Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#13851 07-11-2013 20:50:04

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

Tannerkid a écrit :

Il est maintenant impossible de poster un commentaire sur Youtube avec son compte Youtube, obligé d'avoir un compte Google +...

C'est juste ce dont je viens de parler hier sur Driver Madness, incroyable c'est pour moi une grande déception! Essayer de faire utiliser les gens des produits minables qu'ils ne veulent pas, ça ne vas pas du tout ça pour moi. Si le produit est bon les gens l'utiliserons de toute façon… mais en forçant les gens ça ne marchera jamais. Google s'est fait une très mauvaise image ces dernières années à mon avis.

J'ai encore pas mal de vidéos plutôt intéressantes à télécharger sur mon compte, mais vu la situation, je pense que je vais plutôt me faire un compte Dailymotion ou Vimeo et porter tout mon compte là-bas. Si les gens cherchent "Driver SF secret vehicles" ça apparaîtra encore toujours sur les moteurs de recherches!

Très déçu de Google!

#13852 07-11-2013 21:06:10

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

Youtube's annual company meeting:

1457655_1763967013658542_193961299_n.jpg
(notez que ça marche avec à peu près n'importe quel site à grande échelle).

Le gros problème, c'est qu'ils veulent tout centraliser de sorte à n'avoir qu'un "gros site géant", sauf que bon, si fessebouc lui s'agrandit, google lui doit "fusionner", sauf que bon ça passe pas partout.
Ce qu'ils devraient faire, c'est compter chaque page Youtube comme étant un profil G+ à la base (sans avoir à créer de compte supplémentaire), comme ça les gens ne seront pas forcés d'utiliser les fonctions de G+ mais la partie youtube fonctionnera toujours.

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#13853 07-11-2013 21:21:40

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

C'est clair, Vimeo me semble la meilleur alternative à Google, Dailymotion n'est pas assez fiable sur la durée, en plus ils commences à sérieusement mal tourner (publicités invasives) et ont pas mal de lacunes (moteur de recherche complétement à la rue).

Tannerkid10.png

#13854 07-11-2013 22:33:17

Mouki
Membre

Ouais je trouve que Vimeo à le meilleur player, beaucoup plus stable aussi que Youtube. Dailymotion c'est vrai, mais je me suis dit bon, c'est français…

Sinon m@x je trouve que ce ne devrait pas être "connecté" du tout. Si on le souhaite, ok. Si non, et ben non! Le truc en plus c'est que mon compte Youtube à été transformé en un compte Google+ sans que j'ai été demandé. Bien sur que je ne peux pas l'effacer, ça effacerait aussi mon compte Youtube et toutes mes vidéos. Fait exprès bien sur. Il y avant encore une astuce avant mais là ça ne marche plus.

Et je trouve ça triste aussi que chacun veux s'agrandir parce que les autres le font, alors qu'ils en auraient même pas la peine de le faire. Même la recherche Google est moins bonne qu'avant…

#13855 07-11-2013 22:44:01

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

Yop. tongue

Comme je l'avait dit quand je suis passé en coup de vent, j'ai été très occupé ces derniers mois, entre mes projets perso et le boulot, ce qui m'a dissuadé de trop squatter les forums. fou Mais me voilà sans taff, et donc je peut squatter de nouveau les forums. \ hap / Du coup je sais pas trop si je vais rechercher du travail maintenant, j'ai encore plus de trucs à faire niveau personnel et surtout ma santé m'impose aussi de prendre des vacances un peu forcées. erf Je verrais bien. fou
D'ailleurs concernant mes projets persos, il y en a un qui va concerner la zolie communauté Driver Dim', mais je dois encore organiser tout ça, je vous tiendrais au courant. smile

Tannerkid a écrit :

Il est maintenant impossible de poster un commentaire sur Youtube avec son compte Youtube, obligé d'avoir un compte Google +...

Il me semble qu'on ne peut plus s'inscrire à Youtube sans avoir de compte Google, si ? erf Je crois même que les "vieux" comptes faits sur Youtube uniquement vont disparaître si ils ne sont pas attachés à un compte Google (enfin à un moment ça devait marcher comme ça). Perso vu que je me suis inscrit sur Youtube via mon compte Google et que Google+ est juste un truc à la con à activer sans pour autant y utiliser, j'ai pas vu de changement. transpi

Du coup pour ceux qui ont encore "que" un compte Youtube classique, ils ont accès à toutes les fonctionnalités de Youtube ? Je sais que moi par exemple pour changer mon avatar bah je dois changer celui que j'ai sur Google, du coup je me demande comment c'est pour ces utilisateurs là ? erf

EDIT : Bah du coup Revs vient de répondre à ma question. transpi Les comptes Youtube ont été transformés en Google + donc. fou

Dernière modification par police's nightmare (07-11-2013 22:45:19)

#13856 07-11-2013 23:10:22

Tannerkid
The Driver
Site Web

Syppian a écrit :
Tannerkid a écrit :

Il me semble qu'on ne peut plus s'inscrire à Youtube sans avoir de compte Google, si ? erf Je crois même que les "vieux" comptes faits sur Youtube uniquement vont disparaître si ils ne sont pas attachés à un compte Google (enfin à un moment ça devait marcher comme ça). Perso vu que je me suis inscrit sur Youtube via mon compte Google et que Google+ est juste un truc à la con à activer sans pour autant y utiliser, j'ai pas vu de changement. transpi

Du coup pour ceux qui ont encore "que" un compte Youtube classique, ils ont accès à toutes les fonctionnalités de Youtube ? Je sais que moi par exemple pour changer mon avatar bah je dois changer celui que j'ai sur Google, du coup je me demande comment c'est pour ces utilisateurs là ? erf

EDIT : Bah du coup Revs vient de répondre à ma question. transpi Les comptes Youtube ont été transformés en Google + donc. fou

Les "vrais" compte Youtube (et uniquement Youtube, pas Google, pas Google Plus), ça n'existe plus depuis 2011 visiblement.

Aujourd'hui quand tu veux avoir un compte Google, ça te créer automatiquement un compte Gmail, un compte Google Plus, un compte Picasa (pour les photos sur G+) et un compte Google Talk (pour le tchat sur G+).

Perso j'ai deux comptes Google (l'un avec mon nom l'autre avec mon pseudo) de "l'ancienne époque" : sans compte Gmail et Google Plus sauf le compte avec mon nom auquel j'ai associé volontairement un compte G+ par la suite. Là sur mon compte avec mon pseudo (Google + Youtube) je dois obligatoirement y lier un compte Google Plus et une page Google Plus pour pouvoir continuer à poster des commentaires, chose que je ne veux pas car ça m'empêche d'être connecté sur Youtube avec mon pseudo et sur les autres services Google avec mon vrai nom en même temps...
La solution la plus simple aurait été de pouvoir lier ma page Youtube à une page Google Plus qui serait administrer par mon compte Google Plus avec mon nom, mais c'est impossible...

Revs --> Youtube a du te poser une question à la con du genre "Voulez changer le nom de votre chaîne Youtube ?" avec deux choix "Garder le nom actuel" et "Changer de nom", la seule solution était d'actualiser la page pour enlever le message, si tu choisissais l'un des deux choix ça te créais automatiquement un compte Google Plus avec une page Google Plus lié à ton compte Youtube. Après tu peux toujours revenir en arrière, sur Youtube il te suffit de choisir "Paramètre Youtube" et "Dissocier temporairement le compte Google Plus et Youtube", ce qui te permettait de pouvoir supprimer ta page et ton compte Google Plus tout en gardant ta chaine Youtube. Mais cette option n'est disponible que 14 jours après la fusion.

Dernière modification par Tannerkid (07-11-2013 23:16:33)

Tannerkid10.png

#13857 08-11-2013 00:03:22

Mouki
Membre

Syppian a écrit :

Google+ est juste un truc à la con à activer sans pour autant y utiliser

Ben non c'est ça le problème, comme Tannerkid disais, il te le faut pour pas mal de choses. L'avatar Youtube de mon compte DSF était le cover Driver, qui était aussi mon avatar dans DSF. Maintenant il a disparu. Pour pouvoir le changer faut que je fasse ça à travers Google+… chiant quoi!

Tannerkid a écrit :

Revs --> Youtube a du te poser une question à la con du genre "Voulez changer le nom de votre chaîne Youtube ?" avec deux choix "Garder le nom actuel" et "Changer de nom", la seule solution était d'actualiser la page pour enlever le message, si tu choisissais l'un des deux choix ça te créais automatiquement un compte Google Plus avec une page Google Plus lié à ton compte Youtube. Après tu peux toujours revenir en arrière, sur Youtube il te suffit de choisir "Paramètre Youtube" et "Dissocier temporairement le compte Google Plus et Youtube", ce qui te permettait de pouvoir supprimer ta page et ton compte Google Plus tout en gardant ta chaine Youtube. Mais cette option n'est disponible que 14 jours après la fusion.

Exact, mais pourtant je n'ai jamais cliqué ni l'un ni l'autre. Moi aussi je rafraichissait la page ou alors je la fermais quasiment. Pour la dernière option que t'as cité, c'est ce que j'allais faire mais ça dit bien "Dissocier temporairement le compte Google Plus et Youtube" donc je pensait que ça allait aussi effacer mon compte Youtube, ce que je n'osais pas faire! Pourtant dans l'aide en ligne il y avait bien écrit que c'était que pour G+, mais voilà ça fait bizarre quoi. Si ça ne dures que 14 jours l'option doit malheureusement déjà être partie pour moi. Mais bon c'est pas important, je migre vers Vimeo de toute façon tongue

#13858 08-11-2013 00:23:03

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Salut Police !
Où en est le film Star Wars feat Blender ? noel

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#13859 08-11-2013 00:52:10

police's nightmare
Back on the streets

Revs a écrit :
Syppian a écrit :

Google+ est juste un truc à la con à activer sans pour autant y utiliser

Ben non c'est ça le problème, comme Tannerkid disais, il te le faut pour pas mal de choses. L'avatar Youtube de mon compte DSF était le cover Driver, qui était aussi mon avatar dans DSF. Maintenant il a disparu. Pour pouvoir le changer faut que je fasse ça à travers Google+… chiant quoi!

Perso je ne me sers de mon compte Google + que pour Youtube, donc ça ne me pose pas problème. Après oui comme le dit Tannerkid, si tu les utilise pour plusieurs trucs avec des noms et des avatars différents, c'est chiant. fou

Vortex a écrit :

Salut Police !
Où en est le film Star Wars feat Blender ? noel

Salut Vort'. big_smile
Heu, à moins de faire une animation à la Clone Wars sans effets spéciaux ou peu, Blender me semble pas être très indiqué pour faire un "film Star Wars". transpi Et tu me parles d'un projet quasi préhistorique là dis-moi, wtf ? lol

#13860 08-11-2013 01:59:25

Tannerkid
The Driver
Site Web

Effectivement, concernant G.A.M.E ça en est où ? hap

Sujet complément à part, je viens tout juste de regarde le tout dernier épisode de Stargate Universe, il m'aura fallu quatre mois... Quatre mois pour regarder le film Stargate, les 214 épisodes de Stargate SG-1 et ses deux téléfilms, les 100 épisodes de Stargate Atlantis et les 40 épisodes de Stargate Universe... De 1994 à 2011, plus de 252 heures de programme...

Tannerkid10.png

#13861 08-11-2013 07:14:14

Vortex
Banni à mi-temps

T'as regardé 252 heures d'un même univers en 4 mois ?  yikes

Vortex646.png

#13862 08-11-2013 11:47:42

police's nightmare
Back on the streets

Tannerkid a écrit :

Effectivement, concernant G.A.M.E ça en est où ? hap

Sujet complément à part, je viens tout juste de regarde le tout dernier épisode de Stargate Universe, il m'aura fallu quatre mois... Quatre mois pour regarder le film Stargate, les 214 épisodes de Stargate SG-1 et ses deux téléfilms, les 100 épisodes de Stargate Atlantis et les 40 épisodes de Stargate Universe... De 1994 à 2011, plus de 252 heures de programme...

Bin putain. fou Stargate. bave

Sinon pour G.A.M.E. (t'as oublié un point, c'est important hap ), tout a été dit sur la page déjà, ça a pas changé depuis. tongue

#13863 08-11-2013 15:09:41

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

Syppian a écrit :

Yop. tongue

D'ailleurs concernant mes projets persos, il y en a un qui va concerner la zolie communauté Driver Dim',

Yop ! smile Raconte nous tout ça !  biker

Et j'espère que c'est rien de grave tes soucis de santé...

#13864 08-11-2013 16:49:30

police's nightmare
Back on the streets

Mobman02 a écrit :
Syppian a écrit :

Yop. tongue

D'ailleurs concernant mes projets persos, il y en a un qui va concerner la zolie communauté Driver Dim',

Yop ! smile Raconte nous tout ça !  biker

Et j'espère que c'est rien de grave tes soucis de santé...

T'inquiètes, rien de très grave, c'est juste handicapant quoi ^^ (même si j'aime pas ce mot fou ).

Sinon bah comme je l'ai dit je dois encore m'organiser pour voir si c'est déjà possible de le faire, puis je vous dirais. tongue Mais je préfère pas m'avancer et organiser un truc si au final je peux pas quoi. fou 'Façons je t'en parlerai en détails Mobman02. smile

#13865 08-11-2013 17:13:46

Tannerkid
The Driver
Site Web

Vortex a écrit :

T'as regardé 252 heures d'un même univers en 4 mois ?  yikes

Oui c'est ça qui est génial avec cet univers, par exemple je regarde aussi Mad Men, j'adore, mais j'ai du mal à regarder plus d'une saison à la suite (bon maintenant la question ne se pose plus vu que j'ai rattrapé mon retard) de même pour d'autres séries comme The Big Bang Theory, alors que Stargate, les épisodes s'enchainent tellement facilement qu'à aucun moment je ne me suis lassé de cet univers, sans oublier que Universe change radicalement par rapport à SG-1 et Atlantis.

Tannerkid10.png

#13866 08-11-2013 17:24:09

Vortex
Banni à mi-temps

Et Revs son jeu vidéo avance ? hap

Vortex646.png

#13867 08-11-2013 20:01:21

Mouki
Membre

Vortex a écrit :

Et Revs son jeu vidéo avance ? hap

On règle quelque petits trucs administratifs mais sinon j'attends le début de l'année prochaine, les gars de Beam NG travaillaient sur un outil pour que nous pouvions "intégrer" les physiques dans le moteur que nous allons utiliser tongue Pour que Beam NG soit *dans* notre jeu quoi, et pas notre jeu un mod de Beam NG.

#13868 08-11-2013 22:29:13

Vortex
Banni à mi-temps

Vivement la béta !

Vortex646.png

#13869 08-11-2013 23:13:58

Mouki
Membre

Ouais ça va encore durer je pense noel

Mais bon on est pas stressés de toute façon, on s'en occupe de coté par ci par là!

#13870 09-11-2013 16:45:53

Tannerkid
The Driver
Site Web

m@xtimot a écrit :

Youtube's annual company meeting:

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hph … 1299_n.jpg
(notez que ça marche avec à peu près n'importe quel site à grande échelle).

"Max Wolf vous a ajouté à un cercle et vous invite à rejoindre Google+."

Sérieusement ? fou

Tannerkid10.png

#13871 09-11-2013 18:59:51

Mouki
Membre

Et ce "Max Wolf", est-ce que c'est Google? hap

#13872 09-11-2013 19:01:47

Tannerkid
The Driver
Site Web

Mais non c'est Maxtimot. fou

Tannerkid10.png

#13873 09-11-2013 19:12:07

Mouki
Membre

Non en faite c'était une blague, je disais que c'est Google qui invitait d'autres gens à travers les comptes des utilisateurs hap

#13874 09-11-2013 20:13:32

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

Euh ouais d'ailleurs, j'ai deux comptes G+, ce matin il a décidé d'en faire une pour ma page Youtube et une pour mon compte Gmail parce qu'il a pas compris que je voulais qu'on m'appelle Maxtimot sur Youtube (c'est quoi cette manie d'ailleurs de vouloir que tout le monde ait son nom/prénom sur youtube?).

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#13875 09-11-2013 20:38:46

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

C'est la mode de s'afficher partout avec ses vrais noms et prénoms. hap
Les pseudals c'est has been ! sunnycat.gif

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums