Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut a tous je suis 1 grand fan de driver (g joué avec tous ceux de la série sur presque toute les consoles é méme sur le jeu Driver:Vegas sur mobile (http://www.drivervegas.com/) enfin bon...ce site est génial car on ne peu pas raté 1 seul des secrets du jeu sauf un seul dans le dernier opus de la série à propos des Grand Prix Driver de Manhattan et Long Island...je ne ment pas il ne sont indiqué nul part sur ce site et il existe belle et bien , déjà regardé sur ce site : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507140.htm , ou il est indiqué : ...
Tous les GP Racers Hot Rod Terminez 1er sur Driver GP Long Island (2006)
Raven Terminez 1er sur Driver GP Long Island (1978)
San Marino Spyder Terminez 1er sur Driver GP Manhattan Race (1978)
Torrex Terminez 1er sur Driver GP Manhattan Race (2006)
...et 2émement g trouvé le GP de manhattan (à droite du commisariat ou on doit rentré dans une des dernière mision en 2006 dans les hangar vous trouverez) mais voilà impossible de trouver le second à long island ! merci de votre aide !
En effet...
les points des GP ne sont pas sur la carte
Il me semble qu'il y avait un sujet dans le forum on un membre les avait mis sur une carte... désolé là j'ai pas trop le temps de chercher j'espère qu'un membre pourra le faire,
je mettrais a jour le site quand on les aura retrouvé... dsl pour ce manque, c'est un oubli
Ah et au faite, Bienvenue !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est le topic qui s'intitule "circuit cachés" qui parle du GP. Il te montre où ils sont grâce a une carte.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est le topic qui s'intitule "circuit cachés" qui parle du GP. Il te montre où ils sont grâce a une carte.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.