?
Non.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.