Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
boss
Dernière modification par boss_benfica (18-02-2014 02:47:19)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Opel GT-W Geneve 1975
Bien joué. Comment t'as trouvé ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Par des moyens peu orthodoxes je le crains.
Je posterai ce soir ou demain.
Recherche inversée de Google ?
OK
J'ai pas d'appareil photo sous la main là.
Vas-y poste Trans-Am.
Merci ^^
Je crois qu'il y a une Rover garée derrière mais non celle que je veux c'est pas ça !
Là j'ai essayé une variante de la méthode habituelle : plutôt que de mettre un angle, j'ai photographié à nouveau la première photographie de l'image de base.
(pourtant c'est une image de Wikimedia, Google Image les reconnait encore plus facilement !)
Lincoln Town Car ?
Presque.
(il manque pas juste un bout du nom, je pinaille pas comme Tannerkid moi )
Bon, j’arrive pas à voir l’image parce que mon internet rame extrêmement là et je ne sais même pas pourquoi, donc je ne vois que le toit de la voiture. Je vois par contre qu’il doit s’agir d’un modèle récent, donc je devine tout simplement: Signature?
Mercury Marauder ?
EDIT : Hongqi CA7460 !
C'est trop con, je suis allé sur l'article Wikipédia de la Lincoln mais je me suis arrêté aux "related models" sans regarder les autres images. Je suis retombé dessus avec la recherche "Ford Panther platform wikimedia" sur Google Image.
Dernière modification par Tannerkid (19-02-2014 19:52:10)
Ah ben *****, maintenant que vois l’image entière c’est pas du tout ce que j’avais dit Mais la voiture est vraiment typique chinoise, la calandre, ce logo sur ce capot mais surtout les phares aussi ca fait juste chinois
Enfin y-a juste les modifs qui font chinois sinon le reste est entièrement conception US bien que "made in China". ^^
À Tannerkid.
Et la jante avant
Ouais ça doit être des enjoliveurs contrairement à la Town Car.
Et puis le PVC des phares semblent être de très mauvaise qualité vu comme ils sont devenus complètement opaques/jaunâtres. (ça se voit plus sur la photo d'origine )
C’est pas plutôt exprès? Ca fait très jouet chinois je trouve
En gros je trouve qu’ils ressemblent comme s’ils étaient que collés/peints J’essaye de trouver une image d’un jouet où c’est pareil, mais c’est tellement dur à trouver, pourtant j’ai cette image dans la tête. Enfin, même sur les jouets apparemment ce n’est pas aussi horrible
Je l'ai cette A4.
Quand le plastique a pas encore terni les phares sont normaux :
On retrouve cet effet sur toutes les premières voitures où le verre a été remplacé par du plastique :
Mais c'est vrai que sur la Hongqi ça le fait particulièrement beaucoup, et mes photos d'écran n'arrangent rien...
Ce n'est pas de la saleté (ou alors la saleté est en plus), juste apparemment le soleil qui attaque le plastique, au bout de quelques années.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.