Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Très bien. Je t’enverrais un lien vers le projet par mail à travers le forum demain, on se fait espionner ici par un certain groupe de gens ( ) et je veux pas qu’ils me gâchent le projet, tu pourras ainsi envoyer le lien à tout les autre membres de Driver-Dimension !
Good luck pour ton projet, mais c'est quoi enfaite ? Un agrandissement de Driver SF ?
Sinon pour les forums que je fréquente, j'en ai pleins. Bien évidemment ceux de mes 2 teams sur Trackmania mais aussi sur d'autres forums de team / competitions , sur JVC ou je consulte certains forums de jeux comme C&C GHH, NFS U,U2,MW, Driver SF, TMNF/TMUF, GTA 4/5/SA, The Crew, Burnout Paradise... Je vais aussi parfois sur le forum de Time Of War (C&C), sur Gtaonline (Sa:Mp)...
Bref je vais partout
Non non c’est un jeu complètement à part, un espèce de mix de Driver et The Getaway
Pour la ville j’utilise primairement un modèle 1:1 mis à la disposition par ma ville même, c’est super exact donc. Pour les véhicules c’est une compagnie qui les faits, et pour les physiques ce sera BeamNG
C’est le premier concept, après l’idée du jeux ce sera principalement de faire des partie en ligne, d’élimination évidemment parce que le jeux se tournera autour des poursuites Élimination dans DSF (et son succès) mon très inspiré pour ca. Il n’y aura pas de mode libre par contre, à part peut-être quelque challenges de course (mais avec des temps qui seront mis en ligne) et un mode libre évidemment.
Mais bon on est loin de là… c’idée déjà c’est d’avoir la ville, les voitures et les physiques en un, quand on aura ca, le coté “dur” sera déjà fait
Je t’ai envoyé un mail sinon. Les forums où t’es pourraient franchement aider, tout ce qui est voiture c’est idéal. Si t’as envie de le poster quelque part, ou au cas où tu le ferrais: merci à toi
T’as eu mon mail Vortex?
Oui pas de problème, je voulais juste dire ce serait plus malin peut-être de le présenter dans le style “ouais j’ai vu ce truc je trouve ca super je pense y investir qu’en pensez vous?” au lieu de “ouais je connais quelqu’un sur un forum qui veut faire un jeu”
Et si t’as des propositions d’amélioration ou autre je suis tout ouïe
Alors Vortex, ca y est la pub?
Tiens au fait, je sais pas si vous connaissez le site JDM (un site Bash-like qui reprends le concept de VDM mais au lieu de parler d'IRL on parle des fails dans ses jeux) mais j'y suis nommé modérateur depuis hier.
Y'a rien sur Driver ! :'(
Parce que Driver est trop bon
Driv3r le jeu entier…
"je viens enfin de réussir une mission sur laquelle j'ai galéré pendant 2 mois ! Plus de piles dans ma manette... Je sors vite en racheter. En revenant ma console s'est éteinte. Sous mes yeux. "
Euh comment serait-ce possible ?
Ça je sais pas, elle a été validée avant que je devienne modérateur là-bas.
C'est le moment d'acheter des actions Numéricâble avant ce soir.
EDIT : Bon ben voilà, Vivendi (SFR) vient d'annoncer entrer en négociation avec Numéricâble, l'action a pris 20% en moins de 5 min. La prochaine fois j'écouterais mes propres conseils.
Dernière modification par Tannerkid (14-03-2014 14:29:56)
Ben justement je l’avais lu aujourd’hui, on peut glisser entre les deux photos: http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … recommends
J’allais déjà demander à quelqu’un ici si c’est vrai ou pas Franchement si c’est vrai je trouve ca terrible. Pollution de l’air et mauvaise qualité d’eau, ce seraient déjà deux raisons de ne pas vivre dans une ville comme ca pour moi
Ben je sais pas de quoi ca dépends alors, ma ville à environ 2 millions d’habitants et j’ai encore jamais dans ma vie vu de smog, la vue est toujours claire.
Ouais c'est tout dégeux en ce moment,
en gros y'a des conditions climatiques qui font que la pollution générée en bas... reste en bas, on est comme dans une bulle et respirer nos propres emissions...
On reste très loin de villes comme Shangaï mais ça donne pas du tout envie...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Dans ce cas là il vous manque du vent Mais sinon je vois pas comment éviter ca, sauf avec moins de pollution ^^
Ben je sais pas de quoi ca dépends alors, ma ville à environ 2 millions d’habitants et j’ai encore jamais dans ma vie vu de smog, la vue est toujours claire.
Du coup, en plus de ce qu'à dit Mobman02, on peut ajouter que Paris (comme Troyes) sont des villes dans des "cuvettes", donc ça doit fortement favoriser ce phénomène.
Moi je dis, + de malus sur la vente des diesels et + de bonus pour les hybrides (, voir essence dans un premier temps, pour compenser) et uniquement des transports en commun en centre ville (sauf livraison et riverain), voir un centre ville payant comme à Londres qui permettrait de financer la modernisation des transports en commun. Car bon... ils sont bien gentil avec leur journée de transports gratuits, mais comment convaincre les personnes de les prendre si en parallèle ça signifie "mal voyager" et arriver en retard en moyenne deux fois dans la semaine.
Dernière modification par Tannerkid (15-03-2014 11:47:33)
Avec “cuvette” tu veux dire quoi?
Sinon ouais il y a déjà des ville où le centre est barré. Straßbourg par exemple, le centre qui est quand même assez grand, on y voit rarement des voitures. Chez nous c’est avec le parking qu’ils règlent ca, et je pense que ca aide. En gros pour se garer dans une arrondissement faut avoir une permission pour cet arrondissement (très cher), et pour avoir la permission faut ou bien travailler ou vivre là-bas. Et même avec le travail je suis pas 100% sûr, c’est que à certaines heures je crois. La seule possibilité sinon c’est prendre un ticket de stationnement qui sont extrêmement cher Du coup les gens des banlieues viennent en train et ne volent pas les places de parking des gens qui vivent ici Je pense que c’est le problème à Paris: la majorité des gens ne vivent pas à “Paris”, mais en dehors. Paris n’a également que 2 millions d’habitants je crois, donc comme chez moi, mais la banlieue est énorme.
Et les transports en commun sont vraiment beaucoup trop cher dans les autre villes. Chez nous c’est 365€ par an, et pour ca c’est une des villes les moins chères. Et en plus, c’est propre et efficace.
Pour les hybrides il n’y a pas déjà de bonus sinon? En Autriche on paye sur les émissions de cO2, donc automatiquement on voiture qui rejette moins de cO2, ca coute moins. Ca doit même pas être une voiture hybride. Je pensait que c’était un truc de l’UE.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.