Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 19-10-2013 18:25:23

hug5o
Membre
Inscription : 19-10-2013
Messages : 3
DD : 0

Acceder au pont en hauteur

Bonjour la communauté smile

Quelqu'un est-il parvenu à accéder au pont en hauteur qui se trouve dans Le New Jersey et qui domine les usines ?

J'ai essayé de localiser les extrémités ou des accès mais sans succès.

Il existait un trainer permettant de se téléporter n'importe où dans le jeu incluant les hauteurs mais on ne le trouve plus.

Kika une idée ? kiki est déjà allé et a dominé New York depuis cet incroyable point de vue ?

Merci


localisation du pont


le pont - 1r angle


le pont - 2e angle


le pont - 3e angle


le pont - 4e angle

Hors ligne

#2 19-10-2013 18:28:22

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : Acceder au pont en hauteur

Belles photos ! big_smile

Malheureusement je pense que ce pont ne doit pas être "solide" et que de toutes façons tu passerais à travers en voulant aller dedans... Mais je trouve que le jeu est pas si moche que ça pour du 2006 (et de la old gen)


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#3 19-10-2013 18:33:55

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 264
Site Web

Re : Acceder au pont en hauteur

Salut !

Désolé j'ai pas plus de tips que toi pour aller aussi haut,
on a rien du tout comme cheat sur Driver PL PC :-( a supposer que tu joue bien sur PC.

Hors ligne

#4 19-10-2013 18:40:23

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : Acceder au pont en hauteur

Il me semble que la voiture sur les screens n'existent pas d'origine dans le jeu tongue
Faudrait voir du côté de drivermadness mais les mods driver n'ont jamais été très fameux ^^


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#5 19-10-2013 19:42:46

hug5o
Membre
Inscription : 19-10-2013
Messages : 3
DD : 0

Re : Acceder au pont en hauteur

Waouh : belle réactivité : merci de vos réponses  smile

Un pont en carton, c'est un pont déco donc : dommage hmm

Driver madness malade Je ne connais pas mais je vais aller faire un tour.

De toute la série driver, celui-là est mon préféré et même s'il commence à dater, je ne m'en lasse pas - ras sur le graphique alors que celui de Driv3r a pris un coup.

Pour le hotrod: tu peux le débloquer par le cheat code carshow ou avec des trainers dispos sur la toile ( au cas où tu ne le saurais pas déjà  lol )

merci tt plein  yikes)

Hors ligne

#6 19-10-2013 19:47:18

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Acceder au pont en hauteur

Ca faisait une éternité que j’ai essayé d’y aller, surtout dans l’autre zone industrielle, là où il y a écrit “New Jersey” sur la première image. Il y a qu’un endroit où ça pourrait être possible d’y accéder (sans modifications, etc.) et ce serait du coté de la rivière. Mais voilà le problème… la rivière. Il y a un tas de sable juste avant, qui peut servir de rampe, mais j’ai jamais réussi à tomber de l’autre coté. Ca semblait être solide par contre, on peut tirer dessus, ma voiture à aussi déjà touché l’autre bord il me semble, mais bon, c’est peut-être que à cet endroit.

Petite info: pour le pont il s’agit du Pulaski Skyway.

Sinon la voiture elle est d’origine dans le jeu:

20.jpg

Il y a quelque modifications pour Driver: Parallel Lines PC, le mieux c’est de regarder sur Planet-Driver, je crois que la plupart c’est JAY, l’admin de ce site, qui les a fait. On peut les voir sur son compte Youtube.

Hors ligne

#7 19-10-2013 19:57:20

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : Acceder au pont en hauteur

La texture de la voiture me semblait tellement bizarre que je pensais que c'était un skin amateur lol

Bah ça mérite des recherches, après tout on a déjà réussi à trouver des quartiers secrets ! big_smile
http://www.youtube.com/watch?v=jCFD2x7yNHA


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#8 20-10-2013 11:47:07

hug5o
Membre
Inscription : 19-10-2013
Messages : 3
DD : 0

Re : Acceder au pont en hauteur

Bonjour  smile

Est-ce qu'on connait l'origine de ces quartiers secrets ? Sont-ce des quartiers qui étaient en cours de dessin et qui ont été abandonnés par les développeurs ?
Ou dans le cas précis du quai,  une base nécessaire pour construire le pont ?

Pour l'accès au Pulaski Skyway (je ne connaissais même pas le nom, pourtant je connais le NJ Turnpike), je suis comme vous : j'achoppe à la rivière.  siffle

Je m’apprête à me téléporter à San Francisco : je me sens comme dédoublé  malade

Je ne renonce néanmoins pas à trouver un accès au Pulaski surtout si je mets la main sur ce «trainer» que je n'oublierai pas de poster ici.

Driver Pl = mon 1r jeu sur mon 1r pc : celui lui confère dans ma mythologie personnelle une valeur inestimable que ce forum est venu entretenir  yikes)

Merci de vos réponses  nanana

Hors ligne

#9 14-03-2014 11:51:40

bibi the driver
Membre
Lieu : devant ma ps vita :-)
Inscription : 18-02-2013
Messages : 40
DD : 0

Re : Acceder au pont en hauteur

il mavait intriguer ce pont au debut car il va en dehors de la map mais je pense que cest juste une "deco" un truc qui sert a faire jolie car si on peut aller decu (se qui metonnerai) on pourrai voir derrière la map sinon je croi que en 1978 ce pont est en construction


Top gear l'émission des passionnés de voitures !!!
Driver le jeu des passionnés de virée !!!
Fast and furious le film des passionnés de tuning !!!
Moi un passionné de tout ça !!! condui

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums