Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
EDIT : Postez une caisse au lieu de faire mumuse avec vos avatars.
http://forum-images.hardware.fr/images/ … _gumpy.gif
EDIT : Postez une caisse au lieu de faire mumuse avec vos avatars.
Alors là tu vas encore l’attendre longtemps mon cher.
Revenons aux choses sérieuses.
Pour l'explication, Revs a posté son message me demandant de poster une image de voiture plutôt que des screens d'un jeu "médiocre", ce à quoi j'ai répondu qu'il pouvait toujours attendre s'il s'engageait sur cette voie (de métro ). C'est à ce moment qu'il a pris l'apparence de mon compte pour poster ce message :
C’est Trans-Am qui veut absolutely y jouer à “Deviner la marque et le modèle”
Alors franchement Tannerkid ca montre juste à quel niveau t’es incapable de régler les choses, genre, ca te prendrait 2 minutes quoi (désolé Trans-Am je devais le faire tout simplement )
J'ai pas bien compris à quoi ça faisait référence, un message que j'aurais posté mais que Trans-Am® aurait édité ?
Bref, ensuite il a commencé à utilisé cette transformation pour dire du bien de DSF... Quelle hérésie ! Moi dire du bien de DSF ? Je devais réagir.
Non en faite le message que t’as cité c’était avant que je me morphe en Tannerkid
Sinon comment t’avais eu mon avatar? Je l’avais déjà effacé
http://webcache.googleusercontent.com/s … %26p%3D177
Le cache de Google conserve tout.
EDIT : Du coup il a disparu maintenant, mais hier il y était toujours.
Dernière modification par Tannerkid (06-03-2014 19:03:18)
Ah tiens, je savais pas qu’on pouvait chercher des sites par le Google Cache, ca doit être nouveau Je voulais déjà toujours une option comme ca, avec Web Archive ca ne sauvegardais jamais les images.
Le “Lieu : Lieu : Lieu : Lieu” était faux sinon, ca faisait déjà un moment que je l’avais enlevé
Voilà sinon j’espère que j’ai pas blessé tes sentiments avec la “blague” McDo, mais fallait que je le mette vu que je l’avais lu quelque part auparavant Bravo au Assistent Chef pour Webmarketing
D'accord.
C’est pas encore le soir, attends un peu et reposte stp
Ouais mais tu dis toujours “ce soir” donc on peut en déduire qu’on mets les images toujours le soir, du coup tu l’as mise au mauvais moment là.
CITROËN C4 CACTUS AVENTURE CONCEPT
Non, j'ai vu que c'était Citroën, et donc vu les roues j'ai tapé un truc genre "citroen 4x4", sachant que c'est pas le C-Crosser ni le Aircross, du coup il restait le C-Cactus, et avec une recherche plus ciblée dessus, j'ai trouvé la version exacte.
Avec les résultats perdus au fond de Google Image, plus besoin de prendre en photo l'écran... o:
Par contre j'arrive pas à savoir si c'est facile alors je commence doucement.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.