Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Quelqu'un sait comment sur IMCDB je peut chercher une voiture de police? Je m'intéresse à savoir ce qu'étaient les voitures de polices en Autriche il y a longtemps, mais impossible de trouver sur Google J'essaye maintenant à travers IMCDB, mais il me manque un champ de description ou alors une case à cocher ou jeu peut mettre "Police" quoi… De plus j'en ai déjà trouvé une ou deux et il est nulle part précisé que ce sont des voitures de police. Il y a vraiment pas de moyen? Trans-Am tu t'y connais surement
A propos de youtube, vous connaissez une bonne alternative ou bien c'est partout pareil ?
Je dirais Vimeo, ou du moins ils ont le meilleur player (je trouve). Pas de pub non plus, et plus stable en général. En tout cas j'aimerais bien migrer vers Vimeo mais ca prends du temps de retrouver toutes les vidéos et les remettre en ligne.
Avec leur nouveau système de commentaires, ça donne pas plus trop envie de rester. Par exemple j ai 2 commentaires, impossible de les voir, j'ai même pas eu de notifications dans google+ ou dans ma boite mails.
Non moi non plus j'aime pas du tout.
Ben dans les plus connus, t'as aussi Dailymotion qu'est un peu beaucoup plus laxiste sur les droits (mais leur player est aussi un peu beaucoup plus daubé que les autres, et je parles même pas des pubs envahissante), ou sinon Rutube qu'est plus ou moins la même chose que Youtube mais les serveurs sont situés en Russie ce qui veut dire que ben y'a tout juste AUCUN problème de droits. Après je sais pas trop si leurs players sont corrects et si y'a de la pub (je m'en suis juste servi pour retrouver un sketch hilarant qui se faisait effacer à répétition sur Youtube à cause de parce que).
Sinon oui y'a Vimeo, je sais pas trop comment ça marche et je crois que Revs à déjà tout dit.
Mais apparemment cette couille de Youtube, c'est surtout pour ceux qui sont rémunéré que ça emmerde, dans un sens tant mieux pour ceux qui tente désespérément de tenir une chaîne rémunérée en faisant des vidéos let's play insipides (et il doit en avoir pas beaucoup qui passent le cap des 1 000 vues, à part CyprienGaming...), mais dans un autre y'a tellement plein d'autres types de youtubeurs intéressants que bin c'est complètement disproportionné.
Quelqu'un sait comment sur IMCDB je peut chercher une voiture de police? Je m'intéresse à savoir ce qu'étaient les voitures de polices en Autriche il y a longtemps, mais impossible de trouver sur Google J'essaye maintenant à travers IMCDB, mais il me manque un champ de description ou alors une case à cocher ou jeu peut mettre "Police" quoi… De plus j'en ai déjà trouvé une ou deux et il est nulle part précisé que ce sont des voitures de police. Il y a vraiment pas de moyen? Trans-Am tu t'y connais surement
Effectivement je vois pas non plus, pourtant y-a les bus de police mais étrangement pas les voitures.
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR … 0/sac.true
5 euros pour mettre sa race à Mouki' en ligne.
Je peux pas voir ce que c'est mais je suppose que c'est Driver? Achète le toi et je te massacrerai tellement Vortex, tu sera tellement en rage que tu démoliras ton ordinateur En plus j'enregistrerais et mettrais la vidéos sur mon compte Youtube où tout le monde peut la voir
Devant le PC
Plutôt pour le nouvel an en fait, car là ça va plutôt être famille invités toussa...
Je suis un peu en retard pour souhaiter un joyeux Noël, mais je souhaite quand même à tout le monde de passer de joyeuses fêtes !
Sinon petite info rapide, Driver San Francisco est en promo en téléchargement à 4,99€ sur Steam et l'Ubi Shop jusqu'au 2 janvier. Au cas où.
Sinon petite info rapide, Driver San Francisco est en promo en téléchargement à 4,99€ sur Steam et l'Ubi Shop jusqu'au 2 janvier. Au cas où.
5ème message au dessus du tien.
Joyeux noël.
Left 4 Dead 2 gratuit jusqu'à ce soir : http://store.steampowered.com/app/550/
Il suffit de cliquer une fois sur "Installer" pour l'associer à son compte Steam de manière définitive.
Dernière modification par Tannerkid (26-12-2013 01:26:31)
Syppian a écrit :Sinon petite info rapide, Driver San Francisco est en promo en téléchargement à 4,99€ sur Steam et l'Ubi Shop jusqu'au 2 janvier. Au cas où.
5ème message au dessus du tien.
Joyeux noël.
Left 4 Dead 2 gratuit jusqu'à ce soir : http://store.steampowered.com/app/550/
Il suffit de cliquer une fois sur "Installer" pour l'associer à son compte Steam de manière définitive.
Ahah au temps pour moi ! Je suis resté sur le forum exactement 1min 17sec et 140 centièmes par manque de temps, pas le temps de lire.
Mobman02, t'as reçu mon mail ?
Mobman02, t'as reçu mon mail ?
Bah oui je t'ai meme répondu, tu as pas reçu?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Syppian a écrit :Mobman02, t'as reçu mon mail ?
Bah oui je t'ai meme répondu, tu as pas reçu?
Nope, seulement une copie complètement buguée de mon propre mail, c'est tout.
Qui l'achète sur PC qu'on mette la paté à Mouki' ?
Alléz-y, achetez le j'ai hate de voir ce spectacle
Je vois déjà les excuses de Vortex, "je suis habitué de jouer avec la manette et non le clavier" mais si tu te l'achètes tu configurera tout de suite ta manette PS3 Après il y aura des excuses genre "Le jeu est beuggé, la manette ne marche pas proprement" etc.
Ca dépend.
La vraie excuse que je pourrais utiliser, c'est si tu utilises la voiture du dernier niveau genre la Lamborghini alors que moi j'aurai que des voitures des niveaux du début...
Dernière modification par Vortex (28-12-2013 00:52:28)
Je bat tout le monde en Fiat 500… la voiture la plus rapide est loin d'être la meilleur, une voiture maniable est beaucoup plus d'avantage pour faire du slalom entre le traffic et un 4x4 et d'avantage pour aller sur des routes de terre! De plus en match privés on peut désactiver les voitures, je les utilise rarement de toute façon (j'utilise pratiquement que les voitures de la rue, et si je "switche" c'est parce que j'aime bien rouler une certaine voiture, et pas parce qu'elle est d'avantage ) J'aime bien battre les Lamborghini avec la vieille Corvette des années 50 aussi
Du coup j'ai toujours rien reçu Mobman02, même dans les mails indésirables. Tu as Skype ?
Sinon pour DSF je vais me le prendre. En fait je l'ai déjà en boîte, offert par The Kid, mais ce couillon avait déjà utilisé le code d'activation, donc je peux pas y jouer avec mon compte. J'ai pas mega envie d'y rejouer mais il me sera utile pour des vidéos.
Syppian a écrit :mais ce couillon avait déjà utilisé le code d'activation, donc je peux pas y jouer avec mon compte.
Le futur du jeu vidéo, présent sur PC depuis plus de 10 ans...
Ouais et puis quand tout le monde s'y sera mis, sur Steam on pourra tous se prêter des jeux en dématérialisé.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.