Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voila, je pensais qu'on pouvait créer un espace pour se connaitre, parce que c'est bien de parler de Driver entre fans, mais après faut se connaitre.
Je propose d'ouvrir un espace de présentations dans le forum.
Ca pourait être sympa et comme cela les nouveaux membres ne passent pas pour de simples... 'touristes".
Voila. Je vous laisse réagir.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah... Okay
[blanc]
On va faire remonter ce topic...
EDIT : enfin.. C'était pas tellement ça que je voulais dire.
Pas un topic dans "Vroum Vroum" mais créer une session avec la possibilité pour les nouveaux membres de créer un topic sur eux.
Voila.
Dernière modification par The Kid (21-07-2006 16:21:23)
Trop fort en un lien Mobmann02 a su te répondre.:lol::lol:
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui, mais TK soulève un point interessant, car ce serait bien de voir une section présentation. Car les nouveaux membres ne cherchent géneralement pas dans les profondeurs de la section Vroum Vroum à leur première visite. Alors topic inutile mais utile !
Je sais que ça remonte en 2006 mais le topic de présentation il devrait être en post-it (tout en haut des autres topic) pour trouvé plus facilement, dans Vroum Vroum.
Moi, je sais que j'était oubliger de faire une :search: pour trouve le topic de présentation, eh! oui! .
Donc voila ça serait bien pour les nouveaux membre comme moi de le trouve facilement (Oui moi j'ai eu l'intélligence d'aller dans Vroum Vroum ).
Alors vous en pensez quoi ?
Dernière modification par Wantrix (01-04-2007 22:25:45)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
J'en pense que c'est une très bonne idée que je vais appliquer dans la minute.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Heureusement que jsuis là hein (et Wantrix aussi, lol )
Dernière modification par The Kid (01-04-2007 22:58:57)
Normalement ça aurait du être fait depuis bien long temps .
A les webmaster tous des féniasses (chute faut pas le dire, surtout si ça vien d'un autre webmaster (d'un autre site) )
Je vois que ça ne perd pas de temps...
ouii chuuuutt... dites rien
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.