Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai des suggestion de messages de sécurités pour la RATP, après les classiques "Attention aux pic-pocket", "Éloignez-vous de la bordure du quai" ou encore "N'achetez pas des tickets aux vendeurs à la sauvette" je propose le "Merci de ne pas utiliser les transports en commun comme moyen de suicide"...
Il y a pas des vitres avec des portes automatiques dans les métros à Paris? Mais il me semble que c'est pas dans toutes les stations. Sinon j'en voie pas le point, si quelqu'un veut vraiment se suicider il va quand même encore réussir à rouler une station
Malheureusement non, seul quelques lignes de métro son automatisés et disposent de ces portes. Pour les autres lignes de métro et le RER c'est "à l'ancienne", il n'y a aucunes protections entre la voie et le quai comme tu peux le voir sur cette image :
J'ai pas compris ta deuxième phrase.
Ben je sais que j'avais vu par exemple une station avec ces portes et celle d'après sans les portes, pour moi ça donne aucun sens. Ce que je voulais dire c'est si je voulais me tuer, les portes m'empêcherait pas de le faire, suffirait (dans certains cas) de continuer une station et de se jeter là-bas quoi
Surement que c'était en cours d'installation sur les stations suivantes. Les lignes équipés de ce type d'équipement le sont entièrement. A terme toute les lignes de métro devraient l'être, par contre pour le RER... Surtout que le RER entre en gare largement plus vite qu'un métro et est beaucoup plus massif, la plupart des suicides se font sur les voies de RER, donc j'espère vraiment qu'ils les automatiseront aussi...
Enfin dans tout les cas ça prendra énormément de temps, actuellement certaines lignes utilises des rames qui datent de 1959...
Dernière modification par Tannerkid (17-01-2014 22:02:03)
Ils pourraient même mettre des suggestions de suicides plus "plaisants" que de se faire broyer.
Tiens ImageShack a delete mon ancienne signature qui apparaît quand on clique sur l'actuelle.
Je viens de voir, ils me disent que j'ai encore 25 jours, franchement ils sont fous ^^ Au revoir Imageshack
RIP le chien de Skylabh Je suis désolé pour toi, et je te comprends. L'année dernière 2 chiens sont partis de notre famille… c'est dur après si longtemps.
Je sais!
RIP
Qui de vous est sur d’autre forums de jeu? Eventuellement jeuxvidéo.com ou un truc connu. J’ai mis mon idée de jeu vite fait sur un site crowdfunding, ce serait cool si quelqu’un le fait passer
Ouais je pense pas que les gens vont aimer mon jeu style Driver là-bas
Et merci!
Dernière modification par Mouki (23-02-2014 20:10:39)
T’aurais envie de m’aider?
Je sais que ca va pas marcher de toute façon mais bon, ca vaut le coup d’essayer après tout. D’ailleurs c’est même pas un crowdfunding pour le jeu même, mais plutôt pour une présentation propre, pour pouvoir faire un crowdfunding plus professionnel.
La plupart d’entre eux ont déjà un concept très avancé avec pas mal d’argent investi dedans. Là je veux faire quelque rues avec une dizaines de voitures, mais vraiment genre le tout au max quoi, de la qualité la plus haute possible pour vraiment pouvoir impressionner Mais déjà pour ca il faut de l’argent donc voilà j’ai fait un crowdfunding…
Sur le site sur lequel je l’ai mis il y a pleins de gens bizarres, il y a un nombre suspect d’enfants morts qui reçoivent 25,000€ + pour leur tombe et je ne sait pas trop quoi, je trouve sa sent le fake ca Mais les sommes qu’ils reçoivent sont vraiment ouf, par contre c’est dégueulasse quoi…
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.