Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Suzuki Grand Vitara ?
On dirait un peu une Porsche Cayenne ^^
Suzuki iV-4 ?
Suzuki SX4 ?
Suzuki Vitara ?
C'est un rebadgage ?
C'est japonais ?
C'est Suzuki ?
La courbure de l'arrière, hormis les feux, ça fait carrément penser à une Swift "bodybuildé" (le becquet, l'emplacement de la plaque, le non alignement de la vitre avec le coffre etc...).
Par contre c'est pas assez haut pour être un (Grand) Vitara et ça n'y ressemble pas. Au passage j'ai découvert le SX4 de 2013, c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance pour l'arrière, par contre qu'est ce qu'ils ont foiré l'avant du nouveau SX4 chez Suzuki...
L'iV-4, je connaissais, visiblement c'est tout nouveau, et ça à l'air beaucoup plus gros que le modèle recherché.
Fin' bref, c'est pas du Suzuki.
Dernière modification par Tannerkid (09-02-2014 02:51:59)
l'image que tu donnes n'est pas la version définitive...
Faut pas utiliser d'affirmation quand on doute, car c'est bien la version définitive de la voiture qui est sur l'image, si on met de côté ses stickers mais ça ne change rien à sa forme.
Non, ce n'est pas une Citroën DS5.
J'essaye toutes les marques qui me passent par la tête avec "spyshot" mais je trouve rien !
Et même avec cette somptueuse "reconstitution" ça trouve rien :
(oui c'est reverse car j'a essayé les deux )
J'essaye de trouver quel constructeur utilise ces motifs... :gary:
Vu les jantes et le style SUV compact je dirais que ça ressemble beaucoup au nouveau Citroën Cactus.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai pas pensé un seul instant que ça pouvait être Citroën !
Vu les jantes et le style SUV compact je dirais que ça ressemble beaucoup au nouveau Citroën Cactus.
Ça pour une surprise ! Enfin un qui suit l'actualité automobile, bravo, à toi !
Bravo aussi à DiabloQM qui avait eu la bonne intuition avec l'arrière type Citroën DS5.
Voici le prototype présenté en novembre il me semble :
L'image recherché qui date de janvier :
Et le modèle de série dévoilé le 5 février (soit même pas 24h avant que je poste le modèle à trouver) :
Moi j'suis l'actualité des voitures américaines des années 80 et 90, puisque de toute façon y-a que ça de vrai.
PS : Et la Mercedes W126 quand même. o:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.