Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon je fait un topic à part pour le futur pour ne pas toujours devoir créer un nouveau topic, mais en faite voilà la date est bizarre chez moi, déjà je dois le mettre en Greenwich pour que ce soit plus ou moins correct alors que je suis en +1, et deuxièmement ca me dit qu’il est 9:16 alors qu’il est 9:40
En effet l'heure n'est pas bonne... Je regarde
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ok le serveur est maintenant à la bonne heure: mercredi 26 février 2014, 10:28:18 (UTC+0100)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ca marche yeah!
Wahoo, ça doit être la première fois que je vois Driver Dimension être à l'heure !
Une autre suggestion sinon, on pourrait peut-être remettre les Taxi jaunes non? Ca irait bien avec les 10 ans de Driver-Dimension pour un peu de feeling nostalgique, parce que les carrés je trouve c’est très “basique”
Ça sera moins galère l'année prochaine pour poster un message pile au nouvel an.
EDIT : Eh, cette remise à l'heure à réglé tous les bugs que j'avais sur Opera de messages lus qui s'affichaient toujours comme non lus.
Ha donc c’était bien ca! J’avais lu le post de Trans-Am dans “Bon annif Mouki” et quand je suis retourné il était plus marqué comme lu. J’étais pas sûr si ca avait réglé le problème et j’étais trop fainéant de faire un nouveau post Ce bug me rendait fou franchement.
Une autre chose que j’ai remarqué c’est que le lien “Driver: San Francisco” se met à la ligne en haut à droite. Même chose pour le .: dans le menu à gauche. C’est dans le cadre fixe donc ca ne varie pas peut importe la largeur de la fenêtre:
J’ai remarqué ca il y a longtemps quand même et je pensait qu’il était temps de le signaler Je suis sous Safari 7.0.2
Ben oui je sais que c’est Safari, mais je dis juste…
Pas de problème sur Internet Explorer.
Pas de problème avec NetFront for PS3.
(t'as vérifié au moins ? )
Bizarre, sur Safari pour iPhone ca ne marche pas non plus Driver-Dimension n’aime pas Apple on dirait
De rien
Quelqu’un d’autre a redenouveau le problème avec les messages déjà lus?
C’est reparti je crois
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.