Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Alors Vortex, c'est pour quand cette partie?
Ouais c'est logique, après les matchs que t'auras joué contre moi tu n'y toucheras plus trop de toute façon
On peut déjà se prêter des jeux en démat' sur Steam.
Pas disponible sur tous les jeux, sujet au zonage des contenus, limité à 10 supports différents et le "prêt" concerne l'ensemble de ta ludothèque...
En gros quand tu prêtes un jeux, tu les prêtes tous et tu ne peux plus jouer à aucun de tes jeux durant la durée du prêt.
Pour résumé ce n'est que du prêt de compte "encadré". Ce qui revient au final exactement au même que si tu te connectais avec ton compte PSN/Xbox Live sur une autre console (cf : http://fr.playstation.com/psn/news/arti … Station-4/ ).
Au passage Steam ne gère pas le partage total des jeux entre plusieurs comptes d'une même machine par exemple.
Dernière modification par Tannerkid (29-12-2013 23:03:48)
Perso avec mes amis on se partage le mot de passe de nos comptes. On peut jouer aux mêmes jeux en même temps, l'un est juste déco de Steam lorsque l'autre le lance mais le jeu tourne toujours. C'est ce que je fais avec le compte steam de mon groupe, on achète les jeux en commun et on joue tous quand on y veut de notre côté, mais je sais pas si y a un limite de machines.
Heu sinon, qui ici à DSF sur PC ? Et en version légale hein, pour pouvoir jouer au multi. Parce que j'ai pensé organiser un petit quelque chose avec tout ceux qui pourrait y jouer en ligne, et comme le jeu est pas (trop) cher en ce moment, j'aimerai réunir le plus de monde possible.
Dernière modification par police's nightmare (30-12-2013 12:29:04)
Heu sinon, qui ici à DSF sur PC ? Et en version légale hein, pour pouvoir jouer au multi. Parce que j'ai pensé organiser un petit quelque chose avec tout ceux qui pourrait y jouer en ligne, et comme le jeu est pas (trop) cher en ce moment, j'aimerai réunir le plus de monde possible.
Ben comme je l'ai mentionné, je l'ai également.
Syppian a écrit :Heu sinon, qui ici à DSF sur PC ? Et en version légale hein, pour pouvoir jouer au multi. Parce que j'ai pensé organiser un petit quelque chose avec tout ceux qui pourrait y jouer en ligne, et comme le jeu est pas (trop) cher en ce moment, j'aimerai réunir le plus de monde possible.
Ben comme je l'ai mentionné, je l'ai également.
Yep, oublié de précisé "à part Revs, Skylabh et Mobman02".
Heu sinon, qui ici à DSF sur PC ? Et en version légale hein, pour pouvoir jouer au multi. hap Parce que j'ai pensé organiser un petit quelque chose avec tout ceux qui pourrait y jouer en ligne, et comme le jeu est pas (trop) cher en ce moment, j'aimerai réunir le plus de monde possible.
je l'ai aussi sur PC
Moi je l'achète seulement si Tannerkid aussi, voir Trans
D'un seul coup tu l'achètes seulement si Tannerkid et Trans-Am l'achètent, d'as besoin d'aide parce que tu sais que tu perdras?
Allé ok, on fait des match team vous contre nous! Les moutons contre les loups, ce sera bien amusant…
Vortex a écrit :On peut déjà se prêter des jeux en démat' sur Steam.
Pas disponible sur tous les jeux, sujet au zonage des contenus, limité à 10 supports différents et le "prêt" concerne l'ensemble de ta ludothèque...
En gros quand tu prêtes un jeux, tu les prêtes tous et tu ne peux plus jouer à aucun de tes jeux durant la durée du prêt.Pour résumé ce n'est que du prêt de compte "encadré". Ce qui revient au final exactement au même que si tu te connectais avec ton compte PSN/Xbox Live sur une autre console (cf : http://fr.playstation.com/psn/news/arti … Station-4/ ).
Au passage Steam ne gère pas le partage total des jeux entre plusieurs comptes d'une même machine par exemple.
Ça tout ça je suis au courant, puisque je participe à la "beta" de ce système.
Mais bon, je crois que c'est pas encore officiellement sorti, faut encore faire la manip avec le groupe officiel puis attendre qu'ils t'envoient un message tout ça...
(par contre, ça change carrément de prêter son compte, je faisais ça avant avec ma sœur (elle joue que le week-end quand je suis plus ou moins chez des potes) et des fois c'était casse couilles genre quand j'étais en train de causer avec un pote, ou alors quand son PC n'avait pas retenu mon mot de passe et que je devais le retaper, fini maintenant).
Bon réveillon à tous !
Bonne année
Hapi nou yire ! \ /
Aujourd'hui j'ai été à la journée découverte de l'e-artsup de Lyon, où un ami étudie. Ça faisait longtemps que j'avais pas suivit de "cours", mais c'était quand même sympa à découvrir. Bon le matin c'était dessin, où il fallait réaliser différent croquis de la demoiselle nue qui prenait des pauses, mais bon je suis pas doué en dessin.
Par contre l'après midi c'était en motion, où il fallait monter un spot tv de 30 secondes pour FIFA 13 avec tous les plans d'origine. Et là c'était bien plus intéressant car le prof qui nous donnait cours est à l'origine de nombreux trailers et pub de jeux vidéo, notamment Assassin's Creed, FIFA donc, WRC et ... Driver San Francisco. Certains (voir peut être tous, j'ai pas demandé) des trailers de DSF, c'est lui qui les as monté et "tourné", avec en plus de ce que lui avait fourni Ubisoft en vidéo : des séquences de jeu capturés par ses soins, des plans sur la maquette de la collector et sur le modèle 3D de la caisse de Tanner fourni par Ubi. C'était donc assez sympa de découvrir son boulot et de papoter un peu avec lui de comment s'étaient fait les trailers.
Bon par contre à 7000 € l'année, je vais pas y retourner à la rentrée.
"Bon le matin c'était dessin, où il fallait réaliser différent croquis de la demoiselle nue qui prenait des pauses"
Sérieux ? C'est pas un cliché ce truc ?
Bah non, c'est réellement comme ça les dessins de modèles vivants. T'imagines dessiner des fringues et tout en plus ? C'est bien des modèles nus (homme ou femme, heureusement on est pas tombé sur un gars) pour avoir que les courbes du corps à dessiner, sans superflu, et déjà ça c'est pas évident.
J'ai du mal à voir ce que ça apporte par rapport à dessiner à partir d'une photo...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.