Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le gameplay de Driv3r était bien plus exigent que celui de DSF. (j'inclus le décors, qui est tellement "lisse" dans DSF qu'on glisse dessus, alors que dans Driv3r, un renfoncement dans le mur et hop, la caisse s'encastre bien comme il faut )
Mais j'avoue, les freins étaient trop efficaces et comme les voiture avaient une vitesse de pointe ridiculement basse, ben... Ça craignait un peu niveau réalisme sur ce point c'est vrai. ^^
Heu niveau décor DSF est bien plus “complexe”, ce qui est normal car il est plus moderne Les rues sont pleines de voitures, d’objets, de gens… la ville elle VIE quoi. Driver 3 c’est le désert absolu peu importe dans quelle rue tu entres.
Je vois pas ce que tu veux dire avec “glisser sur le décor” ^^
Rien s’encastre du tout dans Driver 3 et ça te prends plus de temps de démolir ta caisse. Ca te prends au moins 15-20 crash à vitesse maximale (crash frontal avec un camion) pour détruire ta voiture, dans DSF ça te prends exactement 1 crash et ta voiture elle est fichue. Après ça dépends aussi du véhicule bien sur… un véhicule plus lourd aura besoin de plus de tentatives (ce qui n’est pas réaliste non plus, après 1 crash il devrait être fichu, style The Getaway quoi, mais encore toujours mieux que Driver 3 ).
Combien de fois as-tu joué à DSF si j’ai le droit de demander sinon?
Ben, moi aussi je trouve que tout ce qui est des endroit secret c’est intéressant, peut importe dans quel jeu (aussi dans des jeux type Rachet & Clank etc.), mais voilà, je pense que Driver est le mauvais jeu pour ce type de trucs
Une piste de course, ou un garage c’est clair que c’est intéressant, mais on l’a eu dans Driver SF ça 5 endroit secrets! Bon, c’est pas beaucoup… mais ce n’est pas le but du jeu… et oui, je sais, il n’est pas assez beuggé pour ton goût et du coup ça enlève pleins d’endroits secrets
Et les gars je crois que je ne vous ai pas dit combien de jeux j'ai alors voici la liste.
J'ai une PS2,PS3,XBOX,XBOX360,WII et une DS (j'ai aussi une N64 mais je crois qu'elle est brisée donc je vais devoir la réparé ou remplacé).
J'ai aussi des disques de PS1,Gamecube et des cartouches de N64.
Nommée tout les jeux prendrais un temps foux , donc si vous voulez savoir qu'elle jeux j'ai spécifiquement,demandez le moi.
J'ai 31 disques PS1 , 24 cartouches N64 , 56 disques Xbox , 4 disques Xbox360 (console acheter récenment) , 50 disques PS2 , 37 disques PS3 , 10 disques Gamecube , 10 disques Wii et 5 cartouches DS.
J'utilise aussi des émulateurs pour des jeux Nes,Snes,Gameboy couleur + Advance,Sega Genesis + Game Gear et PS1.
Donc ont peut dire que je suis armée jusqu'au dents,haha.
50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!
Salut a tous !
Nouveau arriver sur ce forum il me doit de me présenter
Je m'appelle Erwan je vais avoir très prochainement 19 ans et je vis dans la région nantaise. Je prépare actuellement un BTS dans le commerce chez un vendeur de voitures d'occasions donc vous comprendrez vite que les voitures est ma plus grande passion
La raison de mon pseudo est en rapport avec deux de mes films préférés : One-Punche pour le personnage de Mickey One-Punch dans "Snatch" et Niki pour bien éviemment Niki Lauda dans Rush. La Formule 1 qui est aussi ma deuxième passion.
Donc pour parler de driver j'ai découvert cette série avec Driver premier du nom dans ma tendre enfance puis j'ai enchainer avec le 2, le 3, Parallel Lines puis enfin San Francisco
Je pense avoir fait le tour si vous désirez savoir autre chose hésitez pas a me demander
Yeah bienvenue sur Driver-Dim Erwan,
si tu aime les voiture tu pourra surement jouer a "deviner la marque et le modèle" => http://forum.driver-dimension.com/viewt … =828&p=187
A bientôt !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
A merci ce topic a l'air très intéressant
Oui c'est un topic de qualitay, surtout quand Tannerkid met pas 3 plombes à poster quand c'est son tour.
Bienvenue sinon.
Salut a tous !
Nouveau arriver sur ce forum il me doit de me présenter
Je m'appelle Erwan je vais avoir très prochainement 19 ans et je vis dans la région nantaise. Je prépare actuellement un BTS dans le commerce chez un vendeur de voitures d'occasions donc vous comprendrez vite que les voitures est ma plus grande passion
J'ai failli croire que t'étais un de mes potes IRL (je suis angevin). Puis je me suis rappelé que le pote en question n'a pas 19 ans et que les voitures c'est pas vraiment son trip.
Bref, bienvenue à bord!
d'accord ^^ merci
Bonsoir tout le monde !
J'ai 16 ans et je rentre en Première ES la semaine prochaine (je me prépare )
Alors concernant Driver: j'ai connu la série quand j'avais environ 5 ans, au début je regardais seulement mon père joué au 2 sur PlayStation. Finalement j'ai commencé à faire une partie mais à l'époque je ne jouais pas beaucoup car la difficulté était trop élevée à mon goût (maintenant ça va). Deux ou trois ans plus tard on m'a offert Driv3r sur PlayStation 2. Pour finir je me suis acheté San Francisco en 2012.
Sinon, concernant les autres jeux vidéos, ma série préférée est Fallout.
Je pense que ce sera tout, bonne route à toutes et à tous.
Bienvenue !
Bienvenue.
Franchement, la difficulté du 2 comparé au 1er est passable, quand j'étais petit tout allait bien jusqu'à la mission de Las Vegas où qu'il faut poser Jones à l'aéroport (mission qui en fait était parfaitement glitchable à cause d'un mur inexistant à l'entrée de l'autoroute).
Bienvenue. Oui par exemple petit j'ai mis 2 ans à faire la mission de l'homme armé, maintenant je l'ai faite du premier coup en 15 secondes aha.
Bonjour ,
Je m'appelle Kenny , J'ai 17 ans
J'habite en France, à Montpellier
Je joue a driver depuis que j'ai 5 ans
Mon driver préféré et le 2 (je ne suis pas contre pour un remake next gen)
J'aime énormément les animés principalement DBZ.
Dernière modification par KenW (07-06-2018 06:07:29)
Bienvenu
Salut à tous!
Je m'appelle Alexandre, j'ai 29 ans et j'ai pas mal joué aux deux premiers jeux Driver sur PS1, et depuis j'avais un peu abandonné la franchise, vu que je préférais d'autres jeux que ceux de voitures.
Sauf que récemment, j'ai eu une grosse crise de nostalgie, j'ai déterré ma PS1, et j'ai pas mal rejoué à des trucs comme Crash Bandicoot, Ace Combat 2 et 3, Soviet Strike, et, vous vous en doutez, Driver 1 et 2. J'ai ensuite regardé si ces jeux avaient eu des suites, et je me suis éclaté sur Driver 3 et Parallel Lines (entre autres suites de jeux) sur la PS2 que j'ai acheté... il y a un mois
J'aimerais donc pouvoir parler de tout ça avec vous, voir s'il y a des trucs sympas que j'ai manqués, et si je peux me renseigner pour savoir comment progresser plus facilement à certains moments!
Bienvenue Alexandre!
Alors si t'as aimé Driver 1 et 2, je te recommande fortement Driver: San Francisco! Tu va adorer.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.