Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah ouais sur la BMW j’ai vu ca vraiment très souvent, ca m’est très familier ^^
Il faut tabler sur combien de jours/semaines à peu près pour avoir le prochain screen ?
Il photographie son écran.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Plutôt il transfère encore l’image de son portable sur son ordinateur
Méchant
Onche onche !
Ferrari 456, à moi
Edit: Je précise, modèle “GT Venice”
Dernière modification par Mouki (03-03-2014 00:03:14)
:
Bon allé je décide d’amener le jeu au prochain niveau en postant que certaines parties d’une voiture
T’es sûr?
Désolé Tannerkid mais c’est faaaaaaauuuujuste à toi
PS: Met toi aussi juste un par choc ou une roue ou une autre partie d’une voiture, ce sera plus amusant je pense, non?
Dernière modification par Mouki (03-03-2014 12:24:21)
Faut que je passe plus souvent sur le topoc.
Ouais ça peut être sympa de mettre des voitures plus faciles mais dont on ne voit qu'un bout.
Avec un peu de chance y-aura plus besoin de prendre en photo l'écran en plus !
Ouais j’y avais pensé quand j’ai fait l’image de la Beetle, mais finalement je l’ai fait quand même parce que le fait que l’image soit déformée ca le rend un tout petit peu plus difficile
Pas tout de suite, le temps que Tannerkid repost...
Il a le temps de poster une dizaines d’images sur un jeu médiocre, mais pas pour poster une simple image d’une voiture…
C’est Trans-Am qui veut absolutely y jouer à “Deviner la marque et le modèle”
Alors franchement Tannerkid ca montre juste à quel niveau t’es incapable de régler les choses, genre, ca te prendrait 2 minutes quoi (désolé Trans-Am je devais le faire tout simplement
)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.